lhuron
Bonjour mes Amis .
Me revoilou de retour, mais pour combien de temps ? cause de la canicule ,big problèmes à mes jambes et à mes pieds et ,pour couronner le tout , hospitalisation d'urgence , samedi dernier, opéré dimanche ( polypes + caillot de sang dans la vessie );sorti hier,mais uroscanner, ce jeudi et RDV. avec l'urologue le 11 septembre où je saurai à quelle sauce je serai mangé ! Je crois bien que je vais finir comme " l'Homme de le Goule de F. BLANCHE ":
Un monsieur , comme il faut ( tout à fait moi 😃), tombe amoureux de la Goule ( vipère du trottoir ) . Au bout de quelque temps , elle lui dit : " Si tu m'aimes , donne *-moi ton bras droit " , ce qu'il fait , puis y passent , le bras gauche , les deux jambes , le cerveau et enfin , le cœur .Mais là : "Je n'aime pas les hommes sans cœur , Adieu " dit la Goule " .
Désespéré , l'homme part s'engager dans la Légion étrangère ,mais là , on le réforma ... ce que je ne ferai pas !
Pour finir , la rentrée des classes arrive et je pense à la réforme de l'orthografe : remplacer le ph par un f , ainsi on écrira alfabet , orthografe , farmacie ... L'ennui , c'est que ces mots ont une origine grecque : alphabet vient des deux premières lettres de l'alphabet hélène . alpha et bêta et si on prend le mot " ANALFABÈTE " nouvellement orthographié , on obtient :
ANAL ... ANUS
FA ... NOTE DE MUSIQUE
BÊTE ... PERSONNE SOTTE
Autrement dit , un " ANALFABÊTE " est un " personne sotte qui fait de la musique avec son anus !
REMARQUE :
Ne confondez pas avec " LES CONS QUI FONT DES RÉFORMES À LA TROU DU CUL !"
Bon mardi et à demain ...peut être ? BIG BISOUS .
delphinium29
Bonjour !!il pleut , le ciel est gris ..... on ne sourit pas ; because il fait frais ....les gilets et polaires
ont repris du service ..Si ça continue les pulls aussi !!!!
je n'ai pourtant pas briquer toutes mes vitres ...... Que deux ................... suffisant ...................
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 18° annoncés et le ciel est gris, manquerait plus qu'il neige ❄️❄️❄️, il y a 3 jours on suffoquait tous 😰😰😰
Je vais ressortir les chaussettes, chaussures, pantalons et gilets 😡😡😡 C'est la faute à Anne qui a nettoyé ses carreaux 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘 couvrez-vous