danielle
Merci pour vos pensées et la musette de Lhuron 💝
oui j'apprecie mes 3 jours qui vont me permettre de voir mes ami-e-s,de participer un peu à la vie hors maladie et de prendre du repos...
Paule,accueillez votre tristesse,elle est legitime et laissez là sortir..elle vous envahira moins 😘je compatis sincèrement....
Attention,Pleine Lune demain...sommeil,insomnies,energies qui bougent et vont nous permettre d'accepter nos parts d'ombre...
Bon samedi à tous 😘 😘
Soleil ce matin 20° sous la veranda....mais il est parti 😢
Josephine22
BONJOUR A TOUS
La musette 😄..changement d'heure..la retraite 😂 😂..et la pôv. belle-mère 😂
Merci Lhuron..satisfait de son image !
Comme Hux..marché de producteurs..on se connait..on se tutoie !! on "commerce"
en confiance agriculture bio ou raisonnée !!!
Trouvé de belles jacinthes pour fenêtre de cuisine..un petit café devant la mer ..10°.
mais pas de soleil.
Danielle doit apprécier ce répit de3 jours...on pense bien à elle 😘 💚
Bon app. et bon aprem. à tous 😊
paule68
Bonjour tout le monde, je viens de vous lire jusqu'à ma dernière " apparition " J'ai les larmes en vous lisant, moi j'étais un idiote, au lieu de profiter de la vie, j'étais là pour tout le monde, 18 années pour les grands parents que je ne regrette pas car ils étaient aimants, puis des années pour mes frère et soeurs, gracieusement puis jetée avec mon mari et mon fils..............arrivée à plus de 70 ans, je n'ai rien vu, rien fait que bosser................Je suis allée dernièrement à Norma Ensisheim, au retour j'ai croisé un camion qui allait livrer 3 vans dans un garage, c'était encore un rêve après avoir perdu la chienne de faire quelques " sorties " de 2/3 jours, pas besoin d'aller très loin, juste changer un peu d'endroit, je me suis arrêtée sur un parking pour pleurer, plus rien n'est possible avec l'instabilité de mon mari............et toujours rien en vue pour un éventuel déménagement, quant à la maison je suis aussi indécise, je ne sais pas si je ne vais pas encore davantage déprimer...........toujours la même musique, je dois vous taper sur les nerfs, heureusement que fiston n'est pas encore là, il n'aime pas quand je pleure, quant à mon mari il prend les choses pas aussi tragiquement......Ici grisaille, même pas eu le courage de faire 20 kms en voiture pour aller à l'association, me suis inscrite pour un resto mardi soir, le plus dur sera certainement le déplacement............Qu'est ce qui se passe avec Danielle, je n'ai rien trouvé, malade ?, j'ai du louper un épisode.......Ici grisaille, il semblerait que le soleil devrait revenir dans les prochains jours, j'espère qu'il me rendra un peu moins triste............Passez toutes et tous un bon week-end, je vais faire de mon mieux...........et ne pas embêter mon entourage.
hux
Bonjour tout le monde 😀
Comme hier et les jours précédents, le plafond est bas et il bruine encore 🙁, entre 4 et 6 °.
Hier, j'étais chez des amis à La Bresse, ils sont à 800m et c'était petite pluie, il serait plus que temps que la période de redoux se termine, ça va être juste pour les vacanciers amateurs de glisse 🏂⛷️, il y avait un moment que je n'avais pas joué au tarot😊.
Ce matin, ça a été marché des producteurs, et ciné en fin d'après midi.
Je connaissais la formule "dinde" 😂, mais je pense que la formule "rhum" doit bien être adaptée 😂
Lhuron est à toutes les "sauces" 😂😂😂.
Un petit entr'acte de récupération doit être le bienvenu pour Danielle 😘.
Bonne journée tout le monde 😇
delphinium29
Bonjour tout le monde ...
Petite question idiote ..... Pendant combien temps dure la Chandeleur ?????
L'iver n'a encore dit son dernier mot en Finistere .....UN Petit 6 ° ce matin .....
Moi c'est ma belle mère qui ne m'aimait pas .... Je lui avais volé son CHER fils !!
Merci l'huron pour toutes ces malices ...(chaque jour)...
Bonne journée tout le monde ....
lhuron
Bonjour mes Amies .
" À la Saint Isidore ,
Si le soleil dore ,
Le blé sera chenu ( blanc donc bon )
Mais le pommier sera nu " ( dicton de Gascogne )
Nous verrons le moment venu, en attendant , l'hiver semble fini ...
Tout à l'heure , en me levant, je me suis vite regardé dans un miroir ... Ouf ! je suis resté le même que j'étais hier ... ( deo gratias ! 😃 )
Même ma musette n'a pas bougé !
" C'est quand qu'on change d'heure ?
- Toutes les 60 minutes , eh ! ducon ! "
" Pourquoi ÈVE a croqué la pomme ?
- Parce qu'elle n'avait rien à se mettre sous l' ADAM ! "
Mes poissons rouges doivent être malades , il y a toujours autant d'eau dans l'aquarium. Depuis ce matin,ils n'ont rien bu !
" Vous êtes trop jeune partir àla retraite et trop vieux pour trouver un emploi...
- J'ai juste l'âge pour vous péter la gueule ! "
ATTENTION ! HOMMES AU TRAVAIL !
Les femmes travaillent tout le temps .Les hommes ,eux ,ont besoin d'une pancarte pour le signaler .
Le silence est d'or, sauf si on a des ( petits) enfants : là, le silence est suspect.
Quelle différence y a - t -il entre une belle - mère et un pastis ?
Le pastis, il faut pas le noyer !
Bon samedi et à demain .