🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

14 décembre 2023 07:05

Bonjour mes Ami(e)s.
Hier , aux abonné absents car j'ai passé la journée dans ma résidence secondaire , non déclarée au fisc ( chut !!! 😆 ) et ce fut loin d'être une partie de plaisir ! C'est fait pour un bout de temps , à moins que ... je croise les doigts et pour ne pas penser au pire , je préfère ouvrir ma musette !

Pour MARIE ... et pour tous (tes ) les malades etmêe pour les bien portants :
Je suis malade : j'ai besoin d'embrasseline , de bisoudol , et de calincetamol .
( guérison assurée ! )

Si tu tombes , je serai toujours là ! signé : LESOL .

La vie , c'est bizarre : un jour , t'es heureux , le lendemain , c'est lundi ...

La légende raconte que , si tu fais une queue de poisson à une voiture de police , tu entendras le chant des sirènes ...

Il ne faut pas se moquer des enfants qui croient au Père NOËL : beaucoup d'adultes croient au gouvernement .

Mon chéri , tu es mon calendrier de l'Avent : tous les jours , je m'aperçois qu'il te manque une case .

Une femme, c'est vraiment très fragile ...pas comme une fleur ,plutôt comme une grenade dégoupillée .
( il ne me reste plus qu'à planquer mes miches !!! 😆 )

Un des plus grands mystères de l'humanité reste le fameux nez bouché qui coule !

Vous avez toujours voulu savoir pourquoi on a utilisé ABCDEF pour définir les tailles des soutien gorge :
A : appréciable
B : bien
C ; canon
D : dément
E : énorme
F : faux .

Bon jeudi et à demain ?

Répondre·

lila

13 décembre 2023 20:58
Anne a écrit :
Je viens de voir une de vos photos Lila, pas d'Alsace.. Ça va marcher !!.. 😊..
Puisqu'on parle photos sur Q, ce que je regrette c'est que lorsque l'on rajoute des photos, elles n'apparaissent pas en dernier et se mélangent aux autres déjà installées.... Perso, je trouve cela dérangeant..

C'est très dérangeant !
Écrivez-le à quintonic

Répondre·

lila

13 décembre 2023 20:56

Je n'y arrive pas
Bonne nuit à tous

Répondre·

Anne

13 décembre 2023 18:59

Je viens de voir une de vos photos Lila, pas d'Alsace.. Ça va marcher !!.. 😊..
Puisqu'on parle photos sur Q, ce que je regrette c'est que lorsque l'on rajoute des photos, elles n'apparaissent pas en dernier et se mélangent aux autres déjà installées.... Perso, je trouve cela dérangeant..

Répondre·

Marie 25

13 décembre 2023 18:27

Coucou,
Pour les photos, je vais sur mon profil, je clique sur photos, puis sur ajouter une photo et je choisis photothèque et enfin sur la photo que je souhaite mettre.
Peut-être demain pour le chauffage. Je rêve d’une bonne douche chaude !!! 😀
Sinon, je récupère doucement de cette saleté de Covid…
Prenez soin de vous.
Bonne soirée 😘😘😘

Répondre·

lila

13 décembre 2023 17:58

Belle soirée à tous!

Répondre·

lila

13 décembre 2023 17:27

Ça ne marche pas 😫

Répondre·

hux

13 décembre 2023 16:47

Bonsoir tout le monde 😊
Côté ciel, même menu qu'hier 🌧️🌧️🌧️, le niveau des rivières montent, d'autant que la neige des hauts en fondant n'arrange rien 😨.
Rien de bien passionnant, si ce n'est fée fée du logis, nécessaire 😜, si je veux encore aller me balader, j'ai prévu Kaysersberg vendredi 🎄, il devrait faire à peu près beau 😊.
@ Anne, c'est comme ça que je procède, aller sur profil, puis photos 📷
Marie a peut-être récupéré du chauffage, c'est bien à souhaiter quand on est patraque 😷😘
Lhuron en rendez-vous médical il me semble 😘
Pensée pour les malades et accompagnants (e)😘😘, ainsi que Josephine 😘.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

13 décembre 2023 15:44

Bonjour tout le monde, hier pluie toute la journée.......dans la matinée un rayon de soleil qui s'est rapidement éclipsé pour laisser place à la grisaille et aux gouttes..........
Mon aide ménagère s'est inquiétée, mon réveil a sonné avec une heure de retard, donc à la bourre ....L'assistante sociale du CPA m'a téléphoné, pas de place à L'Ugecam de Colmar, il faut élargir le champ.......Bonne fin de journée à toutes et tous, pensées à nos souffrants,es, et aux personnes dans la peine..........

Répondre·

daniel

13 décembre 2023 13:15
Anne a écrit :
Sur Q, j'appuie sur le carré qui contient le p'tit appareil photo, je vais là où j'ai stocké mes photos (pour moi galerie),
j'appuie sur la photo, elle s'installe toute seule...

Merci Anne pour cette technique que j'ignorais, (comme beaucoup d'autres !!)
Bonne journée. 💋 aux dames.

Répondre·

Anne

13 décembre 2023 08:42

Sur Q, j'appuie sur le carré qui contient le p'tit appareil photo, je vais là où j'ai stocké mes photos (pour moi galerie),
j'appuie sur la photo, elle s'installe toute seule...

Répondre·

lila

13 décembre 2023 08:36

Ce matin travail;cet AM courses dans une de mes capitales pour cadeaux
Anne comment faites-vous pour mettre vos photos?

Répondre·

lila

13 décembre 2023 08:34

Oui Anne de la chance..surtout à cette période de l'année ça fait une coupure lumineuse et amicale

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2023 08:30

Bientot Noël...Cela me fait penser aux compagnons de la chanson..ils ont leur heure de gloire...

Répondre·

Anne

13 décembre 2023 08:28

Bonjour à toutes et tous, oui l'Alsace a l'air super en cette période de Noël..
J'ai vu à la TV hier soir qq images de Colmar.. d'une grande beauté..!.. quelle chance d'avoir pu y aller Lila.. et merci pour le récit.. 😊..
Je me trouve à une cinquantaine de km de Royan Lila.. la Charente Maritime est à nouveau en vigilance orange pour crues.. plusieurs affluents de la Charente étant sorti de leur lit !..
Réveillée ce matin par de fortes bourrasques de vent et grosse pluie qui tapait sur les volets.. 😥...
Pensées à Joséphine 😘..
Courage à Paule, Marie et bien sûr Danielle.. 😘..
Oui bientôt Noël.. j'ai dû mal à imaginer que c'est dans une douzaine de jours !!..
Coucou Lhuron !..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🍁 💚 🍂 🍀 🙋

Répondre·