🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

14 mars 2023 06:38

Bonjour mes Amies .
Hier , grosse chaleur lourde , 21°C puis grand vent et trombes d'eau orageuse avec éclairs et tonnerre , et ce matin , douche écossaise , avis de grande fraßcheur , un petit 3°C qui devrait continuer jusqu'à dimanche . Demain , je serai aux abonnés absents , scanner à 8h45 au C.H.U. situé à 25 km de notre domicile. Heureusement que je fais le trajet en V.S.L. car les immenses parkings sont toujours pleins à craquer, et , quant à la circulation , elle n'est plus adaptée pour un ci devant jeune premier de 84 balais , bientÎt !
Un coup d'Ɠil dans ma musette ...

Si vous voulez rentrer dans votre maillot de bains , faĂźtes comme votre ordinateur : n'acceptez pas les cookies ,

Quand t'es jeune , tu sors de chez toi en douce pour aller en soirée ... Quand t'es vieux , tu pars d'une soirée en douce pour rentrer chez toi .

J'ai voulu faire du sport ... En préparant mes affaires , j'ai trébuché sur la sangle de mon sac , j'ai atterri sur le canapé et allumé la télé sans le faire exprÚs .

"Alors , TOTO , qu'as - tu appris pour ta premiÚre journée à l'école ?
- Oh ! pas grand chose ,Mman ... ça m'a tout l'air qu'il faut que j'y retourne demain . "

" Elle est moche ,mais ses chaussures sont canon ! "
Avec les copines , on critique , mais on est toujours justes . C'est du commÚre équitable .

L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit , en cas de poussiÚre et le chapeau dans la journée , en cas d'erreur .
(P. BOUVARD )

CONSEIL DU JOUR :
ES FILLES : si vous voulez un homme qui vous fasse craquer , allez voir un ostéopathe !

Bon mardi et Ă  jeudi .

Répondre·

chocolatte

13 mars 2023 20:54

Bonsoir Ă  tous,
Tout a une fin ... de merveilleuses vacances au Maroc dont je garderai de merveilleux souvenirs en espérant y retourner .
Bonne soirĂ©e Ă  tous, bonne nuit ..😮

Répondre·

lila

13 mars 2023 20:18

Bonne nuit

Répondre·

pene

13 mars 2023 17:48

bonsoir a fait 16 degrés en Picardie mais du vent fort tout le temps

Répondre·

lila

13 mars 2023 17:42

Bonne soirée
Merci Hux pour les beignets et les jonquilles
Joséphine tl va te falloir de la patience pour ta main...
Allo Paule !
Nous nous inquiĂštons...
Bises Danielle

Répondre·

Josephine22

13 mars 2023 17:08

Bonsoir Ă  tous

retour des giboulées cet aprem.
bilan radio main pas terrible !
immobilisation au,maximum..ça va aller dans q.q. semaines !

Les beignets de Hux me plaisent bien..merci 😘

Belle soirée à tous

Pas de Paule ??? 😘

Répondre·

hux

13 mars 2023 10:54

Bonjour tout le monde 😃
9 ce matin avec de gros nuages, 16 en ce moment avec soleil et vent ⛅.
Pour clore un petit dĂ©jeuner gargantuesque, quelques beignets de carnaval 😋 et les toutes premiĂšres jonquilles qui font leur apparition đŸ€©
Le contenu de la musette, excellent 😂😂😂.
Une petite course cet aprĂšs-midi, je suis invitĂ©e demain 😊.
Une pensĂ©e pour les amis (e) souffrants (e) 😘.
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

13 mars 2023 08:21

OUI POUR UNE PONNE AU FOUR Marie
J'ADORE!
Hier soir j'ai hésité mais j'ai regardé
"Un coeur en hiver" (Claude Sautet)
Désenchanté et bien interprÚté
Si je n'avais pas rencontré quelqu'un qui ressemble au personnage principal,j'aurais crû qu'une personne comme ça n'existait pas

Répondre·

Anne

13 mars 2023 08:03

Bonjour Ă  toutes et tous, bien garni ce p'tit dĂ©j ce matin.. merci Lila et Marie, ça fait belle lurette que je n'ai mangĂ© de pommes au four !.. ce sera l'occasion.. 😋.. j'amĂšne du jus d'orange pressĂ©e.. et du jus de pomme.. 😊 ☕..
Bravo Lhuron.. bien vu.. surtout la courbe du succùs !.. 😊..
Hier aprÚs midi soleil.. inespéré !.. du coup brocante.. et spectatrice d'une course célÚbre sur les bords de Vienne.. un peu de vie, ça fait du bien..
Aujourd'hui, c'est humide mais il ne fait pas froid.. j'irai faire un tour dans le centre ville..
Bon lundi Ă  tous les Z'ami (es), coucou Danielle 🍀.. đŸŒș 😊 💚

Répondre·

Josephine22

13 mars 2023 07:51
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Bien agrĂ©able d’avoir le petit dĂ©j prĂȘt et de lire notre cher LHURON 😘
Des pommes au four, ça vous tente ?
De la neige vendredi, 20 degrĂ©s annoncĂ©s aujourd’hui, mĂȘme le mĂ©tĂ©o est folle 

