🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

16 mars 2023 11:45
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil est là mais la machine rame et rame ..
Bonne journée à tous

et vous n'aimez pas....
Cool Choco!!

Répondre·

chocolatte

16 mars 2023 10:49

Bonjour à tous,
Le soleil est là mais la machine rame et rame ..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

16 mars 2023 09:10

MERCI ANNE
TEMPS SPLENDIDE

Répondre·

Anne

16 mars 2023 08:30

Bonjour à toutes et tous, bcp de lecture ce matin.. et le retour de Irouska.. avec les croissants.. vraiment sympa !.. Merci 😊 .. j'ai posé des petits oursons guimauve 3 chocolat.. servez-vous si vous aimez 😋..
Hier après midi, j'ai profité d'un rayon de soleil pour tondre et désherber un peu..
Hier soir ciné ; suis allée voir "sage homme".. bon film, bons acteurs, des émotions, de l'humour..
On espère les résultats de Lhuron bons. Merci pour le sourire du matin😊
Bon courage à tous nos souffrants 😊 💚.. surtout Danielle 🌷 🍀 😘
Bonne journée à tous les Z'ami (es).. 🌺

Répondre·

lila

16 mars 2023 08:26

Merci Irouska
Je ferais le café
Patience lhuron ;on a encore le temps pour la valise ......de départ
Excellent le contenu de la musette!
Joséphine alors ...tu as choisi le haut de gamme seul un de mes clients qui l'a fait est content ;tous les autres se plaignent

Répondre·

Josephine22

16 mars 2023 07:34

BONJOUR A TOUS
j'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver TOUS chaque matin..merci d'être aussi fidéles 💚
Je réponds dans l'ordre de réception !
Lila..les aides auditives: je ne les sens pas ...je les oublie !
l'attelle..pas pareil !je dois abandonner le jardinage et bien d'autres choses ....

Irouska..super de broder et tricoter...j'aimerais tellement passer du temps avec toi ! 😘
pourras tu nous mettre des photos 😊

Notre Ami Lhuron..dans l'attente du bilan...on croise les doigt pour de bons résultats 🍀
Merci pour la musette 😂..j'aime bien TOTO et la Bible 😂 😂

En ce qui concerne maison de retraite/prison, c'est Hélas exact...sauf que l'on est plus prés des 3000e que des 2000e dans certaines régions !

La justice dans tout ça ???y a-t-il encore une justice en France ???

Restons positifs malgré tout..le soleil est là, mais la pluie est prévue cet aprem.
aide mènagère cet aprem..elle va prendre la relève ! 😊

Passez un bon jeudi
Prenez soin de vous surtout Lhuron, Danielle, et Paule 😘 🍀

Répondre·

lhuron

16 mars 2023 06:46

Bonjour mes Amies.
Ça y est , me voilà scanné , découpé en rondelles : les shamanes vont pouvoir se mettre à table ( beurk ! 😃 ) et la semaine prochaine,je saurai à quelle sauce je serai accommodé ! Avant de préparer , peut - être , ma valise pour le grand voyage , ma musette attend ,à portée de main ...

Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles . Tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler ça un vase ! ( B. BLIER )

Les deux phrases les plus célèbres du monde sont:
- I love you.
et
- Made in China .
Les deux n'offrent aucune garantie .

"TOTO , dans ta dictée , tu as écrit:" Elle entonna son shampooing ! " ...Ç ne veut rien dire.
- Mais Madame , c'est ce que vous avez dit !
- Non! j'ai dit : Elle entonna son chant ... Point."

" Pourquoi CHARLEMAGNE a - t -il inventé l'école ?
- Parce qu'à son âge, il pouvait plus y aller . "

" Pourquoi lances - tu des miettes de pain dans les toilettes ?
- Pour nourrir le canard - wc . "

Plaçons les personnes âgées en prison ; elles auront droit à une douche par jour , surveillance vidéo en cas de problème, 3 repas par jour, accès à une biblio, ordi , gymnase ,le câble, canal+ , canal sat ...
Mettons les criminels en maison de retraite : ils auront repas froids , lumière éteinte à 20 h, un bain par semaine , vivront dans une pièce plus petite et paieront 2000 € par mois !
Voilà la justice maintenant . Le message doit passer , faîtes circuler .

Quelqu'un sait à quelle page de la Bible on trouve la recette pour changer l'eau en vin ?
( C'est pour une teuf , vendredi )

Un jour , les FEMMES domineront le Monde ...
Mais pas DEMAIN : DEMAIN , c'est les SOLDES !

