lhuron
Bonjour mes Amies .
Hier , grosse chaleur lourde , 21°C puis grand vent et trombes d'eau orageuse avec éclairs et tonnerre , et ce matin , douche écossaise , avis de grande fraßcheur , un petit 3°C qui devrait continuer jusqu'à dimanche . Demain , je serai aux abonnés absents , scanner à 8h45 au C.H.U. situé à 25 km de notre domicile. Heureusement que je fais le trajet en V.S.L. car les immenses parkings sont toujours pleins à craquer, et , quant à la circulation , elle n'est plus adaptée pour un ci devant jeune premier de 84 balais , bientÎt !
Un coup d'Ćil dans ma musette ...
Si vous voulez rentrer dans votre maillot de bains , faĂźtes comme votre ordinateur : n'acceptez pas les cookies ,
Quand t'es jeune , tu sors de chez toi en douce pour aller en soirée ... Quand t'es vieux , tu pars d'une soirée en douce pour rentrer chez toi .
J'ai voulu faire du sport ... En préparant mes affaires , j'ai trébuché sur la sangle de mon sac , j'ai atterri sur le canapé et allumé la télé sans le faire exprÚs .
"Alors , TOTO , qu'as - tu appris pour ta premiÚre journée à l'école ?
- Oh ! pas grand chose ,Mman ... ça m'a tout l'air qu'il faut que j'y retourne demain . "
" Elle est moche ,mais ses chaussures sont canon ! "
Avec les copines , on critique , mais on est toujours justes . C'est du commÚre équitable .
L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit , en cas de poussiÚre et le chapeau dans la journée , en cas d'erreur .
(P. BOUVARD )
CONSEIL DU JOUR :
ES FILLES : si vous voulez un homme qui vous fasse craquer , allez voir un ostéopathe !
Bon mardi et Ă jeudi .
hux
Bonjour tout le monde đ
9 ce matin avec de gros nuages, 16 en ce moment avec soleil et vent â
.
Pour clore un petit dĂ©jeuner gargantuesque, quelques beignets de carnaval đ et les toutes premiĂšres jonquilles qui font leur apparition đ€©
Le contenu de la musette, excellent đđđ.
Une petite course cet aprĂšs-midi, je suis invitĂ©e demain đ.
Une pensĂ©e pour les amis (e) souffrants (e) đ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
lila
OUI POUR UNE PONNE AU FOUR Marie
J'ADORE!
Hier soir j'ai hésité mais j'ai regardé
"Un coeur en hiver" (Claude Sautet)
Désenchanté et bien interprÚté
Si je n'avais pas rencontré quelqu'un qui ressemble au personnage principal,j'aurais crû qu'une personne comme ça n'existait pas
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, bien garni ce p'tit dĂ©j ce matin.. merci Lila et Marie, ça fait belle lurette que je n'ai mangĂ© de pommes au four !.. ce sera l'occasion.. đ.. j'amĂšne du jus d'orange pressĂ©e.. et du jus de pomme.. đ â..
Bravo Lhuron.. bien vu.. surtout la courbe du succĂšs !.. đ..
Hier aprÚs midi soleil.. inespéré !.. du coup brocante.. et spectatrice d'une course célÚbre sur les bords de Vienne.. un peu de vie, ça fait du bien..
Aujourd'hui, c'est humide mais il ne fait pas froid.. j'irai faire un tour dans le centre ville..
Bon lundi Ă tous les Z'ami (es), coucou Danielle đ.. đș đ đ
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Bien agrĂ©able dâavoir le petit dĂ©j prĂȘt et de lire notre cher LHURON đ
Des pommes au four, ça vous tente ?
