Anne
Bonjour à toutes et tous, moins chaud ici aussi.. ouf.. Hier vraiment dur cette chaleur ..
Après une douche rafraîchissante, je suis finalement allée au défilé.. et n'ai pas regrettée .. c'était super !!.. me suis couchée à + de minuit..
Aujourd'hui les festivités continuent jusqu'à 18h...
Paule, cet anniversaire demain, entourée, va vous faire le plus grand bien 😊..
Lhuron, bien rigolée, "Barman", "rue du cherche midi "😄..
Merci Irouska pour ce copieux p'tit déj.. 😊..
Quoi que vous fassiez, "Belle journée à tous les Z'ami(es).. 🌸 💚 🍹
paule68
Bonjour tout le monde, déjà sur l"ordi au lieu de m'occuper dans la maison. Le café et les médocs sont pris, le journal lu, enfin plutôt " survolé "rien de très intéressant...........Le soleil donne déjà bien et nous n'avons pas eu de grandes pluies, toujours aussi chaud.........Passez un bon dimanche, demain mon homme aura 75 ans, nous serons juste à 6 pour prendre un bon dessert, vacherin et Saint-Honoré et l'aide ménagère lui fait un tiramisu, oh la balance mardi matin, vaudrait mieux l'éviter quelques jours.........
lhuron
Bonjour les Amies .
Encore du beau temps mais ... si on en croit mon baromètre, de l'orage est annoncé ...
Ça y est , la cérémonie s'est déroulée dans une très grande simplicité très éloignée du rituel compliqué et mystérieux de l'Église... suivie d'un plantureux repas campagnard dans une excellente ambiance ...
Je suis ravi aussi de voir que le contenu de ma musette serve de " médoc " aussi , en bon " docteur miracle " voici mon ordonnance :
" Un SOURIRE ou un RIRE chaque jour . "
Je ne vais pas faire " poireauter " IROUSKA plus longtemps sinon elle va se mettre à fumer plus que son samovar ....
S'ils s'entendaient parfois , les gens qui s'écoutent parler , ils se tairaient plus souvent .
Je bois tellement que , si j'étais un super héros, on m'appellerait " BARMAN " !
" Tu crois que la vie après la mort est plus belle ?
- Ça dépend : après la mort de qui ? "
La FRANCE va mieux ... Mieux que l'année dernière,mais mieux que l'an prochain ...
Je me suis toujours demandé si un déséquilibré peut - être funambule ?
A pis beurre dé tou iou ... ( Version en franglais ! )
La largeur , c'est comme la longueur ,mais en plus court .
( Qu'en pense MARIE ? 😃 )
Ceux qui ont tendance à tout compliquer , se donnent rendez - vous : Rue du Cherche - Midi quatorze heures !
Comme j'entendais rire dans mes tiroirs , je sui allé vois : c'étaient mes vêtements qui étaient pliés en deux ...
Bon dimanche et à demain .
Marie 25
Coucou,
Merci IROUSKA pour ce festin !!! 😘
Comme prévu, nuit difficile, encore une journée et une nuit de festivités et le calme reviendra.
Il fait très beau, je vais aller faire un pique nique avec une copine. On n’a pas encore décidé du lieu…
Bon dimanche à tous 😘😘😘
lila
PAULE RACONTEZ ENCORE SI CELA PEUT VOUS SOULAGER
VOUS AVEZ ÉTÉ VICTIME D'INJUSTICE
C'EST TRISTE mais vous devez oublier tout cela et vous concentrer sur ceux qui vous aiment et qui ont besoin de vous;votre mari et votre fils
Ne pensez plus aux ingrats
et vous nous avez;nous pensons à vous et vous embrassons
Venez goûter au clafoutis de Marie;merci Marie!
paule68
Merci les " amies ", Lila, je consulte psychologue et un médecin psy de temps à autre, mais vous connaissez les délais et le manque en personnel médical.....donc des rendez-vous très très espacés............
j'étais " appréciée " aussi longtemps que je faisais gracieusement.............un jour en ramenant mes petites nièces, leur père m'avait dit : si un jour je veux te punir, je t'empêcherai de voir mes filles................il nous a fait un sale coup auprès du comité des sapeurs pompiers, lui chef du corps, où l'on donnait gracieusement un coup de main lors de la fête annuelle du 14 juillet, il nous est arrivé, à mon mari et moi de faire pratiquement seuls la vaisselle pour plus de 200 couverts, et il nous a éliminé de la sortie avec les bénévoles, toute la famille était d'accord qu'il a très mal agi, mais toute la famille s'est rangée derrière lui pour ne pas avoir de conflit avec ma jeune soeur, ma cadette de 18 ans...................cela fait plus de 10 ans.........j'ai gardé leurs 3 filles pdt une dizaine d'années et tout le monde nous a tourné le dos et quand je me suis intéressée à un petit terrain de 2 ares qui appartenait aux " parents " le clan l'a fait réestimé et le prix a grimpé du simple au double si c'est moi qui allait l' acheter, je n'ai jamais pu aller dans la maison, j'espère qu'elle tombe bientôt en ruine, je n'y suis pas attachée, les pires années dans ma vie sont les 5 passées chez les parents, j'étais une étrangère.........car on m'avait laissé chez les grands parents quand ils se sont mis ensemble..............je pourrais écrire un livre, mais il ne serait pas très intéressant et surtout pas joyeux, il semble que je suis née un dimanche, mais la suite n'est pas très glorieuse.............Mille excuses.....
Anne
Coucou tout le monde, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai un peu de mal avec les festivités trop bruyantes..
Suis rentrée au bout de 2h de balade dans les rues, magnifique cette fête pourtant, ts les bénévoles se sont donnés à fond.. beaucoup de bonne humeur.. des concerts gratuits .. entre autres le Bagad de Lann-Bihoue... le problème étant aussi la chaleur.. 35°..
Ce soir un grand défilé de nuit.. je ne sais si je vais y aller.. de toute façon je ne pourrai pas fermer l'oeil avant la fin vu le bruit.. alors ??..
Très contente d'avoir de vos nouvelles Danielle.. accrochez-vous 😘 on pense à vous.... la chaleur fatigue..
Paule, votre vie n'a pas été facile et vous en êtes marquée .. courage.. 😊..
Une part de clafoutis me ferait bien envie.. j'ai acheté des bonnes cerises mais la flemme d'en faire un.. merci Marie.. 😊..
Bonne soirée et bonne nuit
🌅 🍺 🎺 🌄
Marie 25
Coucou,
Heureusement que Lhuron est là pour nous divertir 😂…
Courage aux souffrantes (ts)…
Nuit difficile, boum, boum jusqu’à 2 h 30. Grande sieste cette après-midi pour essayer de récupérer et affronter une nouvelle nuit de festivités. Dans mon lit, bien sûr !!!
Ça fait 4 h que les pompiers recherchent le corps d’une femme qui s’est jetée dans le Doubs, juste en face chez moi.
Pas très gai tout ça …
Je viens de cuire un clafoutis, si ça vous dit, pour ce soir ou demain. Il a failli brûler, je m’étais remise aux jeux 😂😂😂
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