Josephine22
Bonsoir à tous
aprés une matinée nuageuse, ..grand soleil..un petit café sur la terrasse à regarder les nombreux oiseaux du jardin..et les rosiers qui démarrent bien .
Un coup de fatigue ..canapé /bouillotte...ça fait du bien!
Belle soirée à tout le monde
une flambée..et REPOS !
hux
Bonjour tout le monde 😊
De la saine lecture avec Rando et Lhuron 😂😂😂, de quoi ensoleiller la soirée, si l'on ajoute les buffets 😋 qui nous tendent les bras, c'est le summum 😁😃
1° du brouillard ce matin, à peine aperçu le soleil 10° sous les nuages ☁️ cet après-midi.
Rien fait de transcendant, juste des petits rangements.
Tous les vacanciers ne vont pas à la montagne, même si cette semaine c'était costaud, entre le Nord et la région, les Parisiens et les Belges, ça se bousculait au portillon pour le peu de pistes restant praticables 😨, le Périgord est un bon point de chute pour les gourmets 😜😂, la Bretagne n'est pas en reste non plus 🤩.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Irouska...un thé au coin du feu c'est super...comme toi, regardé Pékin Express ...
(du mal à "émerger ") !!!on commence à avoir ses favoris.. 😊
La musette 😂..Jockey..l'Algérienne..et la roue carrée ( il en faudrait beaucoup en ce moment !) 😂 😂
Merci Lhuron 😄
Nuages et froidure ce matin...RV Chiropracticien ce matin...
Bon vendredi à tous...Prenez soin de vous
Une vedette : OSCAR..un magnifique taureau Normand, en partance pour le Salon de l'Agriculture
un grand moment..j'adorais y aller 😍
Anne
Bonjour à toutes et tous, que de lecture ce matin !!.. Lila merci pour la recette.. J'ai regardé aussi Pékin Express, pas vu la fin.. je regarderai en Replay.. quel beauté ce désert de sel..
Très bon le contenu de la musette !..
Lhuron, notre sourire du matin !!.. ☺..
Il pleut des cordes ce matin.. même mon chat n'a pas envie de sortir !!..
Pourtant je dois aller chercher du pain..
P'ti déj buffet ?.. Bonne idée Irouska..
Salade fruits frais.. croissant beurre..
et Chicorée au lait.. (un petit écart de temps en temps !!..) 😃..
Merci à Rando de rappeler F.Blanche à notre mémoire.. "crever gros, crever maigre"... Bien dit.. 😃..
Bon vendredi à tous les Z'ami (es)
☺ 💚 🌺
lhuron
Bonjour mes Amies .
Temps très doux : il va pleuvoir ... si ça pouvait tempérer les prédictions catastrophiques des vaticinateurs de tous poils stipendiés pour apeurer les gens !
Heureusement que notre IROUSKA , infatigable , nous a préparé , avec un bon feu qui pétille dans la cheminée , un solide petit déj. ... Alors , j'accours ou Jacques court , à votre choix , avec ma musette ,pleine de bonnes affaires ...
Quelques petites annonces :
RECHERCHE ROUTIER , pouvant prendre à son bord ma belle mère qui se rend dans le Midi . Donne préférence à chauffeur transportant nitroglycérine .
JOCKEY rencontrerait écuyère pour faire un galop d'essai .
FABRICANT DE PURGATIFS : cherche un directeur pour affaires courantes .
VENDS roue carrée à personne pour qui ça ne tourne pas rond , actuellement .
CHERCHE guide de haute montagne pour conférence au sommet .
PÉDICURE ferait des pieds et des mains pour réussir .
ALGÉRIENNE recherche amoureux aussi performant Kabyle .
( à suivre ... )
Bon vendredi et à demain .
Irouska
Le 🔥 feu dans la cheminée est allumé mais je dormirai bien encore un peu 🥱.... Avez vous bien dormi ? Danielle 🌷 te reposes tu un peu? Aujourd'hui ce sera petit déjeuner à la carte mais tout de suite je me prépare un café ...pffou ça m'apprendra de regarder Pékin 😀 mon duo préféré les deux inconnues 😊 et pour vous je n'arrête pas de 🥱🥱🥱 ... à tout à l'heure ☀️🤗