Josephine22
BONJOUR A TOUS
La musette đ...souriez..le rire...l'Ăźle Maurice đ đ..Merci Lhuron..bonne sĂ©ance de pĂ©dicure ! đ
Passe une bonne journĂ©e đ
Bonne surprise ce matin de lire Marie et Rando...marquées par leurs bons séjours au Pérou...
Super voyage pour vous aussi...avec "chique de coca + glucose" pour supporter l'altitude !
Les chemins de l'Inca et les lieux cités par Rando ont été inoubliables !
Quel dommage que nous soyons dispersées..ce serait un grand plaisir d'en parler de vive voix !
Hier bon dĂ©but de PĂ©kin Express...la sĂ©quence de lutte des boliviennes Ă©tait extra ! đ
Bon divertissement !
Retour de la grisaille..et du froid...le soleil va nous manquer
Passez tous un bon vendredi... đ
Bon repos Ă Lila et Ă Danielle đ đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, hier PĂ©kin Express aussi, avec ts ces beaux paysages.. pas eu la chance d'aller en Bolivie et au PĂ©rou.. mais j'aurais vraiment aimĂ© !.. âș..
Super Lhuron !!.. par contre pour les pointures féminines je n'en ai que 2..
Est ce normal ?.. đ.. avec le sourire.. dieu merci j'ai encore les dents đ đ..
Pas encore vu de gros oiseaux par ici..
Ce matin pluie.. je vais tout de mĂȘme aller sur le marchĂ© local..
Bon vendredi Ă tous les Z'ami (es)..
âș đș đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Le printemps arrive à grands pas : hier aprÚs - midi , chose inhabituelle dans notre région ,j'ai aperçu un vol de cigognes ? hérons? grues ? Comme je ne suis pas ornithologue , je ne peux pas dire de quoi il s'agissait ... Aujourd'hui , séance de pédicure ... mauvais temps annoncé pour les ongles incarnés et les cors mais aussi quel bonheur pour les pieds qui ont passé entre ses mains ! Seule ombre au tableau : cela ne supprime malheureusement pas les neuropathies , cadeaux du diabÚte . En attendant le petit déj. concocté par notre irremplaçable IROUSKA ,-'est devenu une vraie institution -, un inventaire de ma musette .
Cheveux en pétard ;
Poches sous les yeux ;
Grosse flemme ...C'est bon,on peut commencer la journée !
La vie est courte : SOURIEZ pendant que vous avez ENCORE des dents !
Avant l'Euro , c'était vacances à l'ßle Maurice ; depuis , c'est vacances à LILLE , chez Maurice .
Je cesserai de dire des conneries sur les politiques quand ils cesseront d'en faire ... Ben , je suis pas prĂȘt d'arrĂȘter .
Nous , les femmes, quand on dit : " Je serai prĂȘte dans cinq minutes " , c'est exactement la mĂȘme chose ,messieurs quand vous dĂźtes : " Je rentrerai dans cinq minutes ! "
Quelles pointures de chaussures as - tu?
- Hommes,43 .
Femmes : 37les tongs ,38 les talons , 39 les baskets , 40 les bottes et 42le ski ... Et encore , ça dépend de l'humidité , de la température , de la fatigue ...
Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires ...
Bon vendredi et Ă demain .
Marie 25
Josephine22 a écrit :
Bonsoir Ă tous
Les grues et les cigognes de retour...le printemps approche Ă grands pas ! đ
Marie...2.infiltrations Ă une semaine d'intervalle !!!..bravo đ
Le jeune jardinier a dû abandonner..une gastro...il reviendra demain aprem si ça va mieux !
pas de regret..petite pluie...et gros coup de fatigue..!
Lila.difficile de parler d'un programme télé...pas grand chose de sensationnel en ce moment..
je me rabats sur Netflix de temps en temps !
Sauf ce soir :
départ de PEKIN EXPRESS...en Bolivie...au bord du lac TITICACA...
cela va me rappeler mon voyage Pérou/Bolivie en 1987....pas hier !!
Paysages andins de toute beauté...Belle lumiÚre sur les ßles des UROS..rencontres exceptionnelles
avec une population trĂ©s attachante...la ville de LA PAZ oĂč j'avais trouvĂ© une petite boulangerie
ouverte trĂ©s tĂŽt le matin et que j'avais dĂ©valisĂ©e de ses gĂąteaux pour notre groupe de marcheurs !. đ..Son marchĂ© aux sorciĂšres avec vente de foetus de lamas pour la protection !
Moins drÎle,la présence PESANTE de l'Armée en ville qui défilait comme des SS ..!!!!
Cela ne s'est pas arrangé depuis !
Belle soirĂ©e Ă tout le monde...et bonne nuit pour aprĂ©s đ
Tu me rappelles dâexcellents souvenirs du PĂROU, PUNO ville Ă 3800 m dâaltitude au bord du lac Titica, les indiens Uros. Suis restĂ©e 1 mois au PĂ©rou, câest le voyage qui mâa le plus marquĂ©e.
Et les feuilles de coca contre le mal dâaltitude âŠ
Merci JOSĂPHINE, bonne soirĂ©e Ă tout le monde đđđ
Josephine22
Bonsoir Ă tous
Les grues et les cigognes de retour...le printemps approche Ă grands pas ! đ
Marie...2.infiltrations Ă une semaine d'intervalle !!!..bravo đ
Le jeune jardinier a dû abandonner..une gastro...il reviendra demain aprem si ça va mieux !
pas de regret..petite pluie...et gros coup de fatigue..!
Lila.difficile de parler d'un programme télé...pas grand chose de sensationnel en ce moment..
je me rabats sur Netflix de temps en temps !
Sauf ce soir :
départ de PEKIN EXPRESS...en Bolivie...au bord du lac TITICACA...
cela va me rappeler mon voyage Pérou/Bolivie en 1987....pas hier !!
Paysages andins de toute beauté...Belle lumiÚre sur les ßles des UROS..rencontres exceptionnelles
avec une population trĂ©s attachante...la ville de LA PAZ oĂč j'avais trouvĂ© une petite boulangerie
ouverte trĂ©s tĂŽt le matin et que j'avais dĂ©valisĂ©e de ses gĂąteaux pour notre groupe de marcheurs !. đ..Son marchĂ© aux sorciĂšres avec vente de foetus de lamas pour la protection !
Moins drÎle,la présence PESANTE de l'Armée en ville qui défilait comme des SS ..!!!!
Cela ne s'est pas arrangé depuis !
Belle soirĂ©e Ă tout le monde...et bonne nuit pour aprĂ©s đ
Marie 25
jumimi a écrit :
Tant mieux Marie
j'appréhende toujours aussi surtout la premiÚre infiltration et en fait ça se passe bien...
Oui je peux jouer tranquille jusqu' Ă samedi...
Tu Ă©tais accompagnĂ©e pour t'emmener? đ
Non, toute seule comme une grande đđđđđđ
Marie 25
VoilĂ , ça câest faitâŠ.Pas trop douloureux, plutĂŽt de l'apprĂ©hension.
Un peu de repos maintenant, et je recommence jeudi. Merci pour vos encouragements đ
JUMI, tu vas ĂȘtre plus libre pour jouer đđđđ€Łđ
Bonne fin dâaprĂšs-midi Ă tout le monde đđđ
jumimi
Bonjour
J'ai confié mes petites à leur papy pour 2 jours, je les reprends samedi midi, et le dimanche soir, retour chez leur papa, c'est toute une organisation, ma fille étant en formation à Vannes jusqu'au lundi soir.....
Courage Marie, ça va bien se passer....
Danielle , on pense Ă toi...
Et lila aussi, bon courage Ă tous......