edouarvet
À l'école, l'institutrice interroge les élèves :
- Citez moi des produits comestibles ... !
Elle entend un tas de réponses : La choucroute, le couscous, le cassoulet ...
Et puis, la petite @Danila qui balance :
- La lumière, madame ... !
- La lumière ... ? ... Mais ça ne se mange pas, la lumière ... !
- Si ... ! ... Le soir, dans la chambre de mes parents, j'entends ma mère dire à mon père : "Éteins la lumière et mets-la moi dans la bouche" ... ! ... :langue:
fae
Bonjour à tous !
"Une vieille dame désirant stationner son automobile voit une place disponible. Elle fait les manœuvres nécessaires mais, tout à coup une automobile sport se faufile à grande vitesse dans sa place de stationnement ! Un jeune sort de l'automobile et dit à la dame :
- je suis JEUNE et RAPIDE
La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre à toute vitesse dans l'automobile du jeune. Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin :
- je suis VIELLE et RICHE ! "
fae
"Un gars entre dans un bar et passe sa commande.
" Patron, sers donc une bière pour toi, une bière pour moi et une bière pour tous ceux qui sont derrière. "
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle! Néanmoins, il fait servir la tournée.
Le gars prend sa bière et fait cul-sec.
" Patron ressers donc une bière pour toi, une bière pour moi et une bière pour tous ceux qui sont derrière. "
Re cul-sec.
Le gars refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron en colère fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hôpital dans un bain de plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital, la première chose qu'il fait est de retourner au bar. Le patron n'en croit pas ses yeux.
" Patron sers donc une bière pour moi et une bière pour tous ceux qui sont derrière. "
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce:
" Et moi donc, je ne bois pas? "
" Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.""
edouarvet
Dans un bar à Bruxelles :
- Garcon ... ! ... S'énerve un client, j'en ai marre ... ! ... Ça fait cinq fois que
je vous commande une bière ... !
- Ohhh excusez-moi, balbutie le serveur Belge qui se dirige alors vers le comptoir et crie : "Cinq bières, cinq" ... ! ... :ahuri: