hux
Bonsoir tout le monde 😊
6 ce matin, 9 dans la journée, et toujours de bonnes averses 🌧️☁️🌧️, ça devrait s'arranger sous peu, paraît il 🤔. J'espère un mieux demain, car je me suis programmé Kaysersberg 🎄 et Ribeauville dans la foulée ayant quelque chose à y récupérer 😊.
@ Marie, quelle péripétie ☹️ surtout par ces temps humides.
Lhuron nous a gâtés 😂😂😂.
Pensée pour les malades et accompagnants(e) 😘😘, sans oublier Josephine 😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Oh Lhuron, j’ai bien ri 😂😂😂😘
Suite du feuilleton : la chaudière de Marie
Le chauffagiste est passé, à déballé les pièces commandėes par l’intermédiaire du magasin de bricolage Comafranc. Vous devinez ??? Elles ne sont pas adaptées à la chaudière Si, si, c’est possible 😀 La faute à Comafranc. Grosse eng…. au téléphone. Le responsable du magasin penaud … La pièce arrive demain …
Suite et fin, j’espère !!!! demain.
Mieux vaut en rire 😂
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘
paule68
Bonjour tout le monde, j'attends l'infirmière pour la dernière piqure et prise de sang, pas besoin d'être à jeun.......
Marie, toujours malade et toujours pas de chauffage.........même si les températures ne sont pas négatives, on a quand même besoin d'une " petite flamme " .......
J'entends le sifflement de la machine à laver, 2 lessives attendent d'être suspendues......
Merci Lhuron de nous faire sourire......
Une pensée à toutes les personnes dans la peine, souffrantes, et aussi à celles qui se portent plutôt bien.
Anne
Bonjour à toutes et tous, eureka !.. pas de pluie ce matin !!.. mystère pour la suite de la journée ?.. 😊..
Lhuron voilà qui est fait !!.. les fêtes seront plus tranquilles.. 😊..
Une pensée pour Joséphine qui doit se remettre doucement.. 😘..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🍁 💚 🍂 🍀 🙋
À TOUS