paule68
Merci Lila, oui un peu mieux après des attaques de panique lors d'une nuit précédente mi-semaine, tensions et battements de coeur furent stables, j'avais enfin pu me calmer vers 1H30 du matin je tremblais tellement que pour faire 3 mètres pour les toilettes j'ai du emprunter le rollator de mon mari ....je sentais depuis un bon moment que j'étais en super stress, et voilà que tout mon passé est remonté à la surface...............et il est très très lourd à traîner, mais que voulez-vous il sera toujours là, beaucoup de trahisons .........Difficile à plus de 70 ans d'être toujours aussi sensible, j'ai été jetée par toute ma famille, 2 quintos et une soit disant amie...........je pense souvent à Marchello, je crois qu'on a eu un parcours similaire, lui avait encore été lésé côté argent, j'en perds aussi car l'héritage de mon soit disant père est resté bloqué après que ma jeune soeur a pu liquider ses comptes bancaires malgré son décès, certaine qu'elle s'est même fait rembourser les fleurs qu'elles y a déposées.............je peux être en paix avec ma concience, et il faut que je travaille sur moi pour ne plus en souffrir...............Merci à Lila et aux personnes qui m'ont lues, même celles qui ne me comprennent pas..........Belle fin de journée 😘
danielle
Bonjour les z'amis!
oui Lhuron nous sert de medoc,c'est un plaisir....merci!
Une période difficile à passer et le moral dans les chaussettes (et encore,mes chaussettes ont de jolies couleurs!!!)faiblesse et fatigue intenses....mais j'essaie de remonter....la chaleur n'aide pas...
Je vous lis régulierement et ça fait du bien 💝
Bon week end à toutes +1 😘 😘
mirepass
Bonjour à tous,
Ciel bleu, pas vu longtemps car vu la chaleur tous les volets sont descendus même
le store banne .., on va avoir 30* ce w.e. pas étonnant déjà hier c’était 🥵
Lhuron … m’a bien fait rire, c’est mon médoc, bonne journée à lui pour ces
belles cérémonies, de plus retour avec des provisions qui font saliver 😋 …
Des animations ce w.e. Mais ne sors pas, trop de gens pas nets buvant trop
d’eau et autres substances… et puis ce n’est plus de mon âge, m’y ennuie 😜.
Bonne journée et prenez soin de vous..
hux
Bonjour tout le monde 😊
Ciel bleu, soleil radieux 😎 avec un petit air de nord-est, nettement moins étouffant, une petite bordure d'orage jeudi soir a fait retomber le soufflé.
Lhuron et le contenu de la musette 😂😂😂, belle journée de baptêmes à toute sa famille 😘
Marché des producteurs ce matin, puis relax, en récupération de la soirée barbecue animée d'hier chez des amis 😁.
Beaucoup de festivités ce week-end chez nous aussi, l'anniversaire du film "les grandes gueules" avec Bourvil, Ventura, Marie Dubois... dont certaines scènes ont été tournées dans mon village en particulier la fête foraine.
Bonne journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, toutes excellentes Lhuron !!.. 😄.. Merci.. 😊..
Et bonne journée de baptême à vous même (avec Antoinette) et ta famille.. 😊.. je ne connais pas le foujou...
Ici grand beau temps 31° annoncé pour cet après midi..
C'est un WE de grande fête avec musique, acrobates, défilé, etc..
De nombreuses animations diverses et variées.. j'irai faire un tour bien sûr.. 😊.
J'espère que tout le monde va bien (Danielle, Joséphine en vacances..)
Belle journée à tous les Z'ami(es)..
🌞 💚 😎 🌸 🐚
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel uniformément bleu + plein soleil = chaleur...
Aujourd'hui , grand jour : c'est le baptême républicain de 2 de nos arrières petits fils : GABIN , bientôt 3 ans et son frère , MARCEAU, 9 mois . La cérémonie a lieu dans la commune de résidence des parents , ST. JULIEN DU PINET , et avec le beau temps , ce sera super , à environ 1000 m d'altitude . Si on peut ,on poussera jusqu'à PONTEMPEYRAT , village voisin pour acheter de la charcuterie artisanale : saucisson , saucisse sèche , jambon , et peut - être , du foujou , ce fromage macéré dans la " gnole " de prunes ... Je m'en lèche les babines ! 😃 En attendant , ma musette est lourde ...
Certains ont l'argent , d'autres la beauté , moi , j'ai sommeil ...
" Tu es la levure de ma vie ...
- C'est à dire ?
- Tu me gonfles ! "
La différence entre un ado et un chat , c'est que le chat se lave .
18/20 : Les rézultas de fransais son tombais : jéhu mon bac o lamin !
L'oiseau vole ,le voleur vole aussi . La différence entre les deux , c'est que l'oiseau fait son nid alors que le voleur nie son fait !
J'ai fait un test de QI : je suis rassuré ,il est négatif .
Deux frelons bavardent :
" Je viens de jouer dans un film où j'ai piqué des tas de gens qui meurent tous ...
- Du cinéma dard et décès , quoi . "
Est - ce qu'un artiste pompier doit produire des œuvres à grande échelle ?
Pour la réponse , y a pas le feu .
Il suffit de créer une taxe sur les fautes d'orthographe sur Internet et , en 3 mois , la dette de la France est épongée , et en un an , on achète la Chine !
Les gens disent que boire du lait rend plus fort : buvez cinq verres de lait et essayez de déplacer un mur : vous ne pouvez pas ! Maintenant , buvez cinq verres de whisky : le mur bouge tout seul !
Bon samedi et à demain !
paule68
Bonsoir tout le monde, bien rigolé avec les devinettes de Lhuron.
Ce matin, généraliste pour moi, il viendra encore voir mon homme mardi après-midi et me fera la piqure de gel dans mon genou en même temps, faudra retourner chez un rhumato pour les prochaines, les jeunes médecins qui s'installent n'en font pas....
Il reprendra la direction de l'Ehpad à côté de chez lui et une jeune femme qui a son doctorat cherchait à s'installer, il en a profité, car d'ici 1,2 voire 3 ans il n'était pas certain de trouver un repreneur.......Du coup, mon mari disait, mardi je lui demanderai qu'il me réserve une belle chambre ....... bien sûr une petite blague, il préfère encore rester dans son chez soi.
Cet aprèm, on a ouvert les dernières noix, j'ai fait de la compote avec les abricots, faudra que j'en congèle quelques tupp.
Bonne soirée à toutes et tous.........