Anne
Bonjour à toutes et tous, oh oui Irouska, j'adore le pain perdu.. super bon.. tu nous varies les plaisirs gustatifs chaque matin !!.. merci.. 😋..
Merci Lhuron.. exactement.. rester soi-même.. 😃..
Marie, je me dis ts les jours "mais dans quel monde vit-on ?..".. c'est effrayant..
Si ça continue, il faudrait que notre gouvernement pense à équiper les enseignants de gilets pare-balle ...
Ce métier est devenu dangereux.. 😂..
Mes poils se dressent 😂..
Courage Paule ☺.. meilleures pensées à Danielle 😘..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)..
☺ 💚 🌺
lhuron
Bonjour mes Amies .
IROUSKA déjà sur le pont et qui va nous préparer du pain perdu ! Dans notre patois , on disait les " toteilles " ( orthographe ? ) , un régal délicieux qui nous changeait de la tranche de pain / chocolat ... Par contre , quand on parle de brioche , c'est bien la mienne qui est la meilleure car elle continue de
lever avec toutes ces bonnes choses que vous préparez ...( 😃 )
Foin de billevesées et autres fariboles pâtissières, je passe aux choses sérieuses .
Si je grossis , je mange trop ! Si je maigris , je suis malade ! Si je m'habille bien , je me la pète ! Si je m'habille simplement ,je suis pouilleux (se) ! Si je pleure , je fais pitié ! Si je dis ce que je pense , je suis arrogant(e) !
En fait , de nos jours , quoi qu'on fasse , on sera toujours critiqué(e) ! ... ALORS ! AUTANT ÊTRE SOI - MÊME !
" Chéri ! je suis rentrée à pied ... je crois qu'il y a de l'eau dans le carburateur ...
- Et,où as - tu laissé la voiture ?
- Dans le lac ! ... "
Le mois dans lequel les politiciens disent le moins de conneries , c'est le mois de février , car il n'a que 28 jours ! ( COLUCHE )
" Hier ,je préparais mon dîner , mon fils s'est approché de moi et m'a dit :
" Mman ! un jour je travaillerai et je t'aiderai pour la nourriture et les dépenses de la maison ! "
J'en ai eu les larmes aux yeux .
Il a trente -deux ans ."
Un jour , une femme dit à GANDHI :
"Je suis amoureuse de vous ."
GANDHI : " Je ne mérite pas votre amour ,mais , mon frère , qui est derrière vous , plus jeune et plus beau , oui . "
Elle s'est retournée et n'a vu personne .
"Si vous étiez amoureuse , vous n'auriez pas regardé en arrière " , dit GANDHI .
Mais bien sûr ,les hommes peuvent faire plusieurs choses à la fois : par exemple , quand ils se lavent le visage , ils mouillent le miroir et le sol .
" Tu es la femme la plus jalouse que je connaisse .
- Ah ! donc , j'ai raison: tu connais d'autres femmes . "
" Docteur,j'ai un problème : parfois , j'entends les gens , mais je ne les vois pas ...
- Et , ça vous arrive quand ?
Bon jeudi et à demain .
- Quand je suis au téléphone ."
Irouska
Bonjour bonjour les z'Ami (es) 🤗 j'espère que comme moi vous avez hyper bien dormi... Merci Anne 🌷 pour la brioche🍞, et pour mon prochain pot au feu je remplacerai le boeuf par du veau ... Lhuron😀 Moka servi☕ . Les boissons chaudes sont prêtes, j'ai bien envie de faire du pain perdu... Vous me direz😀
Danielle 🌷 comme ça va ce matin ?
A tout à l'heure ☀️🤗
hux
Bonjour tout le monde 😊
0° ce matin, 9 cet après-midi, bien brumeux ☁️, le soleil nous ayant laissé choir. J'en ai bien profité les deux derniers jours.
Lundi, grandes agapes, il y avait la foule pour fêter l'andouille 🌭.
Entre le traditionnel repas😁, les gaufres à l'ancienne 😋, et les brioches beurre-sucre qui me ramènent plus de 50 ans en arrière, en Haute Saône chez des grandes tantes 🤩.
Le pot au feu chez Irouska, c'est la cerise sur le gâteau 😂, sans parler de la brioche vendéenne d'Anne, mais au moins c'est virtuel 😁🤣.
Lhuron, je compatis pour le lumbago 😨, mais la musette est toujours bien garnie 😂😂😂.
Pas évident non plus , des lunettes noires par temps de pluie 🙂.
Josephine, un peu chaque jour 😘
Une pensée pour Danielle 😘
Bonne journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron.. le signe chinois.. le coiffeur.. 😀.. je confirme.. on commence la journée par un sourire.. Contente de savoir que tu vas mieux.. ☺..
Merci Lila pour le p'tit déj.. je rajoute de la brioche vendéenne pour celles et ceux qui aiment (ramenée de mon escapade).. 👍..
Pluie aujourd'hui, contente d'avoir pu jardiner un peu hier au soleil ☀️..
Aujourd'hui, cool cool.. ☺..
Bonne journée les Z'ami(es).. 🌺 🍀 ⭐
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Grande rigolade avec la musette 😂le coq..le vagin..les bretonnes..let le coiffeur 😂 😂 😂 😂
Merci Lhuron..contente que tu ailles mieux...la "calebasse", elle, est toujours active...c'est SUPER !
Promène toi bien dans ton char à boeufs... 😄
Pas du tout "Esculape"..mais plus de 50 ans d'hernie discale...l'expérience...tout essayé...
même " les pieds au mur "! 😄
Merci Lila pour le P.D....ce sera avec plaisir 😘
Pluie abondante annoncées chez nous !!!
et..pas d'aide ménagère cette semaine..en vacances..et remplaçante malade..
Je vais assurer "le minimum syndical"...la patronne ne m'en voudra pas !
Paperasses pour rendre service, ce matin...et cuisine.
Bon mercredi à tous..prenez soin de vous, surtout Danielle et Lhuron 😊 😊