🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

delphinium29

6 janvier 2024 08:44

Bonjour tout le monde .....
Je me suis separée des gens negatifs ..... ils vous pompent l'air ..... Pardonnez l'expression

Répondre·

lila

6 janvier 2024 08:05

LĂąchez les gens qui ne sont pas prĂȘts Ă  vous aimer. C’est la chose la plus difficile que vous aurez Ă  faire dans votre vie et ce sera aussi la chose la plus importante.
ArrĂȘtez d’avoir des conversations difficiles avec des personnes qui ne veulent pas changer.
ArrĂȘtez de vous prĂ©senter pour les personnes qui ne sont pas intĂ©ressĂ©es par votre prĂ©sence. Je sais que votre instinct est de faire tout votre possible pour gagner l’apprĂ©ciation de ceux qui vous entourent, mais c’est une impulsion qui vole votre temps, votre Ă©nergie, votre santĂ© mentale et physique.
Lorsque vous commencez Ă  vous battre pour une vie avec joie, intĂ©rĂȘt et engagement, tout le monde ne sera pas prĂȘt Ă  vous suivre Ă  cet endroit. Cela ne signifie pas que vous devez changer qui vous ĂȘtes, cela signifie que vous devez laisser partir les gens qui ne sont pas prĂȘts Ă  ĂȘtre avec vous. Si vous ĂȘtes exclu, insultĂ©, oubliĂ© ou ignorĂ© par les personnes Ă  qui vous donnez de votre temps, vous ne vous rendez pas service en continuant Ă  leur offrir votre Ă©nergie et votre vie.
La vĂ©ritĂ©, c’est que vous n’ĂȘtes pas pour tout le monde et que tout le monde n’est pas pour vous. C’est ce qui le rend si spĂ©cial lorsque vous trouvez des personnes avec lesquelles vous avez de l’amitiĂ© ou de l’amour mutuel. Vous saurez Ă  quel point c’est prĂ©cieux parce que vous avez fait l’expĂ©rience de ce qui ne l’est pas. Il y a des milliards de personnes sur cette planĂšte et vous trouverez beaucoup d’entre elles Ă  votre niveau d’intĂ©rĂȘt et d’engagement. Peut-ĂȘtre que si vous arrĂȘtez de vous prĂ©senter, ils ne vous chercheront pas. Peut-ĂȘtre que si vous arrĂȘtez d’essayer, la relation se termine.
Peut-ĂȘtre que si vous arrĂȘtez d’envoyer des SMS, votre tĂ©lĂ©phone restera sombre pendant des semaines. Cela ne signifie pas que vous avez ruinĂ© la relation, cela signifie que la seule chose qui la soutenait Ă©tait l’énergie que vous n’avez donnĂ©e que pour la maintenir. Ce n’est pas de l’amour, c’est de l’attachement.
C’est donner une chance Ă  ceux qui ne le mĂ©ritent pas !
Vous mĂ©ritez tellement plus. La chose la plus prĂ©cieuse que vous ayez dans votre vie est votre temps et votre Ă©nergie, car les deux sont limitĂ©s. Les personnes et les choses auxquelles vous consacrez votre temps et votre Ă©nergie dĂ©finiront votre existence. Lorsque vous rĂ©alisez cela, vous commencez Ă  comprendre pourquoi vous ĂȘtes si anxieux lorsque vous passez du temps avec des personnes, des activitĂ©s ou des espaces qui ne vous conviennent pas et qui ne devraient pas ĂȘtre prĂšs de vous.
Vous n’ĂȘtes pas responsable de sauver qui que ce soit.
Vous n’ĂȘtes pas responsable de les convaincre de faire mieux.
Ce n’est pas votre travail d’exister pour les gens et de leur donner votre vie !
Vous mĂ©ritez de vraies amitiĂ©s, de vrais engagements et un amour total avec des personnes saines et prospĂšres. La dĂ©cision de vous Ă©loigner des personnes toxiques vous donnera l’amour, l’estime, le bonheur et la protection que vous mĂ©ritez.

Anthony Hopkins

Répondre·

Josephine22

6 janvier 2024 07:50

Bonjour Ă  tous les Amis
Trùs contente de lire notre Ami Lhuron .. 😘..j espùre que la pente n est pas trop dure à remonter
Ă  nos Ăąges, pas facile.

HS..et ce temps pourri n arrrange rien....Poutine va nous envoyer son général hiver...
Préparons nous

Bon samedi Ă  tous
Prenez soin de vous..et des autres 😊

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2024 07:48

Bonjour Bonjour 👋
C'est une bonne nouvelle de lire
lhuron...et bien sûr toute la compagnie...
Bonne journée à tous...

Répondre·

Anne

6 janvier 2024 07:45

Coucou Lhuron.. bon courage.. â˜ș..
Coucou Ă  tout le monde.. â˜ș..
Pluie tjrs.. aujourd'hui un peu de rangement et dĂ©chetterie.. đŸ˜„..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)..
🍀 đŸŽ¶ 💚 🙋

Répondre·

lila

6 janvier 2024 07:29

J'espĂšre te revoir lhuron ici et sur les jeux
Courage!

Répondre·

lhuron

6 janvier 2024 07:14

Pas encore assez en forme pour aller prendre le café chez toi, LILA ...
Juste un tykoukou en passant et , peut ĂȘtre Ă  demain si l'amĂ©lioration se poursuit ?

Répondre·

lila

6 janvier 2024 06:29

BONJOUR
GIF

Répondre·

lila

5 janvier 2024 20:46

BONNE SOIRÉE À TOUS PUIS BONNE NUIT

Bon jeu Marie-line

Répondre·

Marie-line

5 janvier 2024 19:49

Bonsoir,
journĂ©e tranquille. je me suis installĂ© un coin pour faire le puzzle de 3000 piĂšces que ma sƓur m'a offert. le problĂšme avec les puzzles c'est que quand je me plonge dedans, j'oublie tout le reste.
Bonne soirée

Répondre·

Josephine22

5 janvier 2024 18:50

Bonne soirĂ©e Ă  tous les Amis 😊

Répondre·

delphinium29

5 janvier 2024 11:52

Bonjour .La pluie fait quelques visites ! mais il fait froid !

Répondre·

lila

5 janvier 2024 10:44

IL PLEUT

Répondre·

reinemere

5 janvier 2024 09:53

Bonjour avec le parapluie et 6°.

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2024 09:36

Bonne journĂ©e Ă  tous 💐