bernosaure
[Citation de Andree]Bonne fête Françoise,
9 mars 1791 : naissance de Honoré Gabriel Mirabeau, homme politique français, président de l'Assemblée Nationale le 30 janvier 1791.
Issu d'une famille de la noblesse provençale d'origine italienne.
(mort le 2 avril 1791) à Paris.
[Fin de citation]Président avant sa naissance, et DCD à l'age de 1 mois....1749 pour sa naissance
fae
Bonsoir mesdames ! J'espère que vous n'avez pas oublié de vous faire plaisir ! De mon côté, mes fleurs sont toujours magnifiques, alors je n'en ai pas racheté... Le coiffeur, c'était hier, mais le restaurant, c'était à midi, avec une amie bien sûr ! (Les amis attendront un peu :mdr: !)
fae
Bonjour à tous :lol: !
J'arrivais avec la journée internationale de la femme et je vois qu'Andrée m'a heureusement devancée. Bravo !
Une des dates de cette belle histoire : Saint Pétersbourg, 8 mars 1917 : Grève des ouvrières qui réclament des droits. Il y a tout juste un siècle !
fae
[Citation de Andree]Le St du Jour : Félicité - on souhaite bonne fête aux Nahan
7 mars 1793 : la rance déclare la guerre à l'Espagne, l'arme espagnole envahit la Navarre et le Roussillon. [Fin de citation]Coucou, Andrée, ce n'est un secret pour personne : J'ai deux travers : Etourderie et non relecture de ma prose Quintonic...
BIENVENUE au club ! :mdr: