edouarvet
C'est un dragueur qui accoste une jeune femme et qui, à un moment donné lui glisse à l'oreille :
- Vous me connaîtrez mieux, vous verrez, il y a deux hommes en moi ... !
Alors la jeune femme de lui répondre :
- Quand vous me connaîtrez mieux ... !
Vous verrez que ce n'est pas suffisant ... ! ... :wow:
edouarvet
Une femme fait ses courses, et achète une douzaine d'oeufs à 4 €.
- Houla ... ! ... Dit-elle ... C'est cher, on n'pourra bientôt plus faire d'omelette ... !
Alors le vendeur :
- Non ... ! ... C'est pas cher madame ... ! ... Imaginez qu'à une poule, un oeuf demande une journée de travail ... ! ... :langue:
edouarvet
De notre complice @Tab' :
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles ( alcootest ) pratiqués par la police ... !
En effet, il y a risque de contamination de la pipette par la grippe aviaire, ces contrôles étant effectués par des POULETS ... ! ... :wow:
edouarvet
- Mais ... ! ... Mon petit Grégoire, lui dit le dentiste, pourquoi veux-tu que je t'arrache une dent ... ? ... Elles sont toutes en parfait état ... !
- Ben ... ! ... Thomas, mon camarade de classe m'a dit de venir vous voir ...
Vous lui avez enlevé une dent y a quinze jours, et il n'est pas venu à l'école pendant une semaine entière ... :ahuri:
maco
Les perles du bac
"La Russie est un grand pays qui possède d’importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vin. C’est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu".
"Au Japon, le manque de place oblige les autorités à construire des aéroports sous-marins".
"Actuellement, la population chinoise s’élève à plus de 20 milliards d’habitants".
"On voit bien le racisme dans le nom que l’on a donné aux pays africains comme le Monte-Negro".
"La culotte glacière fond et fait dévier les ours polaire"
"La prochaine coupe du monde de football aura lieu au Brésil, juste à côté de l’Afrique du Sud".
edouarvet
Dans un resto, un client est fâché :
- Non mais ... ! ... Serveur, faut pas vous gêner de me servir mon steak avec les doigts ... ! ... Très hygiénique ... ! ... :furieux:
- Excusez-moi, monsieur, mais j'ai pas envie de le ramasser une quatrième fois par terre ... ! ... :ouf:
edouarvet
Une p'tite fille :
- Dis maman, pour ma naissance, ça s'est passé comment ... ?
- Très bien ma chérie ... ! ... Mais nous t'attendions pour le 10 mai, et tu es arrivée le 12 ... !
- Oh ben mince alors ... ! ... s'exclame la gamine, juste le jour de mon anniversaire ... ! ... :na:
edouarvet
A Paris, dans un resto, un Anglais interpelle le serveur :
- Garçon ... ! ... Il y a UN mouche dans mon potage ... !
- Ah oui ... ? ... C'est UNE mouche, monsieur ... ! ... S'exclame le garçon.
- Oh ... ! ... Rétorque le Britanique, vous avez une bonne vue ... ! ... :na: