Anne
Bonjour à toutes et tous, rentrée hier soir (avec la nuit !..) .. ici à Limoges, ce matin, épais brouillard.. Déjeuner chez les enfants ce midi.. Super !.. 😜..
Lhuron 👍 😃 😃.. les fringues.. Robinson.. merci.. 😘..
Je te comprends Joséphine.. se reposer au coin du feu 🔥.. très bien ...surtout quand il fait froid dehors..
Et puis, tu l'a bien méritée !!.. 😘..
Marie.. délivrée, soulagée.. ouf.. 😘..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)
🍁 💚 🍂 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette est là..les fringues..les fêlés..les portes.. 😄
Bravo et merci Ami Lhuron...je suis tes sages conseils..Le minimum vital... 😊
Marie..idées de cadeaux à demander autour de toi..sels de bains parfumés.. drap de bain moelleux..et nouvelle bouillotte car la tienne n en peut plus 😏
J en ai trouvée une habillée de polaire..géniale pour le bas du dos 😊
Ici le jour ne s est pas encore levé mais humidité dehors..
Pas trop envie de sortir...coin du feu et ..ne rien faire..
Bonnes pensées à notre chère Danielle qui doit aspirer au repos elle aussi.
Paule doit toujours être en organisation de plein de RV
On les encourage et on les embrasse 😘 😘
Passez tous un bon samedi
Anne peut être sur la route ? 😘
lhuron
Bonjour mes Amis .
Content pour toi , MARIE , d'apprendre que ton feuilleton chaudière soit terminé . Ainsi pourras - tu reprendre , dans ta baignoire , catégorie nage libre dames , ton entraînement pour les prochains J.O. Tous, nous irons applaudir à tes performances .
Content aussi du retour de JOSÉPHINE ; comme tu as été passablement secouée ces derniers temps , ménage + toi, songe à ne faire que le minimum , et éventaillise - toi les orteils un max !
Et ce serait parfait si l'état de tous les malades quej'inonde de positives ondes , s'améliorait et si ... j'ouvrais ma musette ?
Pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments on ls passe à poil ?
Le lundi , je suis comme Robinson CRUSOË : j'attends vendredi .
Si tu avais le choix entre la fortune de la BETTENCOURT ou la Pais dans le Monde , de quelle couleur serait ta Ferrari ou ta Rolls ?
Bienheureux les fêlés : ils lasseront passer la lumière !
UNE PORTE S'OUVRE , UNE AUTRE SE FERME
UNE PORTE S'OUVRE , UNE AUTRE SE FERME
UNE PORTE S'OUVRE , UNE AUTRE SE FERME ...
moi , en train de manger tous les chocolats du Calendrier de l'Avent !
On peut rire de tout maispas en mangeant de la semoule !
Bon samedi et à demain ?