J’ai regardĂ© Rebecca jusqu’au bout, et oui JOSEPHINE, !!! 😂 Magnifique, je me suis rĂ©galĂ©e

Bonne journĂ©e Ă  tout le monde 😘😘😘

Coucou Marie ..Tu vas mieux ? 😘
Dac. pour des pommes au four..merci 😊
REBECCA est vraiment un trés grand film ..de 1940..indémodable...
la qualitĂ© d'image en noir et blanc est magnifique.et le roman de DaphnĂ© du Maurier est bien respectĂ©....contente que tu l'aies apprĂ©ciĂ© 😘Bonne journĂ©e 😊

Répondre·

Josephine22

13 mars 2023 07:31

BONJOUR A TOUS

RĂ©veil en fanfare ce matin...Lila a la pĂȘche !..me suis retrouvĂ©e en colo ! 😄 😘

La musette 😂..la courbe du succĂ©s..la penderie..etc..bien rigolĂ© !! 😂 😂merci Lhuron 😄
On commence la journĂ©e sur des chapeaux de roues ! 😄

Le soleil arrive..et grand vent !
Un exploit ce matin..le courage d'aller mettre "Ă  manger" a des souris ( vu des crottes) dans le cabanon de jardin !..OUF !!!

Supermarché ce matin ( gros plein)..et radio (main) cet aprem.....+ GF

TrĂ©s bon lundi Ă  tous..prenez soin de vous surtout nos Amis en difficultĂ© ! 😘

Répondre·

Marie 25

13 mars 2023 07:28

Coucou,
Bien agrĂ©able d’avoir le petit dĂ©j prĂȘt et de lire notre cher LHURON 😘
Des pommes au four, ça vous tente ?
De la neige vendredi, 20 degrĂ©s annoncĂ©s aujourd’hui, mĂȘme le mĂ©tĂ©o est folle 

J’ai regardĂ© Rebecca jusqu’au bout, et oui JOSEPHINE, !!! 😂 Magnifique, je me suis rĂ©galĂ©e

Bonne journĂ©e Ă  tout le monde 😘😘😘

Répondre·

jumimi

13 mars 2023 07:15

Bonjour
Nous sommes gĂątĂ©s ce matin 😊
Je vais prendre mon petit déjeuner,je suis plutÎt salé, et un grand bol de ricoré avec un peu de lait d'avoine.
C'est la douceur ce matin, je pense couper mon chauffage, et continuer avec la cheminée, le fuel coûte tellement cher...
Passez tous une belle journée.

Répondre·

lila

13 mars 2023 07:11

Coucou lhuron!

Répondre·

lhuron

13 mars 2023 06:57

Bonjour les Amies .
Notre douce LILA qui sonne la diane , ce matin, et un lundi !!! Tu as rĂȘvĂ© que tu mangeais du lion cette nuit ? 😃" Chacun amĂšne ce qu'il veut " , dis - tu , je crains que la troupe n'amĂšne que leurs yeux pleins de sommeil et de rĂȘves inachevĂ©s ... Juste le temps d'agripper ma musette et j'arrive , au rapport , CHEFFE !!! 😃

Avez -vous remarquĂ© que vos parents ont passĂ© 18 mois Ă  vous apprendre Ă  tenir debout et parler , et les 18 ANNÉES SUIVANTES À ESSAYER DE VOUS FAIRE ASSEOIR ET ÉCOUTER ?

Je ne dis pas qu'elle a trop de vĂȘtements , de chaussures , de sacs Ă  mains ,... , je dis seulement que si je mets tout en vente sur " le BON COIN ", j'aurai de quoi m'offrir un AIRBUS A380 avec le plein !.

LA COURBE DU SUCCÈS :
Ă  4 ans : ne pas utiliser de couches ;
Ă  10 ans : avoir des amis ;
Ă 20 ans : faire l'amour ;
Ă  40 ans: avoir de l'argent ;
Ă  60 ans : faire l'amour ;
Ă  70 ans : avoir des amis ( encore vivants ) ;
Ă  80 ans : ne pas utiliser de couches .

Pour induire en erreur les voleurs ,j'ai mis sur Facebook qu'on passait nos vacances en Espagne alors qu'on est en Italie !

Ne cours pas aprĂšs un homme ou un autobus : il en viendra un autre !

LE BONHEUR C'EST :
vider sa penderie et constater qu'on rentre toujours dans un vĂȘtement d'il y a dix ans ...
Là , je viens d'essayer une écharpe et ELLE ME VA !

Les gens qui disent que l'amour est plus important que l'argent n'ont jamais essayĂ© de rembourser un prĂȘt immobilier avec de gros bisous !

Ne racontez jamais vos problĂšmes Ă  personne :
20% d'entre eux s'en foutent ;
les 80 autres % sont bien contents que vous soyez dans la merde !

Celui qui pense que l'argent ne fait pas le bonheur , qu'il le transfĂšre sur mon compte . MERCI !

Bon lundi et Ă  demain .

Répondre·