lila
Bonjour
TrÚs occupée
Paule moi aussi j'aime Sardou
Merci Jiji pour ta visite;j'espĂšre que tu vas toujours bien.Je dis ça ,mais je te lis chez Choco đ
Paule je pense la mĂȘme chose que Jiji concernant votre situation
Bon dimanche Ă vous tous
On pense beaucoup aux absents
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, hier finalement Rochefort.. j'y Ă©tais allĂ©e il y a fort longtemps.. j'avais vu la corderie Royale, l'Hermione.. entre autres.. pas moyen de visiter la maison de Pierre Loti.. tjrs en travaux.. la rĂ©ouverture est prĂ©vue pour 2025.. Je me suis rabattue sur le pont transbordeur qui vient d'ĂȘtre rĂ©novĂ©.. on traverse la Charente en nacelle coulissante d'une rive Ă l'autre en 5 mns.. intĂ©ressant..
Aujourd'hui 19° mais soleil âïž..
Courage Ă Paule, Danielle, Lhuron..
On pense Ă eux đș..
Marie, Hux.. vous nous abandonner ?..
Quoi que vous fassiez, bon dimanche Ă tout le monde đ» đ đ đ
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 27° annoncés et le ciel est tout gris
De tout cĆur avec vous GeneviĂšve et Fred, c'est triste ce qui vous arrive, demande de l'aide autour de toi, ton fils et toi vous ne pouvez pas tout assumer, vous vous ruinez la santĂ© COURAGE
Passez tous un excellent dimanche đđđ
Josephine22
paule68 a écrit :
Encore réveillée, je regarde le concert de Michel Sardou qui est mon chanteur préféré, quel mec, j'ai 30 ans de moins, lui d'ailleurs aussi, j'adore ses chansons, sa voix, sa prestance, enfin faisons court, j'aime tout............
OUI PAULE...bien d accord..je l ai vu sur scĂšne il y a longtemps ..je l adore aussi... đ
paule68
Bonne soirée et bonne nuit pour aprÚs........
Pas trop d'énergie, quelques bricoles dans la matinée et pendant que Fred faisait du vélo d'appart autour de 10 heures du matin, moi devant l'ordi, un coup de pompe, j'ai somnolé aprÚs 8 heures de bon sommeil, incroyable..........Que se passe t il , beaucoup d'absents, Lhuron, Marie, Hux...........Passez toutes et tous un bon dimanche. Pensée pour Danielle qui doit se reposer........