Anne
Bonjour à toutes et tous, ciel couvert ce matin, tout est gris.. mais déjà 20°..
Cela ne va pas m'empêcher d'aller faire un tour au grand marché du vendredi matin !.. 😊..
Désolée Chocolatte (Q m'a induite en erreur).. ce sera donc pour plus tard !!.. 😄..
Comme vous Mirepass, j'aime le cidre mais j'en bois très rarement, mon organisme le supporte mal !..
En ce moment, de temps en temps, c'est bière blanche avec une rondelle de citron .. pour se désaltérer..
Bonne journée à tout le monde
🌺 💚 🌻 🍀 🐚
mirepass
Bonjour à tous,
Grosse chaleur… aussi cachée… stores baissés…
Lila ai retrouvé mon Chocolat !! 😋 mais pas plus que cela pas
assez prononcé pour moi, je vais goûter le caramel au beurre salé
cela sera aussi goûteux 😋…
Gourmande je suis … pas de bon cidre dans les rayons ! Mais vu du
rosé que je ne connaissais pas ! On verra … j’adore le cidre mais
lui ne m’aime pas !!!
Bonne journée et pas de coup de Soleil 🥵
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier, j'avais fait un long message qui n'a pas été publié.. le site fonctionnait très mal ..
Très belle journée hier, ciel bleu sans un nuage, grand soleil.. enfin une vraie journée de mois d'août..
Ce matin vers 06h00, gros orage.. maintenant soleil... je vais aller marcher sur le sable mouillé (ça masse les pieds !.)..
Contente d'avoir des nouvelles de Danielle.. courage !.. 😘 😘..
Paule j'ai enfin trouvé le chocolat à l'irish coffee !.. on sent quand même bien le goût du whisky !.. 😄.. je crois que je préfère celui au caramel beurre salé !.. 😛..
Bonne rando à Marie Line, c'est excellent à tous points de vue 👍..
Hello Lhuron, Hux, Marie 😊..
Merci Lila pour le PD, je peux rajouter de la brioche aux pralines.. faite par le pâtissier du coin.. 😛..
Bon jeudi à tous les Z'ami(es)..
🌺 💚 🌻 🍀 🐚