danielle
Bonsoir les z'amis!
Souci de santé @lila qui revient de la clinique?prenez bien soin de vous 😊
Je profite d'etre un peu moins fatiguée et moins douloureuse......donc avec moral plus haut...pour passer un moment avec vous....
Le pommier du Japon est en gros boutons roses et les jonquilles forment leurs fleurs,des violettes (violettes) en pagaille,j'ai pu faire un tour de jardin 💝 🌺
Je vous lis toujours avec un immense plaisir....merci
Bonne soirée à tous 😘 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Lhuron pour la musette 😂..j'aime bien Toto ! 😄
5° ce matin et soleil radieux..le beau temps continue
Bon courage pour le dentiste..important un beau sourire !
Anne continue ses belles vacances 😊
Je vous quitte..Irouska m'attend ! pas encore déjeuné...du THE...et un morceau de gâteau..super bon
" c'est l'Amérique " ! 😄
Une bonne pensée à Danielle 💚
Un bon mercredi à tous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, bien matinales toutes ce matin !!..
Je me serai bien passée de me lever si tôt, mais ma minette faisait la chasse à un énorme moustique (j'ai sorti l'aspirateur et l'ai aspiré.. ouf.. enfin tranquille !!..)..
Du coup me voici debout, je vais pouvoir faire un peu de tourisme car ils annoncent moins beau en fin de semaine..
Hier promenade à Fouras.. visite du magasin rempli de bijoux et autres pierres et coquillages divers qui se trouve dans le fort construit par Vauban.. un petit tour dans la ville.. un peu déçue ; il y a des travaux partout !..
Promenade le long de la mer.. où on trouve encore plusieurs carrelets.. sympa..
Merci Irouska pour ce copieux p'ti déj.
une chicorée au lait pour moi comme d'hab. je vois que je ne suis pas la seule à apprécier !!.. eureka !!.. 😀...
Bon, nos autres ami(es) dorment sûrement encore !!.. 😉..
Bon mercredi à tout le monde ☺ 🌺 🍀
lhuron
Bonjour mes Amies .
Heureusement que ce n'est pas contre moi que vous avez une dent ! Je plaisante ,mais je vous plains car seule une tendinite fait autant souffrir qu'une rage de dent . Bon courage , serrez les fesses , mais surtout pas les dents !
Aujourd'hui , encore une belle journée en perspective : 0° ce matin , + 16 cet après midi , presque le printemps et pourvu que ce temps dure jusqu'au 31 décembre et qu'il continue ensuite ...
Je ne vais pas faire attendre IROUSKA plus longtemps car , en plus de son célébrissime moka , elle nous a préparé un " british breakfast " qui me rappelle les petits déjeuners irlandais ... IROUSKA ! je suis à toi dans 30 secondes ,le temps de chausser mes bottes de sept lieues ... j'arrive , avec ma musette , bien sûr !
J'ai vu mon médecin : il trouve que mon sucre est trop haut . En arrivant chez moi , je l'ai mis dans le placard , bien en bas .
Au lit , je n'ai pas de limites ! Cette nuit , je suis tombé deux fois .
La preuve qu'une femme aime son mari plus que ses enfants ?
Elle peut les laisser chez la voisine , mais son mari , NON! JAMAIS !
" Quelle couleur je mets , pour paraître mince ?
-Gris ! tu mets gris !"
" Toto , fais -moi une phrase avec " convalescence ".
- Ben ... la station service , c'est là convalescence . "
Bon mercredi et à demain .
jumimi
Bonjour
Moi aussi ,réveillée tôt, mais bien dormi.
C'était hier le dentiste, remettre une couronne devant qui s'était plantée dans un chocolat dur à l'anniversaire de ma petite, la gourmandise me perdra 😂.
Belle journée à tous
Irouska, une ricoré au lait d'avoine... 😊
Marie 25
Coucou IROUSKA, coucou à tous,
Réveillée trop tôt pour le gâteau mais je prendrais volontiers un thé ..
Pas trop bien dormi, dentiste ce matin, je déteste depuis que j’ai fini à l’hôpital pour un arrachage de dents. C’était …. Il y a bien longtemps …
Passez un agréable mercredi et profitez bien de cette journée annoncée ensoleillée 😘😘😘
Irouska
chutttt, vous dormez sans doute encore 😴 et c'est tant mieux, surtout pour toi Danielle 🌷
C'est un un petit déjeuner sucré salé qui vous attend ce matin ( oeuf🥚 jambon🥩 fromage🧀) gâteau aux yaourts (ça sent trop bon)😊 boissons chaudes ... Ton petit Moka☕ est servi Lhuron 😀
A tout à l'heure ☀️🤗
hux
Bonsoir tout le monde 😊
-4 ce matin, mais soleil au rendez-vous par la suite, 14°😎.
J'en ai profité pour aller me balader à Gerardmer, les touristes sont bien là, tant en ville qu'au bord du lac et équipés comme si ils étaient au pôle Nord 😂.
La musette de Lhuron était bien garnie😂, tout comme la table d'Irouska 😋.
@Chocolatte 😂😂
Bonne soirée tout le monde 😇