Josephine22
Bonsoir à tous
Marie qui revient en UP ! super.. 😘
Hux s'est bien régalée ! 😘
Bon resto ( filet de bar )..et aprem iodé ..
la matinée radieuse a fait place à la brume et ensuite la pluie..mais 16°
Marée basse ..mer calme couleur de nacre sous un ciel argent .
Ce soir un trés beau film de sir Alfred ( sur arte) : REBECCA..avec Laurence Olivier et Joan Fontaine
envoûtant ...( un de mes films préférés 😍)
Belle soirée à tout le monde
bonnes pensées aux malades 😘
Pas de nouvelles de Danielle et Paule ???
hux
Bonsoir tout le monde 😃
Entre 3 et 12°, avec une succession de nuages, averses, et quelques rayons de soleil 🌦️, entre papotage téléphonique avec une amie et quelques bricoles, pas vu passer le dimanche 😳.
Alors, j'engloutis ce qu'il reste à mon passage, quelques crêpes 😋, les brèves du jour 😂😂😂.
À défaut de bord de mer, je me suis concocté des St Jacques pour ce midi 😁.
Une bonne rasade de courage à nos malades 🤧😷😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou
Le temps d’écrire une phrase, le soleil fait place à la pluie …
J’arrive trop tard pour le petit déj mais il restera peut-être une crêpe pour le dessert, merci IROUSKA 😘
En pleine forme notre LHURON, merci pour ce moment de rigolade 😂😘
Bon déjeuner à tous puis belle après-midi 😘😘😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Trés bon début de journée..ciel clair et soleil...
ET :
La musette 😂...bien rigolé..Quoi..le vieil homme..fée et rat !! 😂 😂 😂
Merci Lhuron , "l'ami de nos zygomatiques" ( Hux)
Irouska, j'arrive pour le pain maison...et un thé...merci 😘 💐
as tu repris ta broderie ???
Tu dis "douce Joséphine"..pas toujours ..(parfois ça déménage !) 😄
Nos bonnes pensées à Danielle et à tous nos malades 😘 🍀
Ce beau temps incite à sortir..déjeuner bord de mer et promenade
Bon dimanche à tous...prenez soin de vous 😊
Anne
Coucou tout le monde, merci Lhuron, toutes excellentes.. on commence bien la journée.. 😊..
Irouska, une petite Chicorée, une tranche de pain grillé maison (je n'ai jamais essayé d'en faire !.) qui je pense doit être succulent.. merci.. 😋..
Ici même temps qu'hier.. mais moins de vent.. je dois sortir ce matin récupérer un colis en relais..
Après je me tâte : il y a ce WE le salon de l'habitat, une super brocante, où un concert chorale dans une église.. entre autres.. ou un bon ciné ??.. 😊..
Beaucoup de belles fleurs en jardinerie ici aussi.. le plaisir des yeux !.. pas encore fait de plantations, j'attends un peu !.. 😊..
Un petit coucou particulier à Danielle.. Bises.. 🍀 🌞 🐚 🌷 😘
Courage à toutes et tous celles et ceux qui sont en difficulté..
Et Excellent dimanche à tous Z'ami (es) de ce forum.. 🌺 💚 😊 ☕
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel gris , chargé de pluie , une ondée , puis un rayon de soleil , il ne fait pas froid, c'est toujours ça . Je remarque aussi que vous êtes de bonnes patientes car vous suivez bien mon ordonnance ... mais ne croyez pas que je sois le " docteur Miracle ! "...plutôt une tête d'épingle qu'un demi ... 😃 Je ne vais pas faire poireauter plus longtemps IROUSKA : j'arrive avec ma musette en bandoulière .
Quand la " FRANCE D'EN HAUT " regarde celle du bas ,elle ne voit que de la M....; quand la " FRANCE D'EN BAS " regarde en haut, elle ne voit que des TROUS DU CUL !
Chez un marchand d'oiseaux :
" Pourquoi avez - vous croisé un pigeon avec un perroquet ? demande un client .
- Pour que le pigeon puisse demander son chemin , s'il s'égare ! "
Lorsqu'une femme te dit : " QUOI? " ce n'est pas qu'elle n'a pas entendu ... c'est qu'elle t'offre une seconde chance de MODIFIER CE QUE TU VIENS DE DIRE !
" Heureusement que les infirmières ne s'occupent pas des malades comme l'État des hôpitaux : on y entrerait malades
et on en sortirait amputés ! " ( Anne ROUMANOFF )
Le lama est le seul animal honnête :il te crache dans la figure, jamais dans le dos .
Un vieil homme demande à son épouse :
" Ça te dérange pas si je cours après les jeunes filles ?
- Pas du tout ! même les chiens courent après les voitures qu'y ne peuvent pas conduire ! "
" Si je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? ... Mais , c'est une question de pauvre , ça ! "
Je carbure àl'E.P.O. :
- Eau
- Pastis
- Olives .
On sait que la vie d'une femme est un vrai conte de fées :
Fée le ménage , fée la vaisselle , fée à manger fée les courses , fée la belle , fée les comptes , fée pas la gueule et surtout fée pas chier ...
Pour les hommes , c'est la vie de rat :
Rat masse tes chaussettes , rat bat le siège , rat mène des sous à la maison , rat pelle ta mère ,
rat conte pas des conneries , rat tisse le jardin , rat vive la flamme , n'en rat joute pas et surtout rat mène pas ta gueule !
Bon dimanche et à demain !