lhuron
Bonjour mes Amies .
Joyeuses Pùques pour chacun(e) avec une pensée toute particuliÚre pour DANIELLE et PAULE .
MARIE - LINE , il n'y avait aucun clin d'Ćil , le problĂšme c'est que dans le quartier ,les chats disparaissent depuis qu'une famille turque s'est installĂ©e et beaucoup de mes voisins y voient lĂ , liaison de cause Ă effet ... Je cherche seulement Ă me renseigner !
LILA m'attend avec son café qui vaut largement le détour et , comme je n'aime pas passer pour un " pick p'titdéj." , je lui apporte du sarrasson , du fromage aux artisons , du vrai ! , du foujou sans oublier ma musette .
J'ai pris un anti dépresseur à la place d'un anti douleur ... Du coup , j'ai toujours mal , mais je m'en fous !
Une mĂšre , ça pardonne tout : les disputes , l'alcool , les mauvaises notes ... Par contre , ses TUPPERWARES , t'as intĂ©rĂȘt Ă les lui rapporter !
PROCRAFĂINER :
Remettre une décision ou l'exécution d'une tùche aprÚs avoir pris un café .
Je ne sais pas ce qui me retient de courir dehors et dire aux gens combien je les aime ... Ah ! oui ! je n'aime ni courir , ni les gens .
Les calories sont de petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde - robe et rĂ©trĂ©cissent vos vĂȘtements .
Si voter changeait quelque chose , il y a longtemps que ça serait interdit ! ( COLUCHE )
Pourquoi un con boit - il toujours la tasse quand il nage ?
Parce que mĂȘme dans l'eau , il est obligĂ© d'ouvrir sa grande gueule !
VoilĂ enfin un mode d'emploi qui a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair; il est Ă©crit : " DĂMERDEZ - VOUS ! "
Un ministre inculpé de " corruption de fonctionnaire " :
IL AVAIT DONNĂ UN SUCRE Ă UN CHIEN POLICIER !
TrĂšs déçu de cette premiĂšre rĂ©union aux alcooliques anonymes : y a mĂȘme pas eu un pot de bienvenue !
Tous les matins ,je me pÚse avec mon chat : ça laisse planer un soute sur lequel des deux a pris du poids .
Tu manges trop : tu dois ĂȘtre atteint du FRIGOVID 19 !
Ce sourire ! ces beaux yeux ! cette super intelligence ! .... Mais assez parlé de moi , comment allez - vous , aujourd'hui ?
Bon dimanche et Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, belles fĂȘtes de PĂąque Ă toutes et tous, avec du retard joyeux anniversaire Ă Jumini. Le moral n'est pas lĂ , Fred est tombĂ© Ă 2 reprises ce matin en l'espace d'une heure...........je ne pourrais plus le laisser seul, je peux m'absenter Ă©ventuellement quand fiston est lĂ ........Pas facile.......Quand mĂȘme fais quelques " lamalas " agneaux........mais ça sera plus que simple et mĂȘme pas une Ă©paule d'agneau, je ne vais pratiquement plus dans les magasins.........suis triste......y aura quand mĂȘme quelques chocolats et un gĂąteau nid de PĂąques au chocolat, Ă©videmment achetĂ©..........
delphinium29
Les suisses aussi peuvent manger du chat ???
Manger de la viande de chien et chat fait partie de la culture culinaire de nombreux pays et notamment asiatiques (ViĂȘt Nam, CorĂ©e, Chine, chrĂ©tiens d'IndonĂ©sie). Mais mĂȘme si l'on en parle moins, on mange encore du chien (et/ou du chat) dans des pays comme l'Allemagne et la Suisse Orientale, et pays d'Afrique.
Marie-line
Bonjour
Pour moi ce sera un thĂ©. Merci Lila âșïž
Le soleil arrive doucement Ă percer les nuages đ¶âđ«ïž
Lhuron, je crois que ce sont les chinois qui mangent les chats. Mais peut-ĂȘtre qu'il y'a un clin d'oeil que je n'ai pas compris avec la recherche des Turcs. Je suis une fan dĂ©butante đ
Bonne journée à vous tous et toutes.
