🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

5 février 2023 17:44

Bonsoir tout le monde 😊
Pour le soleil, encore ratĂ© aujourd'hui, 1° ce matin, 5 dans la journĂ©e et bruine ☁, pourtant hier soir vers 18h30 le ciel Ă©tait dĂ©gagĂ© car j'ai pu admirer la pleine lune, ce qui m'a fait penser Ă  Danielle 😘, mais j'ai bien dormi đŸ’€.
Suis restĂ©e sage Ă  la maison aujourd'hui 😃
Lhuron et Rando ont Ă©gayĂ© cette journĂ©e avec leurs citations 😂😂, les desserts virtuels, c'est le top question calories 😁😋😁.
Anne doit ĂȘtre partie au bon air iodĂ© 😘.
Paule, regarde devant, les rĂ©tros oublient les 😘
Irouska, bon retour, le nectar matinal a manquĂ© ☕ et la jolie table garnie â˜ș, quand vous vous ĂȘtes desinscrite, vos Ă©crits ont disparu, mais vous n'avez pas Ă  vous justifier 🙂, personne n'a Ă  vous "juger" 🙂en espĂ©rant que votre frĂšre aille mieux đŸ€”, et que vous alliez bien Ă©galement.
Bonne soirĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

5 février 2023 17:37

Bonne soirée à tous
Coucou Irouska
C'ÉTAIT DONC VOUS!
NOUS SOMMES TRÈS HEUREUX DE VOUS RETROUVER ET HEUREUSE APPAREMMENT si J'EN CROIS VOTRE COMMENTAIRE SUR VOTRE PROFIL
Comment va votre frĂšre?
Etes-vous toujours dans votre maison?

Répondre·

Irouska

5 février 2023 16:18

Bonsoir (j'ose) les z'Amies (s) ...
J'ai essayĂ© de tout lire.... Je n'ai pas retrouvĂ© mon post dans lequel j'expliquais pourquoi je quittais quintonic (suivi santĂ© mon petit frĂšre ❀)... Bref...
J'ai lu que vous aviez gardĂ© un bon souvenir de mon passage .. Que se passe t il pour Danielle ? Ah oui ... Si si c'est moi Irouska mais ce n'est pas mon vrai prĂ©nom.... J'aimerais tellement ĂȘtre ENFIN moi😍

Répondre·

Marie 25

5 février 2023 12:45

LILA, c’est un peu difficile, elle perd parfois la tĂȘte et devient trĂšs exigeante. Suis allĂ©e dėjeuner avec elle mercredi et jeudi. Sa fille a pris le relais aujourd’hui. 😘

Répondre·

lila

5 février 2023 12:41
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Avec tous ces desserts, que de calories prises !!!😂😂😂
Il fait un temps de chien, je vais quand mĂȘme faire une tentative de sortie pour en brĂ»ler un peu 😂😂
Passez tous une excellente aprùs-midi 😘😘😘

Comment va mamie Mac Do?

Répondre·

Marie 25

5 février 2023 12:38

Coucou,
Avec tous ces desserts, que de calories prises !!!😂😂😂
Il fait un temps de chien, je vais quand mĂȘme faire une tentative de sortie pour en brĂ»ler un peu 😂😂
Passez tous une excellente aprùs-midi 😘😘😘

Répondre·

lila

5 février 2023 12:32

QUEL RÉGAL TOUS CES DESSERTS !

MERCI RANDO POUR LES citations

Répondre·

chocolatte

5 février 2023 10:00

Bonjour Ă  tous,
Grisaille sur tte la ligne 5 °
Paule, courage, valorisez vous .. c'est bien triste votre passé , mais l'avenir peut encore apporter des joies ..
Au moelleux de pommes de Marie, je rajoute ma tarte aux groseilles...
Bon dimanche Ă  tous

Répondre·

Josephine22

5 février 2023 08:07

BONJOUR A TOUS

La musette 😄la sonnette..le pneu.. 😂 😂..Merci Ami Lhuron.. 😄
Retour du froid prévu semaine prochaine..

