Irouska
Pot au feu sur le feu.... Petite flambée 🔥 dans la cheminée 🔥 et bien sûr boissons chaudes viennoiseries 🥖🧀☕🍞 sont servies.m, Moka☕ pour Lhuron 😀
Ma petite dernière 34ans vient de repartir, elle reviendra mardi soir😍... Mon bébé d'amour 😍 4ans arrivera vers 8 h....
Belle journée les z'Ami (es), Danielle 🌷...
A ce soir ☀️🤗
jumimi
Josephine22 a écrit :
Coucou Jumimi
on voit les dauphins à la pointe de la "Garde Guérin" ..de la plage de Longchamps
entre St Lunaire et St Briac....
ils ne sont pas toujours au R.V....ils viennent du Cap Fréhel...
J'ai prêté mes jumelles à un petit garçon..il était émerveillé de les voir sauter ! 😄
Il n'y a malheureusement pas de jour ni d'heure précis pour les voir
Je vous souhaite ce joyeux moment
Belle soirée Jumimi 😊
Merci
Je vais retenir la pointe et j'emmènerais mes jumelles, cet été..peutêtre les verrais je....
Bonne soirée Joséphine....
Josephine22
jumimi a écrit :
Bonsoir
Joséphine, puis je vous demander dans quel coin vous voyez des dauphins, j'aimerais tant les voir....
Danièle, les petits enfants, ce n'est que du bonheur...
Je te souhaite une belle semaine.... 😘
Coucou Jumimi
on voit les dauphins à la pointe de la "Garde Guérin" ..de la plage de Longchamps
entre St Lunaire et St Briac....
ils ne sont pas toujours au R.V....ils viennent du Cap Fréhel...
J'ai prêté mes jumelles à un petit garçon..il était émerveillé de les voir sauter ! 😄
Il n'y a malheureusement pas de jour ni d'heure précis pour les voir
Je vous souhaite ce joyeux moment
Belle soirée Jumimi 😊
Josephine22
Bonsoir à tous
un plaisir de vous lire toutes...surtout Danielle, qu'on encourage " à fond" pour cette semaine 😘
Bien vu.. Cloclo 91 😂 😂..mais les temps changent...les Princes Charmants lavent leurs chaussettes
et se mettent aux fourneaux !!!!
Trés bonne journée...temps trés doux..mer de nacre..3 Dauphins...trés bon déjeuner bord de mer..ET :
Bon concert dans l'Eglise de St Briac...(Haendel..Bach..Tchaïkosky..Vivaldi...
clôturé par le "largo de Vivaldi repris dans la musique du film Barry Lyndon 😍)
2 trés bons musiciens..orgue..contrebasse et VIOLE DE GAMBE...
sortis la tête pleine de musique...
une coupe de champagne ( pour finir la bouteille entamée hier soir entre amis !)
Elle est belle la vie...aprés bien des soucis ...
Belle soirée à tous...
et bonne nuit pour aprés 😊
danielle
Bonsoir à tous!
J'ai voulu vous faire un petit coucou hier soir,mais pas possible de se connecter à Quinto,moi aussi j'ai declaré forfait 😩
Week end à la fois de récupération et régénerant avec mes petits fils (des moments partagés et du repos entre chaque!! 😂
Merci à tous pour vos écrits,j'ai rattrapé mon retard...
Bonne fin de journée et moral pour "attaquer" la semaine 💕 😘 😘
lila
Je viens de passer un très bon moment devant l'émission "Un dimanche à la campagne"
J'adore cette émission!!!
et j'aime retrouver le créateur de "Voyage en terre inconnue "avec lequel nous avons partagé tant d'emotions
Je vous souhaite une belle soirée à tous
Coucou Hux!
hux
Bonjour tout le monde 😊
Après moultes tentatives de connexion hier, j'ai déclaré forfait 😨.
Apparemment tout a l'air rentré dans l'ordre du désordre 😀.
Pas de changement côté ciel, un peu de pluie dans la nuit, nuageux ☁️, 7° le matin 9 l'après-midi.
Comme ça devrait se maintenir pour demain, j'irai faire l'andouille au Val d'Ajol 😂😂😂, première grande foire de la saison, les animations ont déjà commencé hier, se poursuivent ce dimanche et se terminent demain 😃.
Bon moment de détente avec Lhuron et Rando 😂😂.
Paule, les réseaux seront de moins en moins entretenus, la fibre arrivant ces jours ci, c'est un démarchage permanent, ça me fait penser qu'orange devait me rappeler demain en fin de matinée, j'ai reporté à mardi, à voir si c'est noté chez eux 😁.
Anne fait de l'alternance 😀.
Les perce-neiges sont juste fleuris, alors la tonte et le reste, ce n'est pas encore pour tout de suite, d'autant qu'un coup de frais est annoncé 🥶.
Un petit thé au passage chez Irouska 🍵.
Danielle se repose certainement 😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, beaucoup de problèmes de connexion, je ne sais pas si Orange nous fait ' des misères " si on n'est pas intéressé par la fibre .......................
Hier j'ai fait un " mendiant " aux pommes et aux cerises dans un énorme pyrex, je me demandais comment ma visite allait réagir, mais ils connaissaient et ont beaucoup apprécié............il reste un petit morceau qu'on divisera en trois après les tendrons de veau choux de bruxelles...........
Couchés très tard, j'ai regardé Léa Salamé, j'aime beaucoup BHL..........
J'appréhende aussi les infiltrations, j'en ai eu partout, épaules et genoux et même dans les talons..........et je pense que prochainement j'y aurais encore droit...........
Bon dimanche à tout le monde, ici ça se gâte, soleil a fait ses adieux........
paule68
cloclo91 a écrit :
Le conte le plus court avec le prince charmant :
Voici le conte le plus court que vous n'ayez jamais lu : Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit 'Non !'.
Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en couchant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
**FIN**
Le problème, c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté cette histoire. Et ils nous ont bien foutues dans la m... avec ce putain de prince charmant !
Très drôle.............
cloclo91
Le conte le plus court avec le prince charmant :
Voici le conte le plus court que vous n'ayez jamais lu : Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit 'Non !'.
Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en couchant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
**FIN**
Le problème, c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté cette histoire. Et ils nous ont bien foutues dans la m... avec ce putain de prince charmant !