🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

8 octobre 2023 20:24

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

8 octobre 2023 20:04

Belle fin de soirée et bonne nuit pour après, des connaissances ont passé cette aprèm, on a bien rigolé, on avait parlé de faire " une petite bouffe " un petit repas entre nous, 3 anniversaires ce mois, d'abord on a pensé resto, puis l'idée est venue au petit jeune de 48 ans qu'on pouvait éventuellement faire une raclette chez Paule, ici il y a de la place pour 6, puis on a parlé moules frites, et ça devenait de plus en plus simple, j'ai un fils qui veut nous simplifier la vie, et si vous preniez des tourtes vigneronnes chez un bon traiteur.............et l'autre de répondre bien sûr avec une salade en paquet et vinaigrette toute prête, on a déjà fixé une date, pour le reste on réfléchit encore, bien rigolé mais rien décidé.......avons encore le temps jusqu'au 22.............j'avais fait une tarte aux cerises, on a amené une tarte aux pommes, j'avais de la glace, et ben tout est pratiquement liquidé, obligée de passer sur la " balance ", que va t elle me dire, pas 2 à la fois.........je m'attends au pire...........Bonne semaine à toutes et tous, bon courage aux souffrants,es

Répondre·

Josephine22

8 octobre 2023 18:30

Bonne soirée à tous les Amis...et bonne nuit pour après 😊

Répondre·

mirepass

8 octobre 2023 10:54

Bonjour et bon dimanche ensoleillé ☀️

Répondre·

lila

8 octobre 2023 09:41

BONJOUR à tous
Merci Marie
Chantez bien Marie-line
Anne c'est à midi......(avec ceux qui sont présents)Vos petits-enfants devaient êtr contents en effet
Hier soir face-time avec ma petite-fille qui fêtait l'anniversaire d'une amie qui a loué un riad pour 20 invités;on m'a fait visiter les lieux et on m'a chanté "Bon anniversaire!"
Joséphine beaucoup de soucis pour ma famille avec ce conflit!!Je vais essayer de joindre un membre qui est à Beyrouth ;mon fils devait y partir dans 15 jours.....
Merci Daniel et Chocolatte

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2023 09:09

Bon dimanche à tous

Répondre·

daniel

8 octobre 2023 08:30

Bonjour tout le monde.
Le ciel bleu donne envie de chausser les tennis, et d'aller se dégourdir les jambes, dans les petits chemins qui sentent bon l'automne naissant.
Beau et bon dimanche.

Répondre·

Josephine22

8 octobre 2023 07:39

Coucou Anne 😘...supporter au basket pour ses petits..c est génial
Bien d accord..banir le mot vieillesse ...même si les articulations coincent ..les rides n en parlons pas...faire AVEC..dans la bonne humeur..exemple notre Ami Lhuron que l on embrasse
Ainsi que Danielle, et nos souffrants 😘
Bonne journée Anne

Répondre·

Anne

8 octobre 2023 07:32

Bonjour à toutes et tous, p'tit coucou Lhuron.. rien que ça.. nous sommes très contentes !!.. 😊...
"Bon anniversaire" à Delphinium avec retard.. 🎉 🎶 🎂 💐 😘..
Hier, ai encouragé mes deux petits enfants lors de leurs matchs de basket !!.. Ils se débrouillent plutôt pas mal !..
et étaient contents d'avoir des supporters !.. 😊..
Aujourd'hui sera plus calme, surtout avec les 32° annoncé pour cet après midi !..
Joséphine très occupée avec son ami.. 😊.. c'est bien !..
Hux en vadrouille resto.. :winky_face:
Merci Marie pour le PD, je mange des amandes grillées ts les matins.. 😘..
P'tit coucou à Danielle.. tjrs contente de la lire 😘..
Paule courage, il est vrai qu'après 70 ans les articulations sont plus raides et qu'il faille composer avec des rhumatismes .. gardons la tête froide..
Le mot "vieillesse" à bannir !!.. 😄.. 😘..
J'espère que Lila a bien "arrosé" son anniversaire 👍 😘..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋

