Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 5° annoncés et le ciel est gris
Je connais un couple dans l'Ariège qui pensera fort à nous à midi, mais nous penserons aussi fort à eux qui partageaient cette table il y a 6 ans déjà 🍺🍻😋😛😜
Bonne route Choco et Marie pour nous rejoindre, est-ce que votre GPS à trouvé Krautergersheim ? 😀😂
À tout à l'heure les amis et très belle journée à vous tous 😘😘😘
delphinium29
Bonjour les amis et amies !!
vla que la pie louface ??? j'ai une copine qui est bavarde comme une pie ....Si j'ai bien compris
: elle louface aussi !!!..................mets du gris ...................... je vais esayer ???? Quoique ???
Faire rire de bon matin à 9 h 48??? ça me va bien !!!!
Bon dimanche à tout le monde et n'oublier pas de dire que vous aimez .....
Anne
Bonjour à toutes et tous, très froid ce matin.. - 3°... Ça y ait, cette fois c'est bien l'hiver !!.. 😊...
C'est chouette de retrouver tous les ami(es), et d'en rencontrer des nouveaux !.. 👍.. je souhaite une belle journée et surtout un bon repas à tous les Z'ami(es) de l'Est.. vous nous raconterez.. 😊..
Merci Lhuron pour la musette.. bien ri ce matin.. 😘..
Excellent dimanche à tout le monde..
Pour moi petit repas avec qq uns de la famille.. 😊..
🍁 💚 🌻 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Vaste rigolade ce matin 😄 ..chéri.. la pie l'office.. gris..Le gîte.. la dernière...EXCELLENT 😄 😄 😄merci ami lhuron.... 😘On a bien besoin de toi en ce moment..
Restez bien au chaud à préparer Noël....
Pas de gelée ce matin...
Lessive..cuisine..et Hopital cet aprem...
Demain repos car mardi intervention de la cataracte...La 2eme prévue début janvier
Bon dimanche à tous... bonnes pensées à Danielle. Et aux amis en difficulté 😘
Marie 25
Coucou,
Encore une belle partie de rigolade 😂😂😂 Merci Lhuron😘
Attention à tes pantalons; ce soir, je posterai des photos de la rencontre avec les amis quintos😂😂😂
Il a un peu neigé. Ayant plus d’ 1 h 30 de route, je ne vais pas partir trop tard.
Bon dimanche à tous 😘😘😘
lhuron
Bonjour mes Amis .
Temps de loup , froid de canard , nous allons rester bien au chaud et nous en profiterons pour passer les commandes au Père Noël ... Les chocolats sont commandés , il ne nous reste plus qu'à nous transformer en apprentis sorciers pour respecter la " magie de Noël " , qui est surtout celle des commerçants . Mais avant , je déleste ma musette car mes jeux de mots tôt semblent vous plaire car ce ne sont ni jeux de mots laids ni de jeux de mots tard et , comme mes jeux de mots soulent pas et que mes jeux de mots secouent votre rate , je continue ...
Une personne qui prend l'ascenseur plutôt que l'escalier .... est - ce qu'elle a tort ?
Si une femme dit qu'elle veut un " chéri " c'est qu'elle parle le verlan .
Le cerbe " loufacer " indique le crie de la pie , la pie louface .
Quelle couleur je mets , pour paraître mince ?
Gris , mets gris !
Avant d'être une fête religieuse ,la Pentecôte était un putain de pléonasme !
Mieux vaut avoir une compte en Suisse qu'un contentieux !
Quelle est la différence entre le gîte et la bite ?
Le gîte , on l'habite et la bite , on l'agite !
" Papa , c'est quoi une info ?
- C'est une gonzesse qui adore la bite ! "
Un COUILLON qui est contre le préservatif est un " CON D'HOMME " .
Bon dimanche et à demain ?