Anne
Bonjour à toutes et tous, le rire du matin.. merci Lhuron.. 👍 ☺..
Bien qu'annoncée, tjrs pas de neige ici.!.. peut être demain ?.. ☺..
Je te comprends Joséphine...
Un artisan est venu chez moi hier matin (volet roulant coincé).. je pensais qu'il enlèverait ses chaussures.. (ça va de soi !).. que nenni !.. ☺.. heureusement pas de traces !.. ☺..
J'aime bien le boudin blanc.. j'ai fait une mini cure pendant ces fêtes !..
Avec de la crème fraîche et un peu de citron..!.. 😜.. Aujourd'hui omelette aux patates.. avec qq fines herbes.. il faut que l'estomac se remette de tous ces écarts de Noël..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
🍀 😳 💚 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette..Le BIO..IKEA.. 😄
😄 bravo et merci Ami Lhuron, tu nous fais bien commencer ce mardi
Reste bien au chaud.. 😘
Il neige à petits flocons, sur un sol gelé...je reste donc au chaud moi aussi
J attends un artisan ( qui devait venir en octobre !!!)...je vais lui demander de retirer ses godasses 😄 😄..enfin je tenterai le coup....
Tribu des Tamalous...comme beaucoup d entre nous en ce moment
Nos bonnes pensées à Danielle 😘
Passez un bon mardi
A midi boudin blanc de RETHEL..un délice...Carrefour en a eu pour les fêtes...une chance 😊
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
- 8°C actuellement et 0°C au plus chaud de la journée : igloo! igloo ! igloo ! 😆 Si ça peut contribuer à réchauffer l'atmosphère , on est loin des - 40° que connaissent actuellement NORVÈGE , SUÈDE & FINLANDE ! Nous allons rester bien sagement calfeutrés en notre logis mais sans faire de flambées car toutes les cheminées ont été condamnées sans pouvoir bénéficier d'une remise de peine car ce n'est pas à l'ordre du jour !
Cependant ce froid ne m'empêchera pas de vider ma musette !
Le plus dur dans l'adolescence , c'est les cinquante premières années .
Qu'est - ce qui coûte le plus cher :
les yeux de la tête ou la peau des couilles ?
Je n'achète jamais du " BIO " car à mon âge ,il vaut mieux prendre tous les agents de conservation qu'on peut trouver !
Je suis heureux (se ) de vous annoncer que j'ai fini de monter ma commode IKÉA , tout(e) seul(e) , sans le plan de montage .... Finalement , c'est un tabouret .
L'autre jour , j'ai dit à un chauve : " Il te faut arrêter le shampooing aux œufs , on commence à voir la coquille ! "
Femme invisible cherche homme transparent pour former un couplle jamais vu .
Ce matin , ma copine était si malade que j'ai du la porter jusqu'à la cuisine pour qu'elle puisse préparer mon petit dej.
Bonmardi et à demain ?
daniel
Bonjour tut le monde et MERCI Lhuron.
Vous nous maintenez dans le bonheur, en ce jours de grisaille, avec vos traits d'un humour souvent perdu des générations nouvelles. A moins que ..... ce ne soit qu'aveuglement de ma part, ne sachant pas toujours comprendre "les générations qui montent".
Merci pour ce bonheur distillé quotidiennement.
Belle et agréable journée à toutes et tous.
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Super de lire notre Ami Lhuron avec ses anecdotes historiques et la musette toujours aussi drôle 😄 😄...merci...un excellent moment du matin 😘
Pas de pluie ni de gel..seulement une baisse de température, ...Le froid Poutinien arrivera t il avec un air de balalaika.. 😊
Pas de programme de prévu. ..on verra...
Bon lundi à tous... 😊