Anne
Bonjour à toutes et tous, trop drôle la musette du matin !.. 👍 Lhuron.. 😘..
Bien blanc en ouvrant les volets..
Cet après midi je vais commencer à faire qq courses en prévision de mes futurs repas à préparer.. Noël sera vite là.. Pas encore mis les décorations.. j'attends la dernière minute.. avec mon chat pas facile !.. ☺..
Bon lundi tout le monde.. ☺..
🍁 💚 🍂 🍀 🎅 🙋
Marie-line
Bonjour
Toujours ce brouillard dense et le froid.
Aujourd'hui, anniversaire de mon fils (31). Je le vois encore dans sa couche-culotte 🤗
Cet aprem déchetterie puis je commencerai quelques petits bricolages pour faire des marques places pour le repas de nouvel an.
Bonne journée à vous tous.
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s
Aprèsune " forte " gelée , - 2°C. , aurons -nous droit à une journée ensoleillée ? Hier fut le top départ de l'entraînement aux " agapes " de fin d'année : gare au diabète et aux kilos . J'entends déà la diabétologue me dire qu'il faut les perdre , ce que je fais ,mais , il y a toujours quelqu'un qui me les rapporte, si bien que c'est la toile de PÉNELOPE ... out comme ma musette ,j'ai beau la vider , elle se remplit aussitöt !
Pour compléter votre collier , quelques perles ( authentiques ) glanées , ça et là aux portes des églises ... Il s'agit de VRAIS avis composés sous le patronage de Sainte INNOCENCE ...
AVIS AUX PAROISSIENS :
Jeudi prochain , à 5 h de l'après - midi , réunion du groupe des mamans . Toutes les dames qui souhaiteraient faire partie des mamans sont priées de s'adresser Monsieur le Curé .
Chère dames ( sic !) . N'oubliez pas la prochaine vente pour nos œuvres de charité . C'est pour vous l'occasion de vous débarrasser des choses inutiles . Amenez vos maris !
Sujet de la catéchèse d'aujourd'hui " JÉSUS marche sur les eaux ."
Sujet de la catéchèse de demain : " À la recherche de JÉSUS ."
Le mois de novembre se terminera par une messe chantée par tous les défunts de la paroisse .
Le prix du cours 'PRIÈRE ET JEÛNE " inclut les repas .
Mardi soir , il y aura cassoulet dans la salle paroissiale . Ensuite , il y aura concert .
Bon lundi et à demain ?
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.
Je visite le marché de Noël de Strasbourg sur la 6 et après au dodo.......
Les piqures de Profenid terminées, je devais prendre un médoc en ampoule, heureusement que j'ai bien lu, elles sont injectables en im ou IV........donc je fais appel à Ibu et Para, mes plus fidèles compagnons.........
Je n'ai pas suivi l'émission Miss France, juste un zapping, et j'aperçois cette folie fille aux cheveux courts, et je me disais, elle ferait une jolie miss, et comme disait mon homme ce matin, et voilà que l'élue n'est pas une blonde aux cheveux longs mais une fille mignonne aux cheveux foncés et courts.........pour une fois que nous sommes d'accord pour le changement !
Passé une belle aprèm avec des amis de l'assoc., Eric est allé voir mon Fred, mon tour est prévu pour mardi........au téléphone il avait des envies d'une bonne tarte au flan, on lui avait quand même laissé sa part de " friture pralin ".......pour la tranche de bûche il faudra attendre le 25 mon cher lui disais-je..........Les boîtes reçues aujourd'hui ont été remisées à la cave sinon ......sinon......vous l'avez deviné, pas besoin d'explications n'est ce pas.........
Marie tu as fait concurrence aux Manaudou et autres nageurs, 4oo mètres papillon dans ta baignoire ! Fred a aussi apprécié sa 1ère douche après 3 semaines d'hospitalisation, depuis plus le temps et il a entamé sa 5 semaine vendredi, et pas de nouvelles pour la rééducation à ce jour......on aura peut-être des nouvelles demain........
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Tout d'abord un bon double anniversaire 🎂🎂🥂🥂💐🍀 chez Lhuron, je viens de rattraper mon retard dans les musettes 😂😂😂.
Deux belles journées ensoleillées 😎, un peu frisquet le matin 🥶.
Comme d'habitude, Kaysersberg était bien décoré 🎄, c'était la journée idéale, pas trop de monde, le temps d'apprécier 🤩.
Quelques courses avec une amie hier, invitée pour le repas du soir, pas regardé les miss jusqu'à la fin. Aujourd'hui relax, enfin tout est relatif 😂.
Marie a retrouvé son confort 🚿, Josephine a pu se ressourcer cet après-midi 😊, Anne de retour d'escapade.
Pensée pour les malades et accompagnant (e) 😘😘
Bonne nuit tout le monde 😴
LILAS
lila a écrit :
BONJOUR
Bonne journée à lhuron et bon dimanche à tous
Certaines miss n'ont pas que la beauté ;belle évolution !
Je suis allée me coucher après le choix des 15 et le défilé des miss si bien que je ne sais pas qui a gagné?
Vous trouvez que JP Foucault est au top?
Je me disais qu'il était temps qu'il prenne sa retraite
Bonsoir,
C'est Miss Nord Pas de Calais la seule qui a les cheveux courts, pas celle que j'avais choisi.
Bonne soirée
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Grand soleil..10 degrés.. mer etciel bleus...marée basse..courtes vagues en franges de dentelles...une promenade bien appréciée
Les vacanciers sont là..on les reconnaît à leurs vêtements chics et leurs toutous de races 😊
Retour dans le brouillard..seule la côte avait cette belle lumière rasante d hiver
Dommage que Anne n ai pu en profiter à q.q. jours près 😘
Belle soirée à tous
Moi lecture coin du feu 😊