Marie 25
Coucou,
Oh oui, bien rigolé avec la musette 😂😂😂😘
Un peu flemmardé au lit ce matin…. Le temps, gris, froid, la neige annoncée, pas trop envie de sortir de la couette…
Pourtant, il faut se booster, quelques courses à faire avant le grand rush de cette après -midi pour l’ouverture du marché de Noël. C’est parti pour un mois !!!
Je me réjouis d’aller en Alsace demain retrouver ou faire connaissance avec les amis quinto.
Prenez soin de vous tous.
Belle journée 😘😘😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bien rigolé avec la musette 😄
La voyelle..les talons..Leonidas 😄 😄 😄...excellent !!!
Merci Ami Lhuron...tu es le meilleur 😘
Merci à Chocolatte pour cette magie de Noël...superbe 😍
Dans nos ancêtres nous avons des verriers....métier magnifique 😊
Marché de producteurs..pour mes 13 à la douzaine ..et pain cuit au feu de bois
Pas de pluie ce matin..beau ciel étoilé digne des rois Mages
Et hopital cet aprem..
On samedi à tous
Prenez soin de vous surtout nos souffrants 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lila pour l'explication de boules de Meisenthal.. je n'en ai jamais vu en Limousin.. ☺..
Merci Chocolatte pour les vidéos.. je comprends mieux maintenant pourquoi il est difficile de trouver ces boules.. elles sont magnifiques !!.. ☺..
Eh bien Lhuron, la musette un peu crue ce matin.. 😃.. mais on rigole bien !.. 😃.. "la voyelle", "les poules".. fallait y penser !.. 👍..
J'espère que vous avez bien récupéré votre bonne forme Lila, Joséphine, Marie, Mirepass.. ☺..
J'ai très mal dormi cette nuit, ma minette ayant décidé de dormir à la belle étoile.. mais avec 2°, j'étais inquiète.. ce matin à 07h, elle était derrière la porte d'entrée, juste les pattes un peu sales.. 😊..
Je souhaite à tout le monde un bon samedi... 🍁 💚 🌻 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amis .
Si je comprends bien , CHOCOLATTE , certains ont les boules de ne pas avoir de boules . En tous cas un grand merci pour le splendide document .
HUX et MARIE .merci pour les photos , mais , de grâce , plus de pâtisserie : je n'entre plus dans mes pantalons et , sans compter que ce temps gris , humide et froid , - excellent pour les rhumatismes , me rend de plus en plus craquant . Cela ne m'empêche pas d'explorer ma musette ...
Des journaux ... un journal !
Des chevaux ... un cheval !
Des mécanos ... un ????
Quand une voyelle suit uneconsonne , on doit faire la lisaison
SAUF POUR :
l'habit à papa
l'achat à maman .
Une femme dévêtue attire les hommes à billets .
Si t'es bête comme tes pieds , mets des talons qu'ont pensé !
Ça y est : je parle le latingrec .
Rectum rectum Léonidas ce qui signifie : CULCULLAPRALINE .
Si les poules pondent des œufs et les coqs ont des ailes , c'est que les poules ont besoin d'eux et les coq ont besoin d'elles .
" Comment expliquer cette explosion de naissances en septembre ? demande le prof d'histoire .
- Les enfants ont été procréé en décembre / janvier , répond un élève , car , à ce moment de l'année , les nuits sont longues et les chemises courtes ! "
Bon samedi et à demain .
chocolatte
Hux, de longues attentes pour rien .. les boules sont victimes de leurs succès ..
Anne, des vidéos pour vs faire découvrir .. chaque année une nouvelle boule sort des ateliers verriers qui font le bonheur des collectionneurs.. cette année elle s'appelle "Stella", je la trouve particulièrement belle, c'est pourquoi je voulais en offrir à ma belle fille et 1 pour moi .
lila
Anne a écrit :
Coucou tout le monde, déjà levés ?..
Notre ami Lhuron en forme !.. Bien réceptionnée.. merci.. ☺..
Chocolatte merci, une petite chicorée lait ne sera pas de refus ☺..
Que sont les boules de Meisenthal ?..
Nos autres amies doivent se reposer..
Une petite grasse-matinee de temps en temps ne fait pas de mal !.. ☺...
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🍁 💚 🌻 🍀 🙋
DES boules de NoËL Anne autrefois en verre
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Humidité, grisaille et fraîcheur 🌧️☁️, en attendant la poudreuse ❄️, j'ai un rendez-vous à 8h15 demain matin à Gérardmer, j'espère ne pas être trop enquiquinee sur la route 😨.
Trois variétés de bredeles faites entre hier et cet après-midi, reste à peaufiner les glaçages. Plus qu'une variété et j'en aurai terminé 😁.
Lhuron et sa musette toujours bien garnie 😂😂😂.
Chocolatte, ça devait être la bousculade 🤔, j'en ai acheté il y a quelques années à Ottmarsheim, ils ont un stand à ce marché de Noël 🎄.
Pensée pour toutes les personnes souffrantes 😘😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