FAE
"Ce soir, Blanche Neige est très fatiguée et elle annonce aux sept nains qu'elle va se coucher. Après avoir dit "bonne nuit" et fait la bise à chacun d'eux, elle monte à l'étage pour rejoindre son lit. Immédiatement, les sept nains courent dehors pour aller l'espionner par la fenêtre pendant qu'elle se déshabille. Pour cela, ils se montent sur les épaules; ce soir, c'est au tour de 'Grincheux' d'être tout en haut. Comme il est le seul à voir, il informe les autres nains de ce qu'il voit: - Elle enlève son tablier... (et dans la pile de nains se transmet de proche en proche le 'elle enlève son tablier') - Elle enlève sa robe... (et dans la pile de nains se transmet de proche en proche le 'elle enlève sa robe') - Elle enlève son soutien-gorge (et dans la pile de nains se transmet de proche en proche le 'elle enlève son soutien-gorge') - Maintenant elle enlève sa culotte (et dans la pile de nains se transmet de proche en proche le 'elle enlève sa culotte') Et à ce moment, 'Grincheux' entend un bruit, alors il se retourne et de sa position surélevée, il aperçoit quelqu'un qui sortant des bois s'approche de la maison alors il dit aux autres: - Quelqu'un vient ! (et dans la pile de nains on entend "Pour moi aussi", "Pour moi aussi", "Pour moi aussi", "Pour moi aussi", "Pour moi aussi", "Pour moi aussi")"
La traduction laisse à désirer. Toutefois ne comptez pas sur moi pour vous expliquer . . . 😂
Coccyvette
Dans un hopital psychiatrique,alors que
les internés plongeaient l'un après l'autre
dans une piscine sèche,le docteur voyait l'un
d'eux tenu à l'écart.Le psychiatre croyant
qu'il était guéri s'adressa à lui:"et toi
pourquoi tu ne plonge pas?!.Il lui répondit
calmement:"je n'ai pas de maillot de bain." 😂
Coccyvette
C'est un vieux tremblotant assis sur un banc voit un jeune homme encasqué d'un Walkman s'asseoir près de lui et trembloté tout pareil. Le vieux : - Parkinson ? Le jeune : - Non, Michael Jackson
Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux? - Pour qu'ils s'habituent à la terre
C'est l'histoire de deux vieilles dames assises côte à côte dans un couloir d'hôpital, la première engage la conversation: - Dites-moi, avez vous passé de bonnes vacances? - Ah, ne m'en parlez pas , j'étais dans le coma. - Ah, vous avez eu beau temps?
Savez-vous qu'est-ce qu'une vieille de 70 ans a entre les seins? - Son nombril.
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes, nous voulions ressembler à Brigitte Bardot... - Oui, je me rappelle... - Eh bien, maintenant ca y est...
Un chauffeur de taxi questionne un collègue : - Elle a quel âge, ta femme ? - Quarante ans au compteur. - Tu plaisantes ou quoi ? - Pas du tout. Quarante ans au compteur et vingt-trois de prise en charge.
Qu'est-ce qui a 40 boules et rend les vieilles femmes folles d'excitation? - Le Bingo!