lhuron
Un rapide bonjour Ă Tous mes Amis
mais surtout :
UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE Ă DEUX GRANDES AMIES :
DELPHINIUM , de ma classe , DOCTEURE ES CRĂPES BRETONNES ,
&
LILA, GRANDE MAĂTRESSE DE JEUX , DOCTEURE ĂMĂRITE DE SPĂCIALITĂS SARLATAISES .
Ă toutes deux , je fais une grande prise de bisous ( virtuels , hĂ©las ! đ ) et je vous souhaite de passer une trĂšs bonne journĂ©e n'oubliez pas :
un chocolat ,une pĂątisserie , ça va , deux , bonjour les dĂ©gĂąts , mais c'est si bon ! đ đ đ
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 24° annoncés et le soleil se lÚve doucement
Quel match hier soir, les bleus nous ont régalés, maintenant direction les quarts de finale contre l'Afrique du Sud, c'est presque déjà une finale
TrĂšs bon samedi Ă vous tous đđđ
hux
Bonjour tout le monde đ
Entre les balades et quelques problĂšmes de connexion ces derniers jours ont Ă©tĂ© propices aux balades đ, juste un peu de pluie mardi.
J'ai survolĂ© les Ă©crits des derniers jours, en espĂ©rant quelques petits passages de Lhuron, mĂȘme sans musette qui m'ont tant fait rire, bon courage Ă vous đ.
Je suis copine avec l'arthrose aussi, c'est une compagne fidĂšle et pas trĂšs sympa en fait đ. Je fais les injections une fois par an, l'efficacitĂ© est limitĂ©e quand mĂȘme âčïž.
Je n'ose mĂȘme plus regarder la pile de repassage qui m'attend, elle patientera encore un peu, nettoyage et taille en extĂ©rieur dĂ©but de semaine prochaine đ.
Une pensée pour nos souffrants (e).
Bonne soirĂ©e tout le monde đ
mirepass
Bonjour Ă tous,
Soleil âïž pour tous, je pense âŠ
Qui nâa pas pris ce mĂ©dicament, bien longtemps arrĂȘtĂ© par ma rhumatologue et cela me
fait le mĂȘme effet đ ! âŠ
HĂ©las quand lâarthrose est là ⊠elle est tenace ⊠et pas quâau genou, hĂ©las.
Nous nây pouvons rien, nâavons pas fautĂ© mis devons vivre avec âŠ
Bonne journée
Marie 25
chocolatte a écrit :
Bonjour Ă tous,
Le soleil est de la partie 10 °
Marie, je prends des comprimés contre l'arthrose du genoux et des articulations .. Piasclédine 300 et gélules de glucosamine collagÚne en vente libre non remboursé.. mais c'est efficace que sur le long terme.. je les prends du 1er janvier au 31 décembre .. depuis des decennies.. cela a un coût.. mais si je peux éviter une opération .. et des douleurs ce n'est pas trop cher.. Parlez en à votre médecin ..
Bonne journée à tous
Merci Choco.
Jâai aussi un traitement, des gĂ©lules Ă base de glucosamine. Je le prends depuis2 mois seulement.
Bonne aprĂšs-midi đ
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Le soleil est de la partie 10 °
Marie, je prends des comprimés contre l'arthrose du genoux et des articulations .. Piasclédine 300 et gélules de glucosamine collagÚne en vente libre non remboursé.. mais c'est efficace que sur le long terme.. je les prends du 1er janvier au 31 décembre .. depuis des decennies.. cela a un coût.. mais si je peux éviter une opération .. et des douleurs ce n'est pas trop cher.. Parlez en à votre médecin ..
Bonne journée à tous
Marie-line
Bonjour
Le soleil est lĂ , la lessive tourne pendant que je serai Ă la gym.
Courses et déchetterie cet aprem mais je n'exclus pas une petite sieste avant.
J'ai regardé la soirée sur la 6 sur le travail en milieu ordinaire des personnes porteuses d'un handicap cognitif, mais je me suis couchée à 2h et le chat m'a réveillé à 7h pour sortir.
Bonne journĂ©e Ă toutes et tous đ