🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

27 novembre 2023 19:26

BONNE SOIRÉE PUIS BONNE NUIT
PENSÉES pour Danielle et Paule

Répondre·

Marie 25

27 novembre 2023 18:14

Coucou,
Courage Paule …😘
Bien rentrée aujourd’hui avec un petit arrêt à Colmar ce matin. Beaucoup de touristes.
Très beau marché de Noël.
Par contre, les magasins n’ouvrant qu’à 14 h, je n’ai pas pu faire fonctionner la carte bleue.😂 et c’est tant mieux.
Notre gai Lhuron, toujours en super forme. Promis, je ne mets plus de photos de gâteaux, Hux va s’en charger 😂😂😂
Le SSR, je connais bien celui de Montbéliard. Pendant 3 mois, suite à ma chute. 1 mois de chaise roulante et il a fallu réapprendre à marcher et surtout descendre les marches…Chassons les mauvais souvenirs….
Il fait un temps pourri. Potage, couette …
Bonne soirée à tout le monde et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

27 novembre 2023 17:53

Bonsoir à tous
Courage Paule....que de choses à regler 😘
SSR..il s agit d un secteur de readaptation pour retrouver ou du moins essayer , l usage de ses jambes...et convalescence...espérons 🙏

Après-midi DVD au coin du feu...repos total..c est rare 😊

Merci Hux...ça doit sentir bon chez toi avec toute cette pâtisserie

Belle soirée et très bonne nuit
Bonnes pensées à Danielle 😘

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2023 17:06

Paule68 Cc de Dijon

Répondre·

hux

27 novembre 2023 16:57

Bonsoir tout le monde 😊
Entre la fraîcheur, le temps brumeux, les averses pluie-neige mêlée, pas excédé les 2° de la journée ☁️🌧️❄️, pas vraiment de quoi être euphorique.
C'est sans compter sur la musette du jour 😂😂😂.
Paule, ça fait bien du tracas 😘😘.
J'aurais eu plaisir de revoir certains (e) hier, pas facile de prévoir en cette saison, c'est plus au jour le jour 🙂
@Josephine, Dinard sera plus pratique, bonne pensée pour demain 👁️😘😘.
Dernière variété de petits gâteaux en cours 😁.
Pensée pour les malades 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

27 novembre 2023 15:52

Bonjour tout le monde, ici froid et gris, les jours se suivent et se ressemblent, moralement c'est pareil. Eu mon mari au bout du fil, une médecin lui avait dit qu'il aura une radio aujourd'hui, autre médecin lui dit que c'est beaucoup trop tôt, on ne verra rien, ne suis pas du métier mais je pense qu'elle a raison, en 10 jours la fracture n'a pas eu le temps de se souder.......
Je suis vraiment désolée de ne pas pu aller à l'activité de JJ, j'aurai beaucoup aimé rencontrer Chocolatte qui m'écrit de temps en temps de belles " choses ", malheureusement trop de douleurs dans les fessiers, genoux et épaules, sciatique.........La veille comme je l'avais déjà dit, j'ai été à un anniversaire, une invitation que je n'ai pas pu refuser, grande maison ancienne avec d'immenses escaliers, j'ai morflé pour les monter, mais l'après-midi fut joyeuse avec beaucoup de fous rires, ça m'a fait du bien mais revenue chez moi j'étais littéralement " cassée " douleurs douleurs et encore douleurs.............alternance d'ibuprofène et paracétamol ..........je ne sais pas si je vais pouvoir attendre le 11 décembre pour le passage de la généraliste..........
Fred m'avait dit que nous étions le 1er dimanche de l' Avent, complètement zappé, 1ère année où je n'ai pas une petite déco, mais j'ai tellement de choses à penser..........à faire, c'est encore une autre question, faudra-t-il réaménager davantage la maison, déjà une plate forme monte escalier pour fauteuil, la douche n'est pas spécialement adaptée, petit socle, porte étroite, le fauteuil passe à quelques millimètres près, je ne sais plus..........suis dépassée....................
J'aurai tellement aimé revoir mes anciennes connaissances, mais mon état général ne me le permettait pas et j'en suis vraiment désolée...........Plus de sorties, plus de magasins, je n'ai presque plus envie de rien, la fin d'année va être difficile.............Allez, assez pleurniché, comme d'hab.......passez toutes et tous une bonne soirée..........
Joséphine, SSR ?

Répondre·

reinemere

27 novembre 2023 14:51

lilas cette saison n'entraîne pas à la gaité ...

Répondre·

lila

27 novembre 2023 14:46

Je me sens très fatiguée

Répondre·

mirepass

27 novembre 2023 11:28

Bonjour à tous,

Il pleut mais le temps s’est radouci… on ne voit rien aussi lumière !
Contente que votre dimanche alsacien se soit bien passé.

Bonne journée

Répondre·

lila

27 novembre 2023 10:10

Je ne trouve pas les photos

Répondre·

Anne

27 novembre 2023 10:10

Coucou tout le monde, notre forum s'étoffe !.. C'est super !.. Bienvenue aux nouvelles !.. 😊...
Contente de savoir que nos ami(es) de l'Est ont passé un excellent moment ensemble.. nous n'en doutions pas !.😊
Un bon petit groupe !.. 😊..
Lhuron !.. 👍 😳..
Aujourd'hui repos pour moi aussi.. temps maussade, pas envie de sortir..
Bon lundi à tous les Z'ami(es)
🍁 💚 🍃 🍀 🙋

Répondre·

chocolatte

27 novembre 2023 09:25

Bonjour à tous,
Ciel bien gris ce matin 2 ° Heureusement que la musette de Lhuron a mis un brin de soleil..
J'ai été ravie de notre journée passée.. et des nouvelles rencontres notamment Marie .
Bonne semaine à tous

Répondre·

delphinium29

27 novembre 2023 08:50

Bonjour tout le monde ...............
pour changer il pleut ........................
J'aime les mots ... tot ou tard ???? sortis du sac à malice de notre chef ES malice ...

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2023 08:14

J'ai ete mettre mon nez dans la La musette de lhuron....tout ses gros mots,ses petits mots ,ses bons mots ....sont bien gardé..

Répondre·

Josephine22

27 novembre 2023 08:05

Merci pour les photos Marie 😘

Répondre·