andree
Un vieillard dit à sa femme :
– Eh Germaine ! Je vais à la mairie pour dire que je prends ma retraite !
– Et comment tu vas faire vu que t’as même pas de certificat de naissance ?
-Ben je vais ouvrir ma chemise et ils verront mes poils blancs !
– Ouais ben alors tu pourrais aussi leur ouvrir ton pantalon et il te donneront une pension d’invalidité !!! :mdr:
edouarvet
C'est trois gars qui discutent, attablés au bistro, et qui racontent ce qu'ils feraient si le toubib leur annonçait qu'ils n'avaient plus que trois mois à vivre.
- Moi ... ? ... je vendrais tout ce que j'ai, et j'irais passer mes derniers mois à Tahiti sous les palmiers.
- Moi ... ? ... dit l'autre, je me paierais une vie de luxe, grands restaurants, palaces et belles filles.
- Moi ... ? ... dit le dernier, je pense qu'avant de dépenser ce que je n'ai pas, j'irais voir un autre médecin ... :cligne:
andree
Un parisien part à la montagne pour les vacances et rencontre un local!
-Bonjour Monsieur, j'ai une question à vous posez!
-Arvi coffe, que puis-je faire pour toi le monchu?
-Et bien à Paris, les cloches sonnent pour indiquer l'heure! Par exemple à 11h il y a 11 coups de cloche! Mais depuis ce matin, celles de votre village n'arrêtent pas! 264 fois ce matin! Savez-vous pourquoi?
- C'est pas les snailles de l'église que tu entends l'monchu! c'est celles des vaches!
edouarvet
En pleine nuit, une femme paniquée téléphone au médecin de garde :
- Venez vite ... ! ... Mon bébé a avalé le préservatif de mon mari ... !
Le médecin se lève d’un bond, et alors qu’il enfile en hâte son pantalon,
le téléphone sonne de nouveau :
- Docteur, c’est encore moi ... ! ... Ne vous dérangez pas, on en a trouvé un autre ... ! ... :na: