fae
Bonjour à tous :lol: !
C'est vraiment un plaisir de jouer avec vous !
J'avais trouvé ça super mignon et failli demander ces qu'elles faisaient là :mdr: !
Je viens de lire qu'un président de l'autre côté de l'Atlantique, aurait signé un décret autorisant les citoyens de son pays à "se défouler" une fois par an le 12 avril, moyennant une conduite exemplaire le reste de l'année... J'espère qu'il s'agit d'un gigantesque canular...
andree
12 avril 1961: L´URSS lance le premier homme dans l´espace, Youri Gagarine, à bord du vaisseau spatial Vostok 1, effectuant une révolution orbitale autour de la terre, lors d´un vol de 108 minutes.
12 avril 1945 : Mort du Président des Etats-Unis Franklin Roosevelt.
andree
@ Bernausore , merci pour votre humour, je rectifie :
( j'ai honte !!.. :fache:)
11 avril 1977 : décès de Jacques Prévert à Omonville la Petite (Manche), poète et scénariste. "Quai des BRUMES" - "Les enfants du paradis".
(né le 4 février 1900) à Neuilly sur Seine.
11 avril 2002 : Fermeture définitive de l'usine AZF à Toulouse, suite de l'explosion du 21/09/2001.
bernosaure
[Citation de Andree]
11 avril 1977 : décès de Jacques Prévert à Omonville la Petite (Manche), poète et scénariste. "Quai des brunes" - "Les enfants du paradis".
(né le 4 février 1900) à Neuilly sur Seine.
11 avril 2002 : Fermeture définitive de l'usine AZF à Toulouse, suite de l'explosion du 21/09/2001.[Fin de citation]Pourquoi pas "quai des blondes " !!!!
andree
Bonjour à tous,
Fae et Bonausore, vous êtes en avance sur le calendrier , nous sommes lundi 10 avril ; demain sera le 11 :cligne:
10 avril 1930 : naissance de Michel Polac à Paris, journaliste, cinéaste et
présentateur de télévision française.
Il avait créé l'émission de radio "Le Masque et la plume" en 1955 et "Droit de réponse" diffusée sur TF1 en 1981.
Il était également l'auteur d'une vingtaine de romans et essais, et il a réalisé plusieurs téléfilms et documentaires.
(mort le 7 août 2012)
10 avril 1973 : naissance de Guillaume Canet , acteur, réalisateur scénariste ; ses films : "Cézanne et moi " - " Jappelou " ...
10 AVRIL 1954 : instauration de la TVA en France