Bon jeudi . À demain, avec ou sans SOLDES ! 😃

Répondre·

Irouska

16 mars 2023 05:39

Re moi... Un petit beignet piqué chez Hux🌷ett j'ai pu finir ma lecture... Je ne suis jamais allée au Maroc... Paule🌷 Danielle 🌷 je pense très fort à vous☀️ Rando🌷 tellement vrai ...
Si la vie, t'offre un être inattendu, qui rend ton monde magnifique, ne te demande pas, si la magie va prendre fin demain, profite, de ce qui t'a été accordé, avec authenticité et sincérité. »
Joëlle Lauren
Lhron☀️☕ pas trop fatigué ?
Joséphine 💐 je croyais que ta main allait mieux ☹️
Bon, les z'Amies 🌷💐🌹🌼 j'arrête mon papotage.... Passez une belle journée, ☀️🤗

Répondre·

Irouska

16 mars 2023 05:10

Bonjour les z'Ami es 🤗 je vous apporte les croissants 🥐 je ne peux pas vous recevoir chez moi car c'est le gros bazar 😊☹️ Je continue ma lecture. Joséphine 💐 je brode ou/et tricote chaque jour... A tout de suite 🤗

Répondre·

lila

15 mars 2023 18:51

BONNE SOIRÉE à tous
Merci Joséphine pour les conseils
Comment le supportes-tu?

Répondre·

hux

15 mars 2023 17:15

Bonjour tout le monde 😊
Changement de décor pour Chocolatte 🥶, -1 ce matin avec un ciel bien clair, mais les nuages ont bien vite rappliqué ⛅, 10 cet après-midi.
Problème d'internet jusque midi, tout n'est pas encore rétabli, pas d'accès aux mails.
Le Maroc était prévu pour 2020, le covid étant passé par là, ça a été annulé ☹️.
Une pensée pour les souffrants (e),
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Josephine22

15 mars 2023 17:08

un charter pour le Maroc,pourquoi pas ??on embarque tous les amis de Quinto 😄
ce serait cool !

Pour bien choisir des aides auditives, voir plusieurs audioprothésistes..(devis différents).
(j'en ai vu 4) ...tout dépend du budget et du remboursement de sa mutuelle...
si on peut s'offrir le haut de gamme c'est un réel confort..mais on fait rougir la CB.
important : avoir du feeling avec la personne..on est appelé à se voir souvent au début pour des réglages..
Je me faisais une montagne de cet appareillage..moins contraignant que des lunettes !

Vu généraliste..parle d'opération pour ma main sur Rennes...pas du tout partante !
Attelle ..anti-douleurs..infiltrations..on verra plus tard..pas grave, par rapport à d'autres soucis 😊

Belle soirée à tous

Bonne pensée à nos malades 😘

Répondre·

lila

15 mars 2023 12:59

Et si on revenait au Maroc,qui serait partant? 😃
Le soleil est quand même là!!.....
Joséphine donne-nous des conseils pour bien choisir des aides à l'ouÏe?
On m'a dit qu'il est préférable de s'y prendre assez tôt sinon on ne supporte pas bien et surtout on m' qu'il faut choisir le haut de gamme....

Répondre·

chocolatte

15 mars 2023 09:55

Bonjour à tous,
On est bien loin des températures du Maroc..
Anne a bien résumé, et la vallée de l'Ourika que cite Joséphine est de tte beauté.. ns avions mangé chez l'habitant ... les plats sont subtilement épicés avec diverses épices..
C'est un pays plein de couleurs, de saveurs , d'épices, de senteurs, et d'odeurs aussi.. où le chic cotoie le choc ..
Les gens sont très accueillants..
C'est un pays qui ne laisse pas indifférent ...
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

15 mars 2023 08:55

Bonjour à toutes et tous, oh oui, que de bons souvenirs au Maroc, j'y suis allée plusieurs fois et tjrs avec le même plaisir.. les villes impériales..Marrakech, sa célèbre place, la Koutoubia..ses souks, Fès et ses ruelles pavées, Essaouira, son port et ses petites boutiques de bijoux..
Les petits villages berbères, les cactus, les odeurs d'épices.. le couscous...et Ouerzazate, on dirait des châteaux de sable.. j'ai adoré.. des vols directs Limoges-Marrakech auront-ils encore lieu ??..
Merci Rando pour les citations..
Idem pour moi, qq problèmes mécaniques parfois.. et idem ami(es)
souffrants autour de moi..
Joséphine a trouvé la bonne solution pour une meilleure ouï.. contente pour elle...😊..
Prenez tous soin de vous.. 😊..
Meilleures pensées à Danielle 🍀et tous nos souffrants 😊.. et excellent mercredi à tous les Z'ami (es).. 🌷 💚

Répondre·