paule68
Trop tard pour le bonjour, alors bonsoir tout le monde.......je vous ai lus, merci d'avoir pensé à moi, Hux a bien appris la leçon, moi Paule, la première sainte de l'année et j'y tiens, à part ça, rien de très important ! J'ai pleuré ce matin de douleurs, surtout haut des bras, la médecin pensait que e sont des tendinites, donc paracetamol et acupan, intérêt à en prendre, la médecin passe lundi après-midi sinon je ne peux même pas lui dire si ce médoc fait de l'effet......
Eric est allé voir mon homme, il en a profité pour ramener le drive et le ranger..........Demain, c'est mon tour, vivement que les médecins reviennent lundi pour savoir où on en est.............
Je n'avais pas trop le moral, alors que je ne suis pas très film, sur la Une, l'appel de la forêt, curieuse, j'ai commencé à regarder et qu'est ce que j'ai pleuré, il m'a fait pensé à nos chiens partis .........Très beau film mais fin plutôt triste..........
Pas de Lhuron, il se bat contre son squatter, pensées à tous nos malades, les personnes dans la peine et les sinistrés.........bonne nuit pour après.
lila
Josephine22 a écrit :
😄oui Lila..
C est le plat du pauvre dans les Ardennes...à base de pommes de terre et d oignons
Roussis...si on y ajoute du lard, la cacasse n est plus à cul nu 😄
Feu president Chirac en mangeait au stand Ardennais à la Foire de Paris 😄
RIMBAUD DEVAIT EN MANGER...enfant
Josephine22
lila a écrit :
@Joséphine:Est-ce que tu connais la "CACASSE À CUL NU"??
😄oui Lila..
C est le plat du pauvre dans les Ardennes...à base de pommes de terre et d oignons
Roussis...si on y ajoute du lard, la cacasse n est plus à cul nu 😄
Feu president Chirac en mangeait au stand Ardennais à la Foire de Paris 😄
Marie 25
Coucou,
Tu as raison Lila, les nouvelles sont trop déprimantes …
Et le temps aussi… pluie, pluie …
Un petit tour en Suisse chez mes amis, mais pas de chocolat à ramener, la marche étant encore difficile pour aller à la coop…😡
J’écoute en replay les 100 musiciens avec Johnny sur la 5. C’est fantastique !!
Pensées aux souffrants 😘
Belle journée à tous 😘😘😘