hux
Bonjour tout le monde 😊
Apprécié au début, ce coup de frais perdure un peu trop ☹️, une belle averse à l'instant 🌧️🌧️.
Heureusement des invitations meublent ces jours-ci 😊,
Les fenêtres et la tonte patienteront encore un peu 😁.
Lhuron de retour 😊, après quelques attaques sournoises 😷, l'illustration de l'alphabet nouvelle version illustre bien l'époque formidable dans laquelle nous évoluons 😂.
Une pensée aux absents (e) du forum pour divers motifs 😘😘.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Anne
Super de retrouver notre ami Lhuron.. bien d'accord avec toi 😊.. on se doutait que tu avais qq soucis.. bon rétablissement.. 😘.. et à bientôt sur les jeux et forum..
Danielle, contente d'avoir des nouvelles.. 😘.. les petits enfants reboostent.. profites en bien.. 😘..
Joséphine doit être bien occupée avec l'ami parisien qu'elle aide 😊..
Bonne soirée et nuit ensuite à tous les Z'ami(es).. 😊 🍀
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 19° annoncés, le soleil perce les nuages
Je me suis habillé chaudement hier et vais refaire pareil aujourd'hui
Excellent Lhuron, continue de nous faire rire, St Pierre attendra 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘 je pars au jardin arracher des mauvaises herbes
Anne
Bonjour à toutes et tous, fraicheur ce matin, mais soleil..
Tonte sans doute dans la journée et taille de qq roses ..grillées.. 😂..
Pas très passionnant tout ça !!..
Bienvenue à Jiji et à Daniel.. 😊..
Pensée aux absent(es) en espérant que tout va pour le mieux.. 🍀..
Bonne journée à tout le monde
🌺 💚 🌻
lhuron
Bonjour mes Amis .
Me revoilou de retour, mais pour combien de temps ? cause de la canicule ,big problèmes à mes jambes et à mes pieds et ,pour couronner le tout , hospitalisation d'urgence , samedi dernier, opéré dimanche ( polypes + caillot de sang dans la vessie );sorti hier,mais uroscanner, ce jeudi et RDV. avec l'urologue le 11 septembre où je saurai à quelle sauce je serai mangé ! Je crois bien que je vais finir comme " l'Homme de le Goule de F. BLANCHE ":
Un monsieur , comme il faut ( tout à fait moi 😃), tombe amoureux de la Goule ( vipère du trottoir ) . Au bout de quelque temps , elle lui dit : " Si tu m'aimes , donne *-moi ton bras droit " , ce qu'il fait , puis y passent , le bras gauche , les deux jambes , le cerveau et enfin , le cœur .Mais là : "Je n'aime pas les hommes sans cœur , Adieu " dit la Goule " .
Désespéré , l'homme part s'engager dans la Légion étrangère ,mais là , on le réforma ... ce que je ne ferai pas !
Pour finir , la rentrée des classes arrive et je pense à la réforme de l'orthografe : remplacer le ph par un f , ainsi on écrira alfabet , orthografe , farmacie ... L'ennui , c'est que ces mots ont une origine grecque : alphabet vient des deux premières lettres de l'alphabet hélène . alpha et bêta et si on prend le mot " ANALFABÈTE " nouvellement orthographié , on obtient :
ANAL ... ANUS
FA ... NOTE DE MUSIQUE
BÊTE ... PERSONNE SOTTE
Autrement dit , un " ANALFABÊTE " est un " personne sotte qui fait de la musique avec son anus !
REMARQUE :
Ne confondez pas avec " LES CONS QUI FONT DES RÉFORMES À LA TROU DU CUL !"
Bon mardi et à demain ...peut être ? BIG BISOUS .