paule68
Bonjour tout le monde, en premier, triste pour Lhuron qui nous fait ses adieux, non repos repos et de temps en temps un petit coucou...........
Fred rentré hier en matinée, ce fut une journée speed, aide-ménagère 3 heures, donc on s'est occupé du 1er étage à deux, puis retour de monsieur, qui a ramené ses affaires bien que j'avais déjà anticipé la veille, lessive et ça continue aujourd'hui...........J'ai été tellement crevée hier après-midi que j'avais fait une sieste de 2 heures..............Depuis 9 heures du matin dans le feu de l'action, aujourd'hui soupe de légumes moulinée, knacks et salade de carottes rapées..........l' aspi m'attend encore, mais ça sera après le repas...................;Frais ce matin mais le soleil est entrain de percer, il fera beau cet aprèm certainement.
Passez toutes et tous une bonne journée..........
lhuron
Bonjour et Adieu mes Amis .
Autant que j'ai pu , je sus venu,mais, comme mon état de santé se dégrade,je préfère me retirer . J'espère vous avoir distrait et , si par malheur , j'avais vexé ou froissé l'un(e) d'entre vous , je lui présente mes excuses . Alors , bonne continuation .