mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil est là… il nous nargue après ces tempêtes.
Cela a bien soufflé cette nuit, mais rien par rapport à l’autre jour.
Très bien dormi … avais eu froid la nuit précédente alors précautions !
Pas mal de dégâts dans le coin, et des accidents… tous plus fous les uns
que les autres … cela ne s’arrange pas !
Bonne journée au chaud …
lila
daniel a écrit :
Bonjour tout le monde.
Les branches arrachées des arbres cette nuit sont ramassées, les plaies accessibles mastiquées.
Le tour de la propriété terminé, un bon thé chaud avalé, c'est le retour au chaud, et surtout au sec.
les terrains sont gorgés, saturés, ils n'absorbent plus rien. Gare aux inondations.
Belle journée à vous. 💋 💥Lila.
JE PENSAIS QU'ON VOUS AVEZ PERDU DANIEL
daniel
Bonjour tout le monde.
Les branches arrachées des arbres cette nuit sont ramassées, les plaies accessibles mastiquées.
Le tour de la propriété terminé, un bon thé chaud avalé, c'est le retour au chaud, et surtout au sec.
les terrains sont gorgés, saturés, ils n'absorbent plus rien. Gare aux inondations.
Belle journée à vous. 💋 💥Lila.
Marie-line
Pas beaucoup dormi cette nuit, le vent, la pleine lune ??
Pluie et grand vent. Heureusement je n'ai qu'une heure et demie de route à faire cet aprem.
Pour le moment un peu de pâtisserie, je vais faire un gâteau aux noix. Recette vegan mais bien bon quand même 😉
Bon dimanche à tous et toutes 😚
delphinium29
Domingos passe doucement avec des pointes à je ne sais combien !!!!J''avais tout planqué hier ......
Quel dimanche encore ................. JE HAIS LES DIMANCHES ...
Tous les jours de la semaine sont vides et sonnent le creux
Mais y a pire que la semaine, y a le dimanche prétentieux
Qui veut paraître rose et jouer les généreux
Le dimanche qui s'impose comme un jour bienheureux…
Choisissez la Chanteuse PIAF ou Gréco ,,,,,,????
Marie 25
Coucou,
Vent fort cette nuit, les pompiers sont venus enlever les branches du parc tombées sur la rue. Rien de comparable à ce qui se passe dans certaines régions….
Jj, je me suis inscrite, mais on verra, suivant le temps.
Merci Lhuron pour cette dose de rigolade 😂😂😘
Bon dimanche à tous 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, nuit très venteuse.. ce matin tjrs temps exécrable.. Je voulais aller à la fête de la pomme et de la châtaigne dans un petit village, je crois que je vais renoncer... Il y a trop de risques de chutes d'arbres !.. 😂..
J'ai du retard dans le visionnage de Replay.. alors .. 😃...
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)..
Bien courageuses celles qui prennent la route !.. 😊 🌺 💚 🌻 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amis .
Le vent a tellement burlé cette nuit que j'en suis tout éclafougni , ou tout ébambanné : encore un jour à s'écoulancher! 😍 LILA , c'était notre parler stéphanois , " gaga " dans notre jargon qui n'est plus guère utilisé que par quelques vieux croûtons comme moi , de temps à autre alors que le reste parle le FRANGLAIS ou le "MOIT MOIT" quand ce n'est pas le SMS ! Quoiq'il en soit , dans tout l'Hexagone , le FRANÇAIS parlé de demain n'aura que de très lointains rapports avec celui de MALHERBE c'est à dire le nôtre !
Heureusement que ma musette est là pour livrer un combat d'arrière - garde ...
Quelques citations que je vous transmets , conjointement avec
notre grande Amie , CAMOMILLE .
On a un pic de COVID parcequ'on multiplie les tests . Si on faisait des tests de QI , on aurait un pic d'abrutis .
Si les Américains ont élu un clown , nous , c'est tout le cirque !
Dîtes les journaleux , si c'est pour vendre du papier , postulez chez Lotus : ils s'y connaissent EN MERDE !
J'dis pas que t'es alcoolique ;je dis dis juste que si on te fait une prise de sang ,on aura l'impression de faire les vendanges !
La MÉDIOCRITÉ est un gage de réussite : regardez nos hommes politiques , rien dans le pantalon, rien dans la tête et pourtant au sommet ...
On leur dit quoi , que la connerie est une énergie renouvelable ?
( Michel AUDIARD )
Passez un bon dimanche , au chaud , au sec et à demain ?