🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

8 août 2023 19:48

Bonsoir tout le monde, je viens de vous lire, pas de musette aujourd'hui, espérons que notre ami Lhuron va bien. Bon courage Danielle, reposez vous autant qu'il le faut, sieste et repos c' est comme un médicament disait une de mes infirmières. Demain nous avons prévu avec des connaissances un resto chinois à Colmar, mon dieu, je stresse déjà, mon homme marche de plus en plus mal, aucun équilibre et de moins en moins de force dans les jambes..........le fauteuil n'est pas encore arrivé.......ça devrait aller..........les amis sont gentils et proposent de l'aider mais moi je vois les difficultés au quotidien.........pas facile et on ne sait toujours pas d'où ça vient exactement..........mais est ce que ça changerai quelque chose ? je viens de lire 2 disparitions, un acteur et le papa d'une miss atteints de SLA, mais le neurologue affirme que " non "............suis pas très rassurée.
Je suis au chocolat noir corsé, la bonne tablette doit attendre jusqu'au Drive en fin de semaine...........
Pas beaucoup d'énergie non plus, je m'endors devant l'ordi et la télé dans l'après-midi même avec plus de 7 heures de sommeil........
Joséphine profite bien de tes jeunes...........Bonne fin de soirée à toutes et tous, bonne nuit pour après.....

Répondre·

Marie-line

8 août 2023 18:36
danielle a écrit :
Bravo @marie line,beau repertoire....prenez le temps de retrouver votre quotidien 😘

merci Danielle et bon courage à vous. Prenez soin de vous. Avec ces traitements il faut savoir s'écouter.

Répondre·

lila

8 août 2023 17:53

Ce soir ,je suis invitée ;je pars

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

lila

8 août 2023 17:51

Danielle courage!
Reposez-vous un maximum pour récupérer
Nous pensons très fort à vous

Répondre·

danielle

8 août 2023 17:19

Bravo @marie line,beau repertoire....prenez le temps de retrouver votre quotidien 😘

Répondre·

danielle

8 août 2023 17:17

Bonsoir les z'amis!
La journée du lundi est longue pour moi (chimio) et dure à depasser...la semaine pour s'en remettre!!!
Merci @lila et @Anne 😘c'est fou que sans se connaitre,votre presence prend d'importance....
J'espère que Josephine profite le maximum et que Jacques va bien....
Le soleil revient,la forte chaleur aussi.....pour les vacanciers tant mieux,mes petits fils seront en Bretagne à partir de samedi...;et ce sont des enfants d'exterieur,toujours dehors,beaucoup d'activité!!!
Je vous souhaite bonne soirée et vous salue 😘 😘

Répondre·

lila

8 août 2023 13:27

merci Marie-line

Répondre·

Marie-line

8 août 2023 13:25
lila a écrit :
@Marie-line
Qu'avez-vous chanté?
Qui organisait?

C'est organisé par "chanson contemporaine". Ça existe depuis plusieurs années à Sète. Il y'a aussi des évènements à Troyes en octobre et plein d'autres choses au cours de l'année.
On a appris 5 chansons sur place avec 3 chefs de chœur formidables et les 6 chants appris individuellement ont été mis en forme.
On a chanté -les passantes de Brassens - speed de Zazie - les cornichons de Nino Ferrer - le pudding à l'arsenic du dessin animé Astérix et Cléopâtre - j'ai faim de Jeanne Cherhal -je ne mâche pas mes mots de Camille - du bout des lèvres de Barbara - la femme chocolat d'Olivia Ruiz - je sais qu'il est tard de Marie Flore - que des coeurs de MPL - ma bouche de MPL.
un programme varié pour un chœur éphémère.
Chanson contemporaine a un site Facebook si vous voulez y jeter un oeil

Répondre·

lila

8 août 2023 11:58

@Marie-line
Qu'avez-vous chanté?
Qui organisait?

Répondre·

Marie-line

8 août 2023 08:13

Bonjour
Temps gris et frisquet.
Finalement je n'ai pas tondu hier. Je me traîne, pas envie. Je suis souvent comme ça quand je retrouve mon quotidien après de bons moments en compagnie. Un peu de cafard qui va passer.
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

8 août 2023 07:50

Danielle,Irouska des nouvelles

Répondre·

chocolatte

8 août 2023 07:49

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu 14 °
Journée des éboueurs aussi, mais pas été réveillée.. 😉
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

8 août 2023 07:27

Bonjour à toutes et tous....réveillée à 05h30 ce matin par les éboueurs et le roulement des poubelles !.. du coup ma minette s'est mise à miauler et gratter.. pas pu me rendormir..
J'espère ne pas être de trop mauvaise humeur car ce soir concert (la plupart sont gratuits)..
Pour l'instant, 14°... Ils annoncent 22° pour cet après midi.. pas trop le top pour un mois d'août !.. mais le soleil est là !!.. 😊..
Bon mardi à tous les Z'ami(es)..
Danielle 😘
🌻 💚 🐚 🍀

Répondre·

lila

8 août 2023 06:04

Bonjour mes très chers amis
Nous allons avoir une belle journée!

Répondre·

lila

7 août 2023 20:34

Bonne nuit