Josephine22
Bonjour à tous les Amis
La musette est là 😄...la journée commence avec le sourire 😄...bravo et merci Ami Lhuron 😊 😄
Petite gelée ce matin...un bon feu flambe dans la cheminée
Petit déjeuner en cours...kiwi , œufs brouillés, pain complet toasté, miel des Monts d Arree, et grande théière d Earl Grey...je vous attends 😊
Essayons de tenir ou retrouver la forme...Le printemps est loin...
Nos bonnes pensées à Danielle, ainsi qu'à Paule 😘 😘
Passez tous une bonne journée.. 😊
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
-3°C, et +4°C. cet après midi , même si on est loin de la canicule , ça se réchauffe ! En attendant la venue du printemps , lainages et doudounes sont à la fête , ainsi que flambées et refuges sous la couette . LILA , j'espère que la nuit a été réparatrice de ta grosse fatigue et que mes balivernes fassent sourire ... Alors , je continue .
Je ne dis pas que KARINE soit une fille facile , non ,mais ce qui est sûr , c'est qu'elle a connu plus de saucisses que mon barbecue !
Cette année , pour entrer dans mon maillot de bain , il faudra que je me baigne une première fois à LOURDES !
" Chéri , je commence une cure minceur , dis - moi quelque chose pour m'encourager .
- Vas y , ma grosse ! "
Officiellement , le mari a été porté disparu .
90% des femmes n'ont jamais connu d'orgasme .
Dans le même temps n ce n'est pas un prénom très courant !
J'ai été élu : " SAVEUR DE L'ANNÉE par les moustiques .
La BIBLE nous apprend à nous aimer les uns , les autres . Le KAMA SOUTRA est beaucoup plus précis .
Bon mercredi , bien au chaud et à demain ?
Marie 25
Coucou,
Il neige depuis le début de l’après-midi. Normal, on est en Janvier !!!
Rentrée juste avant la nuit, pas trop rassurée quand, mais dans l’Est on a l’habitude !!!
Notre Lhuron revient, toujours aussi drôle. Merciiii pour ce moment de détente 😘
Passez toutes et tous une excellente soirée. 😘😘😘
Pour moi, potage puis couette, bouillotte mais c’est un peu tôt pour l’instant 😂
paule68
Bonjour tout le monde, malgré les larmes, Lhuron m'a fait retrouvé un sourire......BIO, IKEA.......moi aussi je prends " tous les conservateurs ".......mais les résultats ne sont pas là !
Médecin a passé hier, sous patch morphinique depuis ce matin pour fessier, sciatique, tendinites bras et genou, j'ai du faire un mauvais mouvement en sortant de la voiture vendredi dernier, donc douleurs, mais j'ai l'impression que la dose n'est pas suffisante...........j'ai même du annuler une visite dimanche, donc pas de galette, tellement mal que j'ai du me coucher.......je ne sortirai donc pas aujourd'hui et vais remettre ma visite à un autre jour, mon fils va me remplacer auprès de mon mari, il ne reprend son travail que lundi prochain pour je ne sais quelle raison encore, certainement matières premières qui ne sont pas livrées, donc on lui fait prendre des congés.........un peu trop facile, merci les employeurs..........et si tu dis quelque chose, tu es viré car en intérim......
Ici -4, il avait neigé un peu hier, puis fondue.........Passez une bonne journée bien au chaud........Pensées à toutes les personnes souffrantes ou dans la peine........aussi pour les sinistrés.....