jumimi
mirepass a écrit :
Bonjour à tous,
Toujours aussi chaud 🥵 .. orageux en plus …
Il fallait être plus que courageux pour aller au parc d’Ar Milin hier …
Tous les ans un peu la même chose … !!!
Je n’ai pas cassé de voiture .. depuis 60 ans que je conduis … et les 15 premières
sur Paris ! …
Bonne journée….
Pourquoi courageux????
Nous avons passé un très bon moment...
Et il a de nouvelles sculptures...et de magnifiques arbres pour nous mettre à l'ombre...
Bonne soirée
Josephine22
Bonsoir à tous
Hux 😄 bravo pour l humour 😘
Apero et concert POP...en terrasse...et promenade à Longchamp...les pêcheurs i stalles sur la pointe ont dû remballer...les dauphins cassaient la grainé 😄 😄..
Soleil voilé..marée haute...mer de nacre toute scintillante...
Petite brise marine et iodée...un vrai bonheur...
Bonne fin de soirée.. et bonne nuit pour après 😊
hux
Bonjour tout le monde 😊
Comme hier après-midi, quelques nuages font de l'ombre à l'astre du jour ⛅, sans donner une goutte.
Après la tonte hier, c'était mon tour ce matin pour un ravalement de toiture 💇♀️, et le remplissage du frigidaire 😜, mise sous vide faite, maintenant relâche 😊
Lhuron 😂, le dernier avatar remonte à juin 2014, quand un malotru avec un gros 4x4 m'a coupé la route, je revenais d'Alsace avec 2 copines, nous étions allées cueillir des fraises 🍓🍓🍓, la voiture a été foutue, nous rien de grave, les fraises 🍓🍓🍓indemnes 😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
mirepass
Bonjour à tous,
Toujours aussi chaud 🥵 .. orageux en plus …
Il fallait être plus que courageux pour aller au parc d’Ar Milin hier …
Tous les ans un peu la même chose … !!!
Je n’ai pas cassé de voiture .. depuis 60 ans que je conduis … et les 15 premières
sur Paris ! …
Bonne journée….
Irouska
Bonjour tout le monde🤗 je vous sens forme👍 c'est super 👍 Merci pour le petit déjeuner que je ne prends qu'ici😘.... Le jeune que je pratique est au quotidien. Généralement je mange vers 17h/18h... Mais j'adapte en fonction des visites, sorties.... en bref je mange une fois par jour....
Merci Lhuron☕ petit moka ne pourra pas être encore servi sur ma mini terrasse, après le Karcher ça sera peinture sur les murs🙂 puis j'aimerais recouvrir l'un d'eux deux de bois ce qui me facilitera l'accroche de plantes ... Je publie ....
Josephine22
Bonjour à tous
Bien rigolé avec la musette 😄..blue Ray...Popeye... 😄 😄 Merci Ami Lhuron...en meilleure forme...c est super 😘
Une "asses" de la conduite te remercie d avoir remis la pendule à l heure..Marie sera certainement de mon avis..
Pour information.. j ai cassé un Fuego (vendu épave) en dérapant sur le verglas...il y a 50 ans !
Et heureusement pas de blessé.. un mur à réparer 😄..seul accident..jusqu ici..touchons du bois....en 57 années de conduite...je ne fais jamais les choses à moitié....
Très prudente, surtout maintenant avec la circulation de plus en plus dingue
J adore conduire
Pour le jeûne..rien de plus simple..16h sans manger du dîner au repas de 12 ou 13 h le lendemain
Avec tisanes et eau seulement..mais comme dit lhuron, pour les personnes qui n ont pas de problèmes de santé .
Merci les filles pour le petit déjeuner...je vous rajoute cerises et abricots du Lubéron (G.F) 😊
Du pain d épeautre et du comté fruité... 😊
Après ça ..repassage avant la chaleur
Très bon vendredi à tout le monde
N oubliez pas vos chapeaux de soleil 😊 😄
delphinium29
Bonjour tout le monde .....Il fait chaud ... tellement qu'on aurait envie de sortir sans chemise ni pantalon ..... Mais les merles pourraient être choqués ...... Les tourterelles ont toujours presentes ainsi qu'une dizaine d'HIRONDELLES superbes sur les fils electriques ?????
et ce matin lorsque j'ai fait un tour au jardin une belle envolée de moineaux a pris la fuite ... et tout ça en ville !! Qui dit mieux ....