Josephine22
Beaucoup de nuages..chute de la température..
La musette 😃le coq..Poutine..gousse d ail 😃 😃 bravo Lhuron..Merci
Anne ..j adore les abricots...on peut les servir ouverts en deux et remplis d une farce thon mayonnaise...entrée très rafraîchissante et originale. ..profite bien de tes vacances iodees 😘
Bon aprem à tous 😊
Marie-line
Bonjour à tous
La journée s'annonce moins chaude.
Tonte hier, il n'y avait que de grandes fleurs jaunes, pas beaucoup d'herbe.
Petite marche à 20h, il faisait bon.
Aujourd'hui, dernière séance de yoga avec goûter pour terminer la saison.
Courage à ceux qui en ont besoin.
Belle rando jumimi, je n'ai vu cet endroit qu'en touriste, ça donne envie de parcourir les sentiers.
Bonne journée à vous tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, température comme je l'aime : 26° pour cet après midi.. ça me suffit !!.. 😎..
Promenade les pieds dans l'eau, (plus de méduses, disparues !!..).. et un peu de vélo tard dans la soirée..
Avant, un petit tour sur le marché..
Les abricots y sont énormes et bien mûrs, alors pourquoi s'en priver !!..
Belle journée à tous les Z'amies)..
🌻 💚 🐚 🍕 ☕
lhuron
Bonjour mes Amies .
Canicule encore jusqu'à vendredi si on en croit la météo du journal ... et après , ça repart de plus belle ... JOSÉPHINE , merci pour les photos :il est vrai que les Ardennes valent le détour et , en tous cas , certaines vues de CHARLEVILLE - MÉZIÈRES m'ont rappelé la visite que nous y fîmes en 1994 .
Souvenirs ! souvenirs ! nous en avons amassé des quatre coins de l'hexagone qui en compte6 ! 😃 et j'énoncerai un truisme en disant que la FRANCE est un très beau pays ... En attendant ,ma musette déborde ...
Si un jour quelqu'un te fait remarquer que tu as grossi, réponds - lui : " C'est normal , je profite de la vie au lieu de m'occuper de celle des autres ! "
MASSACRE DANS UN POULAILLER .
Le coq était armé d'un œuf millimètre .
Au KREMLiN , POUTINE va laver la vaisselle .Il crie :
" Je veux du détergent !
- Tiens !Vlà du MIR , POUTINE , lui dit sa femme ! "
MACRON , face à une contestation très bruyante :
" BRIGITTE , qu'as - tu préparé pour le déjeuner ?
- Des cordons bleus cuits au micro - ondes ; j'ai jeté toutes les casseroles ! répond - elle "
Un motard arrête un automobiliste :
" Et vous n'avez pas de ceinture !!!, s"écrie - t- il .
- Non ,je porte des bretelles , lui répond le chauffeur . "
" Mon dieu ! dit madame . J'ai piqué les suppositoires dans le gigot et je t'ai mis des gousses d'ail , dit elle à son mari . "
Chez LEROY & MERLIN :
" Puis - je vous être utile , dit une vendeuse à un client.
- Oui , je veux porte et plinthes , répond celui -ci.
- Pourquoi ? j'ai rien fait de mal ... "
Bon mardi , au frais si possible , et à demain .
Josephine22
Bonjour à à tous
Il va faire beau et chaud
La poste..pédicure.. repassage..jardinage au programme du jour
Paule, Lila à entièrement raison..vous avez la grande chance d être encore tous les deux et de vous aimer...et crois nous c est inestimable..courage 😘
Je ré viendrai pour les malices
Bon mardi à tout le monde 😊