delphinium29
Bonjour .....
Grisaille et fraicheur aujourd'hui !!on ressort la doudoune .... et les bottes fourrées ....
Aller marcher le nez au vent ..... mais attention où vous mettez vos pieds les trottoirs peuvent être ornés ...... Bon sans commentaire! et aussi les conducteurs de trottinettes ... qui vous toisent de haut !!!!
C'etait ma minute de mauvaise humeur du jour .... 6 avril!! ne te decouvre pas d'un fil !!!
Josephine22
Bonjour à tous
Mon ordinateur ne répond plus...trop vieux..j écris avec la tablette..où sont les binette....?..
Merci Lhuron pour le cancan...ton grand écart était parfait...un bon élève de La Goulue....
Super musette..bien rigolé..dinde..mecs..cœur et Jean...
Passe une bonne journée au soleil..profitez bien...ici il est parti...ciel couvert et 3 degrés
Grosse journée.,super marché.. lavage et plein C3...et RV St Malo cet après-midi
Petite forme..
Je viens d avoir le fils du pêcheur au tel,...pas de poisson demain et peut être pas de coquilles
Je dois changer mes menus pour ce week-end familial...
Sûrement un gigot d agneau,,,je passerai à la ferme tout à l'heure
Mon âge me rattrape en ce moment... les 81 balais approchent
Passez tous un bon mercredi
Nos bonnes pensées à nos malades ..des grosses bises
lhuron
Bonjour mes Amies .
ANNE déjà sur le pont ! Bonne journée à toi aussi .
-2°C. ce matin , forte gelée ,mais un très beau soleil dans un ciel uniformément bleu ! Nous venons de nous faire vampiriser , ANTOINETTE et bibi , comme chaque trimestre , elle pour sa TSH , moi pour l'hémoglobine glycolisée ( orthographe ? ). Si les "sorciers " n'avaient pas les anciens comme principaux clients , je pense qu'ils pointeraient au chômedu !
Merci , DANIELLE , pour ton petit coucou : courage , tu en es à la moitié de ton calvaire !
JOSÉPHINE , seulement pour toi, je vais chanter : " On dit qu'j'ai de bell'gambettes , C'est vrai !!!... " Je n'ai ni le charme ni la voix de MISSTINGUETT , mais , avec beaucoup d'imagination, tu me verras danser le CANCAN mieux que VALENTIN le DÉSOSSÉ ! 😃
Assez élucubré , passons aux choses sérieuses , ma musette s'impatiente .
L'optimiste voit le verre à moitié plein, le pessimiste le voit à moitié vide ... Moi , je vois qu'il reste de la place pour la vodka !
Pourquoi la dinde est devenue le repas traditionnel de NOËL ?
Pour son malheur ,elle nichait dans la crèche où JÉSUS est né et , quand elle vit le nouveau - né , elle s'écria : Qu'est - ce qu'il est moche ce bébé ! "
Aujourd'hui , je vais vivre le moment présent .... sauf , si ce moment est désagréable , auquel cas je mangerais un cookie !
" ÇA VA ?
- Si on exclut ma situation économique , sentimentale , physique et psychologique , on peut dire que oui ! "
Dans la vie , ya 2 types de mecs : ya ceux qui sachent et ceux qui croivent sachoir.
Mon copain est le type le plus romantique du monde : si tu savais comme il a pleuré et combien il était ému quand j'ai gravé un cœur , sur sa voiture !
Une femme , quand elle est énervée , elle va parler , parler , parler ,parler ,parler , ..., puis à la fin, elle dira: " Je préfère me taire ! "
"Reste calme , JEAN , dit le docteur . Juste un petit coup de scalpel ...
- Je m'appelle pas JEAN , mais BERNARD , dit le patient.
- Je sais ... JEAN, c'est moi,répond le toubib ."
Bon mercredi , surtout avec l'excellent film " La prisonnière du désert , de John FORD ! ce soir ...
À demain , ... si les COMANCHES ne m'ont pas scalpé !
Anne
Bonjour à toutes et tous, contente pour Lhuron... et merci pour la musette.. les cons.. le gouvernement.!!.
Merci Hux pour la transmission du message de Joséphine.. On est rassuré..
Souvent des problèmes avec Internet..
Les intempéries y sont elles pour qq choses !!.. L'autre jour, lors de ma panne, j'ai pu utiliser mon portable avec la 4g.. Le temps de la réparation, SFR m'avait accordée des Mo. supplémentaires pour cela...
Lila, Irouska, aux abonnés absents.. 😂..
2° petits degrés ce matin.. on régresse.. 😂..
Courses cet après-midi..
Bon mardi à tous les Z'ami(es)..
🌷 💚 🌺