lhuron
Bonjour les Amies .
Belle aubade d'oiseaux , ce matin ... et , cerise sur le gùteau , la tourterelle est allée plus loin casser d'autres oreilles : sans doute . a - t - elle eu peur quand je lui ai montré la casserole qui l'aurait hébergée avant mon assiette !
Moi , pas de jeĂ»ne , ni CarĂȘme , ni Ramadan : Ă©tant diabĂ©tique , je suis Ă la lettre les sages conseils de la diabĂ©tologue et de la diĂ©tĂ©ticienne qui me suivent depuis 23 ans : 3 repas/jour , Ă heure fixe et je mange de tout , un peu , ... ce qui ne m'empĂȘche pas de donner de temps Ă autre un coup de canif au contrat car il faut vivre , mĂȘme avec ce terrible " sous - marin "! Et , pour clore , laissez - moi vous fĂ©liciter , vous ,les " asses " ( fĂ©minin pluriel de as ) du volant et du crĂ©neau qui faĂźtes mentir le vieil adage : " Femme au volant , la mort au tournant ", Ă©crit sans nul doute par un Ă©craseur macho jaloux de vos prouesses automobiles .... Enfin , si un jour vous venez pĂ©rĂ©griner dans la Loire , faĂźtes - le moi savoir : je resterai prudemment Ă la maison Ă vous prĂ©parer un thĂ© , un cafĂ©,ou mĂȘme , si c'est l'hiver , un " chapouroux " !
En attendant , cap sur la mini terrasse de notre IROUSKA ...
Qui persiste Ă croire que vous avez de l'amour , de l'argent et du travail ?
Votre horoscope !
TOTO marche dans la rue avec sa maman ... oudain , il s'arrĂȘte et regarde sou sa chaussure .
" Qu'y a - t - il , TOTO ? demande sa maman
- J'ai marché sur un gros mot ! "
Un ado téléphone par erreur à sa mÚre :
" Zut ! je t'ai appelé par accident !
- C'est pas grave , répond - elle ;moi , je t'ai eu par accident . "
Comment appelle - t - on le cul de la SCHTROUMPFETTE ?
La blue - ray .
Qu'y a - t - il de plus cher que le safran ?
Safran cinquante !
Comment dit - on " marteau " en Japonais ?
Ayeayeayemédoi .
Qu'entend - on quand on colle un fer Ă repasser contre son oreille ?
L'ambulance ....
Quelle partie de POPEYE ne risque pas de rouiller ?
Celle qui trempe dans l'huile d'OLIVE !
Pourquoi les vaches ont - elles de gros yeux ?
Tu t'es déjà fait enc.... par un taureau ?
Bon vendredi et Ă demain .
jumimi
Bonjour
Merci Lila et Marie
Je le prendrais un peu plutard
Le jeûne , je l'ai fait sur une journée par semaine pendant quelques temps: boissons seulement et potage léger.....
Notre sortie quintonic a été un succÚs; trÚs jolis ces sculptures et ces magnifiques arbres au parc d'ar milin....
Bonne journĂ©e Ă tous đ
Marie 25
Coucou,
Un peu de thĂ© et des tartines, merci Lila. Jâajoute des noix, fruits secs pour celles qui en souhaitent.
Il va faire encore chaud, dur, durâŠ.
Ce soir apĂ©ritif dĂźnatoire chez moi. JâespĂšre que lâon nâaura pas trop chaud dans lâappartement.
Belle journĂ©e Ă tout le monde đđđ
Marie-line
Bonsoir
Joséphine et Irouska, voilà 1 an que je me suis mise au jeûne intermittent 16/8. ça me convient bien, je n'en fais pas une obsession mais ça m'a permis de supprimer mes grignotages devant la télé le soir.
Toujours soleil et chaleur ici, le ciel ne nous envoie pas d'eau.
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Josephine22
Bonsoir Ă tous
27 ! Ăa chauffe...on est mieux Ă l ombre đ
Contente de retrouver Irouska ...toujours accueillante
Oui ce jeune séquentiel donne du tonus..surtout aprÚs avoir forcé sur la gourmandise
L idéal ce serait 2 fois par semaine quand on n à pas de régime particulier tel que diabÚte
Voir son médecin avant....et bien s hydrater..tisanes..eau
Belle soirĂ©e Ă tout le monde đ