Josephine22
Bonsoir à tous
Temps superbe..petite brise marine..fini le grand vent
Mer calme...on profite avant le rush des vacanciers
Une glace caramel beurre salé en terrasse..la première de l année
Avec modération 😊..on sort marinières et espadrilles
Belle soirée à tout le monde
Les jardins fleuris..les jolies robes des femmes..c est l été 😄
Josephine22
Bonjour un peu tardif ..à tous
Contente de retrouver la musette 😄 et notre Ami Lhuron qui récupère doucement de ses
Virus et autres squatters...bien rigolé avec la musette,,grand merci..repose toi bien
Merci Lila pour le petit déjeuner. 😘
En effet, sur la route , ce matin,à la gare..chercher mes billets de train pour mes vacances Ardennaises en fin de semaine..
J en ai bien besoin..et retrouver mes amis,mes forêts et marcher dans les pas de mon père..
Et de notre ARTHUR 😊
Je loue une voiture sur place..et grand plaisir mon petit fils v iendra me rejoindre pour 2 jours
Que du bonheur ..
Ici grand soleil mais pas trop chaud...température ideale
Passez tous une belle journee 😊
delphinium29
Bonjour tout le monde .... Heureuse de retrouver la musette pleine comme d'habitude !!!!!
La tourterelle me donne la sérénade le soir ............... Bien sur .. et ce matin vers 7 h 30 elle chanté la tyrolienne ... associée à des merles moqueurs .... On a tout ce qu'on veut à LANDIVISIAU .... Au jardin, les moineaux s'en donnent à coeur joie dévorent les jeunes pousses des salades et même les feuilles de radis .... Certains plants boudent allégrement ....
C'était ma chronique ......
Portez vous bien . Gardez le moral ....Facile à dire .... mais .... COURAGE .....
Anne
Bonjour à toutes et tous, je tombe à pic : sympa le p'tit déj servi chez Lila.. Merci.. 😊..
Oh Lhuron super ces petites blagounettes du matin.. super !!.. 😊..
Bonnes vacances à celles qui sont parties.. 😊..
Ce matin épais brouillard.. curieux !!..
Hier fin après midi pluie... Enfin...
Aujourd'hui train-train habituel..
Bonne journée à tous les Z'ami (es)
🌻 💚 🌺