De la neige vendredi, 20 degrĂ©s annoncĂ©s aujourdâhui, mĂȘme le mĂ©tĂ©o est folle âŠ
Jâai regardĂ© Rebecca jusquâau bout, et oui JOSEPHINE, !!! đ Magnifique, je me suis rĂ©galĂ©e
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đđđ
Coucou Marie ..Tu vas mieux ? đ
Dac. pour des pommes au four..merci đ
REBECCA est vraiment un trés grand film ..de 1940..indémodable...
la qualitĂ© d'image en noir et blanc est magnifique.et le roman de DaphnĂ© du Maurier est bien respectĂ©....contente que tu l'aies apprĂ©ciĂ© đBonne journĂ©e đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
RĂ©veil en fanfare ce matin...Lila a la pĂȘche !..me suis retrouvĂ©e en colo ! đ đ
La musette đ..la courbe du succĂ©s..la penderie..etc..bien rigolĂ© !! đ đmerci Lhuron đ
On commence la journĂ©e sur des chapeaux de roues ! đ
Le soleil arrive..et grand vent !
Un exploit ce matin..le courage d'aller mettre "Ă manger" a des souris ( vu des crottes) dans le cabanon de jardin !..OUF !!!
Supermarché ce matin ( gros plein)..et radio (main) cet aprem.....+ GF
TrĂ©s bon lundi Ă tous..prenez soin de vous surtout nos Amis en difficultĂ© ! đ
Marie 25
Coucou,
Bien agrĂ©able dâavoir le petit dĂ©j prĂȘt et de lire notre cher LHURON đ
Des pommes au four, ça vous tente ?
De la neige vendredi, 20 degrĂ©s annoncĂ©s aujourdâhui, mĂȘme le mĂ©tĂ©o est folle âŠ
Jâai regardĂ© Rebecca jusquâau bout, et oui JOSEPHINE, !!! đ Magnifique, je me suis rĂ©galĂ©e
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đđđ
jumimi
Bonjour
Nous sommes gĂątĂ©s ce matin đ
Je vais prendre mon petit déjeuner,je suis plutÎt salé, et un grand bol de ricoré avec un peu de lait d'avoine.
C'est la douceur ce matin, je pense couper mon chauffage, et continuer avec la cheminée, le fuel coûte tellement cher...
Passez tous une belle journée.
lhuron
Bonjour les Amies .
Notre douce LILA qui sonne la diane , ce matin, et un lundi !!! Tu as rĂȘvĂ© que tu mangeais du lion cette nuit ? đ" Chacun amĂšne ce qu'il veut " , dis - tu , je crains que la troupe n'amĂšne que leurs yeux pleins de sommeil et de rĂȘves inachevĂ©s ... Juste le temps d'agripper ma musette et j'arrive , au rapport , CHEFFE !!! đ
Avez -vous remarquĂ© que vos parents ont passĂ© 18 mois Ă vous apprendre Ă tenir debout et parler , et les 18 ANNĂES SUIVANTES Ă ESSAYER DE VOUS FAIRE ASSEOIR ET ĂCOUTER ?
Je ne dis pas qu'elle a trop de vĂȘtements , de chaussures , de sacs Ă mains ,... , je dis seulement que si je mets tout en vente sur " le BON COIN ", j'aurai de quoi m'offrir un AIRBUS A380 avec le plein !.
LA COURBE DU SUCCĂS :
Ă 4 ans : ne pas utiliser de couches ;
Ă 10 ans : avoir des amis ;
Ă 20 ans : faire l'amour ;
Ă 40 ans: avoir de l'argent ;
Ă 60 ans : faire l'amour ;
Ă 70 ans : avoir des amis ( encore vivants ) ;
Ă 80 ans : ne pas utiliser de couches .
Pour induire en erreur les voleurs ,j'ai mis sur Facebook qu'on passait nos vacances en Espagne alors qu'on est en Italie !
Ne cours pas aprĂšs un homme ou un autobus : il en viendra un autre !
LE BONHEUR C'EST :
vider sa penderie et constater qu'on rentre toujours dans un vĂȘtement d'il y a dix ans ...
Là , je viens d'essayer une écharpe et ELLE ME VA !
Les gens qui disent que l'amour est plus important que l'argent n'ont jamais essayĂ© de rembourser un prĂȘt immobilier avec de gros bisous !
Ne racontez jamais vos problĂšmes Ă personne :
20% d'entre eux s'en foutent ;
les 80 autres % sont bien contents que vous soyez dans la merde !
Celui qui pense que l'argent ne fait pas le bonheur , qu'il le transfĂšre sur mon compte . MERCI !
Bon lundi et Ă demain .