paule68
Bonsoir tout le monde, je viens de vous lire, pas de musette aujourd'hui, espérons que notre ami Lhuron va bien. Bon courage Danielle, reposez vous autant qu'il le faut, sieste et repos c' est comme un médicament disait une de mes infirmières. Demain nous avons prévu avec des connaissances un resto chinois à Colmar, mon dieu, je stresse déjà, mon homme marche de plus en plus mal, aucun équilibre et de moins en moins de force dans les jambes..........le fauteuil n'est pas encore arrivé.......ça devrait aller..........les amis sont gentils et proposent de l'aider mais moi je vois les difficultés au quotidien.........pas facile et on ne sait toujours pas d'où ça vient exactement..........mais est ce que ça changerai quelque chose ? je viens de lire 2 disparitions, un acteur et le papa d'une miss atteints de SLA, mais le neurologue affirme que " non "............suis pas très rassurée.
Je suis au chocolat noir corsé, la bonne tablette doit attendre jusqu'au Drive en fin de semaine...........
Pas beaucoup d'énergie non plus, je m'endors devant l'ordi et la télé dans l'après-midi même avec plus de 7 heures de sommeil........
Joséphine profite bien de tes jeunes...........Bonne fin de soirée à toutes et tous, bonne nuit pour après.....
danielle
Bonsoir les z'amis!
La journée du lundi est longue pour moi (chimio) et dure à depasser...la semaine pour s'en remettre!!!
Merci @lila et @Anne 😘c'est fou que sans se connaitre,votre presence prend d'importance....
J'espère que Josephine profite le maximum et que Jacques va bien....
Le soleil revient,la forte chaleur aussi.....pour les vacanciers tant mieux,mes petits fils seront en Bretagne à partir de samedi...;et ce sont des enfants d'exterieur,toujours dehors,beaucoup d'activité!!!
Je vous souhaite bonne soirée et vous salue 😘 😘
Marie-line
lila a écrit :
@Marie-line
Qu'avez-vous chanté?
Qui organisait?
C'est organisé par "chanson contemporaine". Ça existe depuis plusieurs années à Sète. Il y'a aussi des évènements à Troyes en octobre et plein d'autres choses au cours de l'année.
On a appris 5 chansons sur place avec 3 chefs de chœur formidables et les 6 chants appris individuellement ont été mis en forme.
On a chanté -les passantes de Brassens - speed de Zazie - les cornichons de Nino Ferrer - le pudding à l'arsenic du dessin animé Astérix et Cléopâtre - j'ai faim de Jeanne Cherhal -je ne mâche pas mes mots de Camille - du bout des lèvres de Barbara - la femme chocolat d'Olivia Ruiz - je sais qu'il est tard de Marie Flore - que des coeurs de MPL - ma bouche de MPL.
un programme varié pour un chœur éphémère.
Chanson contemporaine a un site Facebook si vous voulez y jeter un oeil
Anne
Bonjour à toutes et tous....réveillée à 05h30 ce matin par les éboueurs et le roulement des poubelles !.. du coup ma minette s'est mise à miauler et gratter.. pas pu me rendormir..
J'espère ne pas être de trop mauvaise humeur car ce soir concert (la plupart sont gratuits)..
Pour l'instant, 14°... Ils annoncent 22° pour cet après midi.. pas trop le top pour un mois d'août !.. mais le soleil est là !!.. 😊..
Bon mardi à tous les Z'ami(es)..
Danielle 😘
🌻 💚 🐚 🍀