lila
BONJOUR
GRAND SOLEIL POUR MON RETOUR DE VOYAGE mais froid dans la maison
Retrouvailles familiales à l'étranger (j'ai renoué avec l'aéroport les transports en commun et les gares)
Je vous ai tous lus
Vous êtes toujours des personnes très sympathiques
Profitez de vos vacances ceux qui partent
Courage à Danielle et Paule
Que fait Irouska?(pas de siucis on espère...)
Josephine22
Bonjour à tous
Excellente musette..bien rigolé..Le rouge à lèvres..Le chat..la voix...(rires)
Merci ami Lhuron....tu nous entretien le moral....
Passe une bonne journée au chaud.
Ici retour de la pluie et grisaille...
Aide ménagère ..courses..cuisine...
Bonnes vacances Anne..les cerfs volants plaisent beaucoup aux enfants et aux grands...j espère que le temps sera meilleur pour vous
Jumimi profite bien en famille...super
Bon jeudi à tout le monde
Notre soutien aux malades..que l on embrasse
Prenez soin de vous
delphinium29
Bonjour tout le monde ...
Je viens de faire le plein de bonne humeur en lisant la MUSETTE ..Merci ...Lhuron !!!!
C'est gris de chez gris et la pluie vient par intermittence nous arroser généreusement !!!
Je viens de lire qu'un de mes gourmandises : Le chocolat noir est bon pour tout ....
Chouette alors !!!Mon Gastro avait donc raison ... grr comme D'habitude .... il prône de manger de tout sans faire des ventrées !!!!
Bonne journée ......
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron,
le chat !.. oh !.. très bonne la musette !.
Bonnes vacances à Jumimi, pas eu l'occasion d'aller dans les centre parcs, mais ça a l'air super !!..
Joséphine aux fourneaux pour ce WE, c'est du travail, mine de rien.. 😊..
Beau temps ces jours ci.. hier jardinage, désherbage et taille..
Aujourd'hui rangement et préparatifs..
Je pars ce WE rejoindre les enfants à la mer.. 😊.. festival cerfs volants au programme.. 😊..
De bonnes pensées à nos souffrants
Bon jeudi à tous les Z'ami (es)..
🍀 🌷 🌺
lhuron
Bonjour mes Amies .
Bon séjour JUMIMI.
- 2°C. encore ce matin , un magnifique clair de lune , vaut - il celui de Maubeuge chanté par BOURVIL ? À vérifier , toujours est - il qu'il fait un froid vif accentué par un fort aquilon glacial qui traverse presque tout ... C'est la parfaite démonstration du proverbe : " NOËL au balcon , PÂQUES aux tisons ... " Pourvu que les cloches , en partance pour Rome ne s'enrhument pas ! 😃 Ma musette , ouverte aux 4 vents , ne s'enrhume pas , elle ...
Ma fille veut un chat pour NOËL ... D'habitude , on fait une dinde ...mais ,si ça lui fait plaisir ...
" J'ai déjà essayé de payer les impôts avec le sourire ... Ils préfèrent le chèque ." (J.YANNE )
Avec l'avènement des smartphones , l'homme moderne aura bien plus d'intelligence dans sa poche que dans son crâne.
LETTRE D'EXCUSES D'UN HÔPITAL À UN PATIENT :
Monsieur ,
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse : ce n'était que du rouge à lèvres . Nous nous excusons pour l'amputation .
La Direction.
Si j'avais su , début mars , que c'était la dernière fois que j'allais au restaurant ,j'aurais pris un dessert .
Mon mari veut passer des vacances dans un endroit qu'il ne connaît pas ... je vais lui proposer la cuisine .
Vous savez ...la petite voix que vous avez dans la tête et qui vous empêche de dire des conneries ... Eh bien ! moi ,je l'ai pas !!!
Ça sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !
Bon jeudi et à demain.