lhuron
Bonjour mes Amies .
Me revoilou , après la ènième visite de mon squatter unique et préféré ... voir ailleurs !
Le général hiver entreprend une nouvelle offensive mais
" Il n'est de février si mauvais et si méchant
Qui nous donne huit jours de printemps " , d'une part , et comme on va vers les beaux jours , d'autre part , ce retour du froid est moins à redouter qu'en novembre ...
Je vois , sur ce site , deux bonnes nouvelles : RANDO a suppléé à mon absence avec des pensées de l'inestimable Pierre DAC et surtout le retour de IROUSKA , toujours aussi conviviale , avec sa pâte à crêpes et son moka dont le fumet vient jusqu'ici me titiller les narines et me mettre l'eau à la bouche : J'ARRIIIIIIVE! avec ma musette ...
" Je cherche le livre : " La politique honnête "....
- 2 ème rayon , avec la Science Fiction. "
Si je bois de l'alcool,je suis alcoolique, et si je bois du " FANTA " ... je suis fantastique !
Quelques perles , pour votre collier:
Je vis maternellement avec ma concubine .
Quand mon petit a eu deux ans ,la Caisse m'en a coupé la moitié .
Mon mari est pour le moment décédé .
Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher .
N'étant pas chômeur secouru , je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits
Mon mari est en creventorum et on lui a fait un plumeau au thorax .
( à suivre ...)
Bon mardi et à demain.
hux
Bonsoir tout le monde 😊
-1° ce matin, mais nettement plus lumineux ⛅, je suis passée en coup de vent pour un café matinal ☕, comme il fait frais, je ne suis pas restée trop longtemps 🙂.
Par la suite, j'ai fait un petit voyage dans le temps avec des photos argentiques 😂.
Bon séjour plus ou moins long à celles qui sont se ressourcer 😘😘.
Lhuron se repose aujourd'hui 🤔
Rando a pris la relève avec Pierre Dac 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
La musette et son propriétaire se reposent... 😊..on les attend 😊
Irouska..c'est un plaisir de vous retrouver pour le petit déj...
orange pressée.kiwi..thé et tartines...au coin de votre feu, si accueillant.
Notre Ami Lhuron va retrouver son moka avec plaisir..comme nous toutes ! 😊
Paule..Anne a raison...on passe tous par des moments difficiles à surmonter, des regrets..
mais il faut aller de l'avant...la vie est pleine de surprises et de bons moments ! 😊
Gelée blanche ce matin..mes projets ( trop optimistes) de jardinage sont abandonnés !
Promenade cet aprem..profiter du bon soleil quand il est là !
Bon lundi à tous...dans la bonne humeur !..
Anne
Coucou tout le monde, merci les filles, bien arrivée hier dans le 17.. promenade en front de mer vers 18h, ici la mer n'est pas bleue.. j'ai raté le coucher de soleil.. mais pas les innombrables couleurs du ciel : vert, rose, orange ; splendides ..
Il y a du monde.. vacances obligent !!..
12° hier, certains réchauffés se baladaient même en bermuda..
J'ai vu aussi la lune, magnifique...
Il devrait y avoir du soleil toute la semaine... Tant mieux.. de belles balades en perspective..
Eh bien Irouska, une revenante !..
Le p'tit déj du matin nous manquait..
Je n'ai pas changé.. tjrs chicorée au lait, madeleines, amandes et kiwi..
Merci pour l'accueil..
Paule, ne pas regarder la vie dans le rétro.. c'est stressant.. nous avons tous eu des moments difficiles que nous avons surmontés tant bien que mal..
-Donner un bon coup de pied au sol pour faire surface- et se botter les fesses !!.. il faut avancer.. 😊..
Merci Lhuron, Rando pour la bonne humeur.. 😀..
Un bon poisson à midi aujourd'hui me ferait envie.. que diable.. je vais bien réussir à en trouver !!.. (on est lundi)..
Pensées positives à Danielle 🌺 🍀
Bonne journée à tous les Z'ami (es)..
🌸 🌻 🌟
Irouska
Bonjour bonjour 🤗 le feu est allumé 🔥, le petit déjeuner est servi (fruits frais🍊🥭🍌🍏 et secs, lait🍶 café , thé, chicorée , chocolat, pain frais 🥖ou grillé, beurre🧈 et confiture...) Moka ☕pour Lhuron .
Je suis heureuse de vous recevoir 💐🌷🌹..
Je viendrai papoter tout à l'heure.... Hâte de découvrir le sac à malices 🤗
Belle journée ☀️
Josephine22
BONSOIR A TOUS
Irouska de retour...bien contente de la retrouver
en espérant que tout va bien pour elle et sa famille 😘
Aprem. radieux...ciel d'azur..mer bleue marine...grande et belle promenade iodée...jusqu'au coucher de soleil ( le premier cette année !)
q.q. vacanciers , mais pas trop...sont-ils à la neige ??
Danielle a dû bien profiter de ses 3 jours de repos...bon courage pour demain. 😘
Anne en mode touriste.. 😊
Merci à Rando pour la bonne humeur des citations 😄
Belle soirée à tout le monde
Bonne nuit pour après 😊