fae
Bonjour et bonne semaine à tous :lol: !
"La rue Sainte-Catherine à Bordeaux est considérée comme la plus longue rue commerçante et piétonne d'Europe.
Il y a cinq boulangeries dans cette rue. Un jour, un des boulangers met un écriteau sur sa vitrine :"Ici, la meilleure boulangerie de Bordeaux"! Voyant cela, le second artisan met un écriteau sur sa porte : "Ici, la meilleure boulangerie de France"! Ne voulant pas être en reste, le troisième larron colle une affiche dans sa boutique : "Ici, la meilleure boulangerie d'Europe"! Puis, le quatrième : "Ici, la meilleure boulangerie du monde"! Le cinquième n'a plus qu'une solution. Il écrit : "Ici, la meilleure boulangerie de l'univers"! Un beau jour, un jeune boulanger récemment élu meilleur ouvrier de France, décide d'ouvrir une sixième boulangerie dans la célèbre artère Bordelaise. Que va-t-il pouvoir écrire sur sa vitrine pour faire mieux que les autres ???"
[…] Si personne ne trouve, je donne la solution un peu plus tard . . .
edouarvet
Trois ménagères sont dans la cuisine :
la première s'exclame en montrant ses deux poings fermés :
- J'ai vu des oignons gros comme ça ... !
La seconde dit en exhibant son bras :
- J'ai acheté des carottes grosses comme ça ... !
La troisième qui a vu les gestes, mais n'a pas bien entendu la conversation :
- Heu ... Que dites-vous ... ? ... Comment s'appelle ce jeune homme ... ? ... :ahuri:
edouarvet
C'est un gars qui sonne tous les jours à la même porte pour demander :
- Bonjour, madame, est-ce que vous avez un vagin ... ?
La femme lui claque la porte au nez et informe son mari qui lui dit :
- La prochaine fois qu'il sonne, je me placerai derrière la porte et je vais écouter ... !
Le gars finit par sonner de nouveau :
- Vous avez un vagin, madame ... ?
Et la femme dit :
- Bah oui, pourquoi ... ?
- Alors dites à votre mari de s'en servir et d'arrêter de baiser ma femme ... ! ... :na:
edouarvet
Un couple au bord de la mer évoque des souvenirs :
La femme s'adressant alors au mari :
- Tu te rappelles René, il y a vingt ans, tu m'as sauvé de la noyade, ici ... !
Tu t'es courageusement jeté à l'eau ... !
Alors nous avons fait connaissance et nous nous sommes mariés ... !
- Oh oui, répond l'homme, quand je pense qu'il y avait au moins cinquante personnes qui regardaient sans faire un geste, et que moi, bougre d'idiot,
j'ai voulu faire le malin ... ! ... :dur: