🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

19 février 2023 08:53

Coucou,
Il pleut…
Merci Lhuron d’égayer cette journée 😂😘
Hier, visite du musée du temps à Besançon. Très surprise de découvrir un musée situé dans un magnifique palais Renaissance. En plus des collections concernant l’horlogerie, des expositions de tapisseries, peintures et mobiliers. Pour terminer, un panorama sur les toits, mais que d’escaliers !!! Je n’avais pas vu l’existence d’un ascenseur 😂😂😂
Aujourd’hui, repos…
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

19 février 2023 08:45

BONJOUR A TOUS
connexion quinto rétablie ce matin... 😊

Merci Lhuron pour la musette 😂..XXX..et Toto... 😂 😂...en te souhaitant de bons résultats..et
un bon "suivi"...repose toi bien 😊
Anne sur le retour...retrouver son Home fait souvent plaisir 😊
Grisaille encore ce matin..9°...il devrait faire meilleur cet aprem...un bon concert classique prévu.

Merci à Rando pour Pierre Jean Vaillard...ça nous rappelle " le club des Chansonniers" écouté à la radio !..excellentes citations... 😂

Un passage chez Irouska pour un Thé et voir son jardin... 😘
Bonnes pensées à Danielle qui doit se reposer 😘 💐

Trés bon dimanche à tous 😊

Répondre·

Anne

19 février 2023 07:57

Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron 😃.. j'espère que tes résultats seront bons.. ☺..
Merci Irouska pour le p'tit déj tout fumant.. je sens d'ici la bonne odeur !..
Hier soir, impossible de me connecter sur Qto.. ça a l'air de fonctionner mieux ce matin..
Hier, brouillard à couper au couteau..
Sur la plage, on n'y voyait pas à plus de trois mètres.. mais il y avait 14°..
Aujourd'hui je me prépare pour rentrer en Haute Vienne.. (j'alterne entre le 87 et le 17).. ☺..
Merci aussi à Rando pour les citations..
Bon dimanche à tous les Z'ami (es).
🌺 🌅 💚

Répondre·

lhuron

19 février 2023 06:53

Bonjour mes Amies
Profitons du beau temps car les oiseaux de mauvais augure , - il faut toujours qu'ils viennent gâcher notre plaisir même éphémère, nous prédisent de la neige pour la fin de la semaine prochaine ! Lundi,ce sera la nouvelle lune , dommage que notre " NOSTRADAMUS " ait des ennuis de santé ! Je lui souhaite un prompt rétablissement . LILA , je sais bien que le scanner n'est pas douloureux, ce qui m'inquiète , c'est ce que les " prospecteurs " vont trouver : pétrole ? gisement aurifère ? minerai d'uranium ?... Je serai fixé le moment venu, pour l'instant , je file avec ma musette chez IROUSKA où son célébrissime moka m'attend...

À l'école on disait que XXX était un chiffre romain... Sur Google,j'ai tapé XXX ... les Romains sont sortis , à poils !

Coucou ! Si vous voyez trop de glands à la télé , changez de chêne !

COUPE DU MONDE DE FOOT BALL :
Le QATAR boycotte la bière mais accepte les pots de vin !

Au restau.:
" Nous ne mangeons pas d'œufs , ni de viande , ni de poisson, ni de gluten ... Que pouvez - vous nous conseiller ?
- Un taxi ! "

Selon une étude , 75% des gens utilisent leur smartphone aux toilettes ... Nous ne serions que 25 % à utiliser du papier !!!

Chez le médecin:
" Pourquoi tu pleures , GINETTE ? demande TOTO.
- Parce que je viens pour une analyse de sang et il paraît qu'on coupe le bout du doigt...
- T'es sûre?
-Oui!
Et TOTO se met à pleurer...
- Pourquoi c'est toi qui pleures, maintenant ?
- Parce que je viens pour une analyse d'urine ! "

Bon dimanche et à demain.

Répondre·

Irouska

19 février 2023 05:56

Bonjour les z'Ami (es)... Petit déjeuner servi 🥖☕🧀🍞... Lhuron ☕ Moka servi ☕ ...A tout à l'heure 🤗☀️

Répondre·

lila

18 février 2023 10:07

Voilà un grand soleil
On prend

Répondre·

jumimi

18 février 2023 09:52

Bonjour
Un soleil timide arrive.... Douceur...
Merci Lhuron....
J'attends les jumelles début après midi....
Bonne journée Marie au musée.
Bon samedi à tous.

Répondre·

Marie 25

18 février 2023 09:48

Recoucou,
Temps maussade aussi.
Courage Lhuron..
Envie de bouger mais pas autorisée à trop marcher. Direction Besançon pour visiter le musée du temps avec une amie.
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

18 février 2023 09:15

Bonjour à tous,
Aussi tendance à la pluie 9 °
Coiffeur pour moi auj.
Irouska, merci pour la chicorée dont je suis fidèle depuis des décennies, mais après le repas c'est expresso allongée.. Merci de ta visite à l'auberge cela fait 11 ans que cela dure .. certains ne sont plus de ce monde, reste une poignée de fidèles, et sommes ravis des nouvelles arrivées..
Bon WE à tous

Répondre·

lila

18 février 2023 08:17

ANNE ICI AUSSI LE TEMPS EST MAUSSADE Je ne sais pas si je pourrais aujourd'hui continuer à brûler les herbes et les feuilles sèches
La Rochelle est une très belle ville;une de mes infirmières a loué une villa dans cette ville avec ses enfants et petits- enfants

Répondre·

Josephine22

18 février 2023 08:17

BONJOUR A TOUS
Attardée sous la couette, car la grisaille est de retour...mais 9°..le soleil est prévu pour demain et lundi !
La musette 😂..les cons..le pneu.. 😂 😂Merci Lhuron...bon courage ( et je sais que tu en as !) pour ton Scanner...surveillance nécessaire de nos "misères" ..avec une bonne prise en charge 😊

Cette Paola est bien entendu une Arnaque !..à supprimer du site ...!

Irouska..j'arrive..jus d'orange, THE..et un morceau de votre bonne brioche...grand Merci !
Pour le quotidien..j'aime ma compagnie ! 😄..mes journées sont toujours bien occupées, surtout
au beau temps avec un grand jardin..(pas de potager).. et je sors souvent !

Passez tous un bon samedi
. 😊

Répondre·

Anne

18 février 2023 08:07

Bonjour à toutes et tous, très bonne la brioche chez Irouska.. merci.. avec la chicorée au lait.. super !..
Bien bri avec la musette de Lhuron.. 😀.. la ceinture de sécurité !!.. 👍..
Ce matin pluie.. pas beau.. hier je suis allée faire un tour à La Rochelle.. belle ville que j'aime beaucoup.. très vivante en toutes saisons.. un tour sur le vieux port.. il y avait tellement de brouillard que l'on ne voyait presque pas les deux tours.. un monde fou partout.. ce sont les vacances !!...
Eh bien on a même de la pub ici sur ce forum !!.. attention aux arnaques !!..
Qto. pourrait empêcher ce genre de désagréments ???... non ??...
Aujourd'hui dernières courses, rangements..
Pensées à Danielle qui doit se reposer ce WE 😘..
Bon samedi à tous les Z'ami (es)
🌺 ☺ 💚

Répondre·

lila

18 février 2023 07:51

très sympa l'ambiance chez Choco

Répondre·

Irouska

18 février 2023 07:25

Lila 🌷 bonjour 🤗 Lhuron 😀 merci courage pour le scanner ,bisou à ta chérie 🌷...
Chocolatte 🌷je suis passée et j'ai un peu lu " l'auberge espagnole 🌷"ambiance sympa également 🤗 je te souhaite une très belle journée ☀️🤗
Je me sauve...

Répondre·

lila

18 février 2023 07:13

Merci lhuron!
Bon scanner.c'est pas douloureux..

Répondre·