Bonnes vacances Ă  Anne..la mer en hiver est superbe, tant qu'il ne pleut pas..
Vente Ă  domicile des producteurs bien pratique chez vous..qualitĂ© et prix ..et faire travailler les locaux 😊

Danielle..oublier les soins q.q. jours et retrouver ses proches est trés bénéfique...on repart ensuite
avec courage.. 😘 💚..on pense bien à vous

Ainsi qu'à Paule...moment de découragement..de renoncement..et bilan de sa vie
on passe tous par lĂ ..mais essaie de positiver ma Paule
vous ĂȘtes tous les trois..avec toute l'affection et l'entre-aide que ça reprĂ©sente..
Essaie de te ménager des bons moments relationnels pour TOI..et souffler un peu

9° ce matin..et toujours des nuages, mais on entend les oiseaux..
J'ai de nouveaux arrivants que je ne connais pas...les boules et la graine disparaissent rapidement.

Bon dimanche à tous...prenez soin de vous 😊

Répondre·

lila

5 février 2023 08:07

BONJOUR Ă  tous
C'est vrai lhuron l'hiver n'est pas fini.....

Répondre·

lhuron

5 février 2023 06:21

Bonjour mes Amies .
" À la Sainte Agathe
Fais de la pouratte *. "( Vivarais)
* pouratte : poireau
Quand je jardinais , jamais je n'aurais fait un semis en pleine terre en cette période , car si le temps s'est montré un peu plus clément ces derniers jours , il a l'air de vouloir se remettre au froid ...On verra , en attendant , réchauffons - nous avec le contenu de ma musette ...

Excédé par les vols de couverts , un restaurateur a mis sur chaque table cet écriteau , bien en évidence :
"Les petites cuillÚres ne sont pas un médicament :il est inutile d'en prendre une aprÚs chaque repas . "

" Ça va mon cƓur ?
- Je sais pas ,je suis pas cardiologue ! "

La sonnette ne marche pas : énervez le chien !

C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con .

Un pneu , c'est comme un string : quand tu commences Ă  voir la ficelle , le trou n'est pas loin .

Mon smartphone est tellement souvent en charge que c'est devenu une ligne fixe .

Bon dimanche et Ă  demain .

Répondre·

lila

4 février 2023 18:11

Bon séjour Anne
Bonne soirée à tous

Répondre·

Anne

4 février 2023 11:56

Coucou tout le monde, pas de soleil ici aujourd'hui.. mais on a le moral quand mĂȘme..
Je prépare mes affaires.. ma minette me suit partout.. elle a peur que je l'oublie !!.. ça ne risque pas d'arriver !!..
J'aime bien les jacinthes.. surtout leur parfum.. j'en ai qq unes dans le jardin qui repoussent ts les ans.. elles commencent à montrer le bout de leur nez.. signe de l'arrivée du printemps bientÎt.. chouette.. !!..
Danielle nous a marquĂ© par sa gentillesse, sa bienveillance.. aussi nous lui envoyons nos pensĂ©es les plus chaleureuses en cette pĂ©riode difficile pour elle.. đŸŒș 💚 🍀
Lhuron j'aime bien "le silence est d'or"
les petits enfants silencieux, futures bĂȘtises annoncĂ©es... 😂...
Hux j'aime aussi jouer au tarot, Ă  la belote.. dommage que nous soyons si Loin !..
Ici, les petits producteurs doivent manquer de clients car ils sonnent Ă  toutes les portes pour proposer leurs produits Ă  domicile .. ce qui est trĂšs pratique finalement..
Bon WE à tous les Z'ami (es) 👍 😊 🌅

Répondre·

Marie 25

4 février 2023 11:52

Coucou,
Gris, gris, gris 
.
Heureusement, il y a la musette de Lhuron 😂😂😂
..
Paule, tu ne nous embĂȘtes pas, ça fait du bien de se confier
😘
Danielle, on pense trùs fort à toi 😘
J’ai des invitĂ©s cette aprĂšs-midi. Au lieu d’ĂȘtre 5, nous ne serons que 3, je vous rĂ©serve donc un peu de moelleux aux pommes. Il ressemble plus Ă  une galette, on verra 
.😂
Nettoyage de la voiture auparavant.
Bon samedi à tout le monde et prenez bien soin de vous 😘😘😘

Répondre·

lila

4 février 2023 11:46

PAULE AU CONTRAIRE NOUS SOMMES TOUTE OUÏË
Cela fait du bien de parler

Répondre·