paule68
lila a écrit :
OUBLIEZ LE PASSÉ ;VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE DE LA CHANCE QUE VOUS AVEZ DE L'AVOIR ENCORE PRÈS DE VOUS?
C'est maintenant qu'il faut vivre et l'aimer
Vous avez tout à fait raison Lila, je devrais me le dire plus souvent........mais il y a aussi des moments difficiles........enfin qui n'en a pas..........!
· 0 like
lila
paule68 a écrit :
Lila, j'avais bien compris, mais c'est vrai que ça faisait beaucoup......il en reste pour les prochains jours, merci pour lui, je lui dirais, s'il ne vous lit plus ce soir.........
OUBLIEZ LE PASSÉ ;VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE DE LA CHANCE QUE VOUS AVEZ DE L'AVOIR ENCORE PRÈS DE VOUS?
C'est maintenant qu'il faut vivre et l'aimer
· 0 like
paule68
lila a écrit :
JE PLAISANTAIS PAULE ...
Vous avez raison de fêter comme vous l'entendez votre époux;embrassez -le de notre part
Chantez ,riez;profitez
Lila, j'avais bien compris, mais c'est vrai que ça faisait beaucoup......il en reste pour les prochains jours, merci pour lui, je lui dirais, s'il ne vous lit plus ce soir.........
· 0 like
paule68
lila a écrit :
Vous aviez fait 3 desserts??
Est-ce bien raisonnable?? 😃
Je me suis fait une liste de choses à faire;je coche mais suis loin de compte!!!!!!!
GRR....
Mon aide-ménagère m'a proposé le tiramisu......je n'ai rien fait, mon fils a commandé et j'ai payé........on ne mange rien ce soir...........
· 0 like