Josephine22
Bonjour Ă tous
Excellente musette đ đ le psychologue.. LIDL..sĆur.. la menteuse đbien rigolĂ© đ
Merci Ami Lhuron... đ...passe une belle journĂ©e ainsi que tous nos Amis
6*ce matin et soleil..espĂ©rons PĂąques au balcon ... đ
Récupération de commandes ce matin....
Le gigot ne sera pas de pré -salé mais du Limousin..Le boucher a garanti sa qualité ..
Passez un bon samedi..les cloches sont parties avec Hux.... đ
Grande envolée demain à la sortie de la messe trÚs fréquentée par les Bretons.
Bonnes pensĂ©es et grosses bises Ă nos malades đ
Lila..merci pour le cafĂ© đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
0° C., ciel couvert mais toujours pas de pluie .
Bienvenue Ă MARIE - LINE qui va intĂ©grer , je l'espĂšre de façon durable , mon " fan - club " . đ. JOSĂPHINE , tu as raison : un gigot d'agneau de prĂ© - salĂ© est prĂ©fĂ©rable Ă un chat ! Les chats , soit - disant , les Turcs les mangeraient : avez - vous entendu ce genre de rĂ©flexion , dans vos rĂ©gions ? En attendant ,ma musette menace de dĂ©border ....
Ă mon avis , on serait bien plus heureux de travailler le samedi et le dimanche et d'avoir cinq jours de week - end .
Je viens de croiser mon avis de travailler , c'est confirmĂ© : on ne va pas au mĂȘme endroit .
Si ça se trouve ,le lundi ne nous aime pas , lui non plus !
Ma femme me traite d'immature car je ne jette pas les rouleaux de papier - toilette vides : ça me sert de longue - vue de pirate .
" Tu fais quoi , sur ton vélo d'appartement?
- Je m'entraĂźne .
- Mais tu pédales pas ...
- Bien sûr ,je suis dans une descente ! ".
Mon psy. m'a conseillé d'écrire une lettre à tous les gens que je déteste , puis de les brûler . C'est fait ... mais je fais quoi des lettres ?
Elle :
J'ai rĂȘvĂ© que j'Ă©tais chez LIDL .
Lui :
J'ai rĂȘvĂ© que je faisais l'amour avec deux femmes .
- Et j'étais l'une d'elles ?
- Non , tu étais chez LIDL !
" Bonjour . Je voudrais envoyer cette lettre Ă ma sĆur .
- Elle est timbrés ?
- Ah ! je vois que vous la connaissez bien "
" Je suis au bout du rouleau .
- Bah ! repose - toi ...
- Je suis au wc , ANDOUILLE ! "
Mes parents m'ont traité de menteuse !
Je leur ai rĂ©pondu : la petite souris , le pĂšre NOĂL , le lapin de PĂąques ... ça les a calmĂ©s direct !
Ăcoute le chat qui est en toi ... Mange, Ă©tire - toi et retourne te coucher !
Lorsqu'on se cogne la tĂȘte contre un pot et que ça sonne le creux, ce n'est pas forcĂ©ment le pot qui est vide . ( CONFUCIUS )
Bon samedi et Ă demain .
Josephine22
Bonsoir Ă tous
Belle journée, mais pas le temps d en profiter...
Tout est prĂȘt pour ce beau week-end Pascal..Le jardinier vient de repartir..on pourra profiter du
Jardin si ce beau temps continue
J ai invitĂ© de l agneau Ă notre table (pas un chat đ)
On espÚre que la semaine de soins de Danielle n a pas été trop pénible..on l embrasse trÚs fort
Ainsi que tous nos malades đ
Belle soirée à tout le monde
On n oubliĂ© pas Paule ni Irouska đ