lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Temps très froid et très humide surtout : un vrai régal pour les rhumatismes !
Ça y est , ma journée diabète est passée selon un protocole , le même routinier depuis 22 ans : séance de vampirisme , électrocardiogramme , fond de l'œil et tension , radio pulmonaire , échographies du pancréas , de la prostate et du foie , entretien avec la diététicienne , une jeune stagiaire que j'ai gentiment chambrée , et avec la diabétologue qui me suit depuis le début . Elle m'a trouvé fragile , avec de lourdes pathologies , - je lui ai dit que je les préférais dans mon assiette - , mais comme mon diabète était bien équilibré , elle n'a rien changé dans le traitement . Cette journée se complète par deux visites , une chez l'angiologue et un autre avec le cardiologue que je vois avant . Comme vous pouvez le voir , ce n'est pas la mer à boire et un " check up " santé vaut bien qu'on lui consacre une journée .
Mais , ma musette piaffe d'impatience ....
Pour s'endormir , un mouton ne peut compter que sur lui -même .
J'ai réservé une table pour le 14 février ... Il faut aller la chercher vers 18 h. chez IKÉA .
J'ai essayé des suppositoires somnifères ultra - rapides ... Trop efficaces : quand je e suis réveillé , j'avais encore un doigt dans le cul !
Quand on se creuse la cervelle , est - ce que ça fait des trous de mémoire ?
Je viens de me faire un thé ... C'est un thé récent , non ?
C'est chiant , une course de sous - marins .
Quand une femme crie :
" Oh ! mon Dieu ! Qu'elle est grosse ! ... "
Dans 99% des cas , il s'agit d'une araignée .
Interdire les animaux sauvages dans les cirques , c'est bien . Il ne reste plus qu'à interdire les clowns au gouvernement ...
Je cherche un associé pour ouvrir un magasin .... J'ai déjà le pied de biche et les cagoules ....
Le pain complet défie les lois mathématiques : tu coupes une tranche , et il reste complet !
Bom mardi et à demain ?
Marie-line
Je suis allée voir ma toubib. c'est la grippe. il me faudra bien une semaine pour que ça passe et à part du repos et du paracétamol quand on n'arrive plus à supporter la température, il n'y a rien à faire.
Je vais donc rester au chaud et continuer à fréquenter mon lit assidument.
Bonne soirée
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Beau soleil cet aprem...il m à boostee...
Lessivage des murs de cuisine du sol au plafond...avec eau chaude et savon noir ,,c est impeccable, 😊
J espère continuer mon nettoyage de printemps, même s il est encore loin...
Des qu il arrivera ce sera la poudre d escampete ..si la forme le permet.... 🙏
Belle soirée tous
Meilleure santé aux amis qu'en ont besoin 😊
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Beau soleil cet aprem...il m à boostee...
Lessivage des murs de cuisine du sol au plafond...avec eau chaude et savon noir ,,c est impeccable, 😊
J espère continuer mon nettoyage de printemps, même s il est encore loin...
Des qu il arrivera ce sera la poudre d escampete ..si la forme le permet.... 🙏
Belle soirée tous
Meilleure santé aux amis qu'en ont besoin 😊