Répondre·

Josephine22

8 octobre 2023 07:26

Bonjour à tous les Amis
Merci Marie..j apprecie 😘

BOULEVERSÉE par les évènements dramatiques qui frappent Israël...
Un pays que j ai visité il y a 25 ans.. .et que j ai adoré...ainsi que cette population courageuse qui a transformé un désert en jardin
Une nuit en kibboutz à la frontière syrienne, on entendait canarder...Le matin ..surprise..un scud était planté dans la plate bande sous ma fenêtre... 🙏heureusement sans dégâts
Combien de victimes faudra t il encore pour résoudre ce dramatique conflit ?

Mes bonnes pensées à ce peuple 💐 💐

Bon dimanche à tous..Le soleil est là..la mer nous attend.. 😊

Répondre·

Marie-line

8 octobre 2023 07:23

Bonjour
Le soleil est là. Cet aprem, répétition chorales. On a un concert début décembre et il y a encore du boulot 😄
Bon dimanche à vous tous et toutes.

Répondre·

Marie 25

8 octobre 2023 06:28

Coucou,
Tout le monde dort !!!
Un petit café pour vous réveiller avec de la brioche, des fruits secs …
Direction Badenweiller aujourd’hui.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

lila

7 octobre 2023 18:37

BONNE SOIRÉE
et Bonne nuit

Répondre·

Josephine22

7 octobre 2023 18:07

Bonsoir à tous les Amis
Oui Paule ,en vieillissant on a de plus en plus de sous à donner pour notre santé et confort 😘

Belle journée ensoleillée 26 degrés...
Passé du temps chez Décathlon pour des baskets pour mon ami...rien ne ,lui allait..trop de problèmes aux pieds
Sommes ressortis avec des chaussures de plongée très souples 😄..c est mieux que rien pour aller
Pédaler dans la salle de sport de sa résidence..
Un chose au club house de St Briac pour nous rafraîchir et se rappeler ses belles parties...
Les miennes n en parlons pas 😣

Un gros soleil rouge ce soir sur la route du retour de la mer qui a été bien bleue encore aujourd'hui

Belle soirée à tous...que nos malades se reposent bien 😘
Bonne nuit pour après 😊

Répondre·

paule68

7 octobre 2023 12:16

Bonjour tout le monde, je vous ai bien lus, alors merci l'huron de nous faire un petit coucou de temps en temps si la forme le permet et un très bel anniversaire à LILA et DELPHINIUM 🌺 🍀 💝 🍹 🍰.
Hier une après-midi execrable, mon mari m'a tellement fâchée, je hurlais, je pleurais........ma tension est montée à une vitesse TGV............me sentais pas bien en suite...........il prend toute suggestion comme une réflexion............lorsque la santé décline on n'est pas la même personne............
Coté arthrose je connais un rayon, oui Eliane, les piqures de gel n'ont pas un effet miracle, ça soulage momentanément............j'ai des douleurs aux épaules encore davantage lorsque je suis au repos, surtout la nuit.........alors ibuprofène et paracétamol......je viens de lire Chocolatte, je vais me noter ce médicament même s'il n'est pas remboursé et j'en parlerais à la généraliste qui passera dans une bonne semaine...........nous devons déjà prendre des compléments alimentaires pour les yeux, la boîte qui nous tient 6 semaines environ, plus de 50 euros, souvent je les oublie volontairement, car c'est une grosse dépense avec les sirops, les sprays et les bonbons pour la gorge, les produits pour les aphtes, les crèmes etc etc...........
Bonne aprèm Hux, cochonnailles à la Mexel ?
Pensées positives et courage pour nos souffrants,es, Danielle Joséphine Marie Lhuron...........nous sommes des tamalous..........

Répondre·